Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3423 sur 3613 • 1 ... 3420, 3421, 3422, 3423, 3424, 3425, 3426 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 12.12.20
Tom² -> Les jeux qui tu as platiné sont en boîtes ? Je pensais que c'étais des jeux PSN ? :0
Personnellement, je ne cherche pas à faire des platines pour avoir des platines, je fais tout d'abord les platines de jeux qui m’intéresse avant tout, puis après je retourne chassé des difficiles, mais sans non plus le faire a contre-coeur.
Personnellement, je ne cherche pas à faire des platines pour avoir des platines, je fais tout d'abord les platines de jeux qui m’intéresse avant tout, puis après je retourne chassé des difficiles, mais sans non plus le faire a contre-coeur.
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Yami qui parle comme un Tom², je trouve ça marrant...

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
@ bio ton jeu est bien parti hein
bon c'était pas un jeu jap
mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon c'était pas un jeu jap

mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

-
caro3c Gamer Maitre
-
Yamiriku Gamer Maitre
C'est pas méchant mon petit Yami, mais tu parle comme si tu avais au moins 50 platines... C'est ça qui est marrant. Quand je regarde ton profil et que je vois ton nombre de jeux je me dis que tu pourrais en avoir tellement plus... 

-
DexteriO Gamer Argent
Haaaa oui :0 Non franchement, en fait j'vais tout t'expliquer, si tu veux j'avais un ancien compte PSN, dont quelqu'un m'a changé mon mot de passe, va savoir dans quel but vu que je n'avais aucune carte bancaire liée, etc... Du coup, j'avais perdu tout mes trophée, alors j'ai recommencé les jeux, et j'avais tellement l'a flemme, que je les ai pas recommencé, d'où le nombre de jeu avec seulement 1 à 20% de trophée. Je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi maintenant quand j'ai un jeu, je le fais a fond, nottament One Piece ou j'en suis déjà à 110H de jeu.. T_T
Non je le prend pas mal, mais je comprenais pas
Oui c'est vrai, j'aurais pu en avoir tellement plus, certains étaient vachement accessible comme Naruto Storm 2 ou Assassin's Creed II, mais bon xD !
Non je le prend pas mal, mais je comprenais pas

-
Yamiriku Gamer Maitre
julmax Wrote:PS : Tomtom il etait comment ton melt of Cool![]()
J'ai eu chaud pour le faire en moins d'une heure (à partir du premier trophée, car en fait je me suis tapé 2 heures de visionnage avant la fin de ma première route), je l'ai fait sans guide et je me suis planté à un moment sur une des quatre routes, du coup je comprenais pas pourquoi j'avais encore une after story bloquée.

@Yami : oui ce sont des versions boîte.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Et me revoilà et cette fois ci enfin avec quelque chose à vous présenter, cela fait si longtemps que je ne faisais pas grand chose, et pour cause. Je commence bien cette nouvelle année avec une belle petite chose, et je vous présente:
Platine N°94: Warhammer 40 000 Space Marine

Je suis très fiers de vous présenter ce platine. J'ai pour ma part adoré ce jeu, quoi qu'on en dise, et malgré le fait que je pensais véritablement le contraire en lisant ce que j'ai pu voir ici et là. Un bon défouloir haut en couleurs, dans un univers futuriste. Un bon scénario, une grande variété d'armes, d'ennemis, de niveaux à découvrir, bref tout ce que j'aime dans un jeu. Vraiment très complet et répondant à mes attentes, je suis vraiment très heureux de l'avoir dans mon profil celui là. Pas de réelles difficultés, si ce n'est quelques petits passages comme dans tous les jeux, le plus difficile si on peut dire, c'est la durée d'obtention du platine, à cause notamment des défis du multi, et surtout des 40000 frags à faire. Long et rébarbatif, répétitif à souhait, mais le plaisir lors du gling n'en est que plus satisfaisant.

Il m'aura fallut près de 100h pour obtenir ce platine, j'ai du refaire la campagne une seconde fois en difficile car le trophée n'a pas popé du premier coup ceci dit, mais cela aurait pu être encore plus long. Je remercie comme il se doit donc à cet effet, Shadow et Bourne sans qui j'aurai mi des lustres à finir tous ces défis.
100% Warhammer : Chaos libéré

Encore une belle fierté à afficher car peu nombreux sont ceux qui ont réussi ce DLC. Quasiment impossible selon YGC, et sans une bonne équipe et une bonne stratégie je peux facilement vous le confirmé. Une simple série de vagues dans plusieurs arènes différentes, mais dans lesquelles la difficulté monte crescendo. Bref ce ne fut pas si facile. Je remercie cette fois Biohazard, Julmax et Somogo, car grâce à eux j'affiche aujourd'hui un des plus beau 100% de ma liste...

Je suis très fiers de vous présenter ce platine. J'ai pour ma part adoré ce jeu, quoi qu'on en dise, et malgré le fait que je pensais véritablement le contraire en lisant ce que j'ai pu voir ici et là. Un bon défouloir haut en couleurs, dans un univers futuriste. Un bon scénario, une grande variété d'armes, d'ennemis, de niveaux à découvrir, bref tout ce que j'aime dans un jeu. Vraiment très complet et répondant à mes attentes, je suis vraiment très heureux de l'avoir dans mon profil celui là. Pas de réelles difficultés, si ce n'est quelques petits passages comme dans tous les jeux, le plus difficile si on peut dire, c'est la durée d'obtention du platine, à cause notamment des défis du multi, et surtout des 40000 frags à faire. Long et rébarbatif, répétitif à souhait, mais le plaisir lors du gling n'en est que plus satisfaisant.

Il m'aura fallut près de 100h pour obtenir ce platine, j'ai du refaire la campagne une seconde fois en difficile car le trophée n'a pas popé du premier coup ceci dit, mais cela aurait pu être encore plus long. Je remercie comme il se doit donc à cet effet, Shadow et Bourne sans qui j'aurai mi des lustres à finir tous ces défis.
100% Warhammer : Chaos libéré

Encore une belle fierté à afficher car peu nombreux sont ceux qui ont réussi ce DLC. Quasiment impossible selon YGC, et sans une bonne équipe et une bonne stratégie je peux facilement vous le confirmé. Une simple série de vagues dans plusieurs arènes différentes, mais dans lesquelles la difficulté monte crescendo. Bref ce ne fut pas si facile. Je remercie cette fois Biohazard, Julmax et Somogo, car grâce à eux j'affiche aujourd'hui un des plus beau 100% de ma liste...
-
DexteriO Gamer Argent
GG dex
c'est clair qu'avec un mutli désert il faut des gentils amis avec qui jouer
(merci chouchi pour ma part :p )

pour ma part 2eme platine de l'année : lego harry potter année 5 à 7
un jeu sympa comme tous les jeux lego (mais bon il n'arrive pas a la cheville de lego indiana jones
)
sinon ben quelque petite frayeur car j'avais eu un bug de jeu sur le lego harry potter à 4 mais la pfiou le 100% n'a pas posé de probleme
vivement le lego seigneur des anneaux
c'est clair qu'avec un mutli désert il faut des gentils amis avec qui jouer
(merci chouchi pour ma part :p )
pour ma part 2eme platine de l'année : lego harry potter année 5 à 7
un jeu sympa comme tous les jeux lego (mais bon il n'arrive pas a la cheville de lego indiana jones

sinon ben quelque petite frayeur car j'avais eu un bug de jeu sur le lego harry potter à 4 mais la pfiou le 100% n'a pas posé de probleme
vivement le lego seigneur des anneaux
-
caro3c Gamer Maitre
Dex' -> Bravo ! ça faisait un petit moment que je voyais que tu étais a fond sur le jeu ! Je me demandais justement quand il tomberait se fameux platine ! GG 
Caro' -> Bien joué pour ton platine Lego

Caro' -> Bien joué pour ton platine Lego

-
Yamiriku Gamer Maitre
Bien joué Dex pour ce platine !
Et toi aussi miss Caro pour HP
J'ai craqué l'autre soir sur un failed DS2 en FF, mais ce soir, ça passe, 2eme save posée.
Maintenant je vise la foreuse !
Bonne nuiiittttt

Et toi aussi miss Caro pour HP

J'ai craqué l'autre soir sur un failed DS2 en FF, mais ce soir, ça passe, 2eme save posée.
Maintenant je vise la foreuse !

Bonne nuiiittttt

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
@Dex: Félicitation pour ce platine et 100%
@Caro3c : Félicitation pour LHP 5-7. Tu as fais le jeu en duo ou en solo ? Sur le LHP1-4, ça faisait bugger certains trophées si on achetait un personnage avec la 2eme manette.
@Spidey : Bonne chance pour la suite.
@Caro3c : Félicitation pour LHP 5-7. Tu as fais le jeu en duo ou en solo ? Sur le LHP1-4, ça faisait bugger certains trophées si on achetait un personnage avec la 2eme manette.
@Spidey : Bonne chance pour la suite.
-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien