Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 07.01.20

Messagepar benhamed » 07 Jan 2013, 21:51

Sojiro ta bouche... C'est relou t'es le premier à te plaindre quand ça part et t'es le premier à la ramener, t'façon fabshura à très bien compris et tout le monde aussi, alors encore une fois ta bouche... |:(
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader
Pays: France

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 12.12.20

Messagepar Xfurerbirdx » 07 Jan 2013, 21:57

Bonsoir,

Bien joué Tom pour CS et ton 1000ème trophée doré, ainsi que Ben pour le dlc de CoD. La reprise est compliquée je vous l'avoue, mais les résultats au concours blancs sont positifs c'est encourageant.

Ce serait bien un peu de soleil demain ( sur ps3gen aussi ;) ) car il caille dure .. Bonne soirée les chasseurs et chasseuses :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar benhamed » 07 Jan 2013, 22:10

Je te souhaite tout le courage du monde pour tes exams Xfurer!!!
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Xfurerbirdx » 07 Jan 2013, 22:26

C'est gentil merci, j'en aurais besoin en juin pour valider mon année, ainsi que l'année prochaine ! Pas pressé d'y être ;D
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Yamiriku » 08 Jan 2013, 02:13

Image

Boouuh ! C'est après 140 heures d'acharnement, que ce platine à décidé de tombé ! C'est le premier jeu qui me demande autant de temps d’ailleurs pour obtenir le platine (En même temps j'en ai pas beaucoup faut dire...). D'ailleurs, je pense que la côte de difficulté que j'ai vu qui était de 3/10, devrait être augmenté au moins à 4/10. Ce n'est pas un gros challenge, en sommes les trophées sont vraiment simples, c'est juste que certains, si on a pas de chance, sont affreusement long... Je suis sur que ça en a découragé un bon nombre pour obtenir le platine ! Si j'ai un mot à faire passé à ceux qui sont en train de tenté le platine de ce jeu, ne perdez pas patience ! Beaucoup de courage, n'hésitez pas à vous occuper sur le côté limite et faire des missions très simples ! Bref, je vais donc passé à un mini test du jeu, histoire de faire partager mon avis sur ce jeu !

Pour commencer, je voudrais simplement dire, ayant testé la quasi-totalité des jeux qui sont tiré d'une licence de manga (du moins qui sont sortis en Europe), pour moi One Piece, est une énorme réussite et se classe très haut, je dirais peut-être même presque au dessus de Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ! Comparé a un Bleach assez fade qu'on a eu, et un Saint Seiya pas si mauvais, mais manquant quand même de punch, One Piece permet de re-donner espoirs aux fans des licences tirée de manga ! Je vais donc abordé les points suivant dans mon mini test ; Le scénario, les graphismes,la durée de vie et le nombre de personnage ! Je ne parlerais pas des bandes-sons, pour la simple et bonne raison que je ne me sens pas capable de jugé des musiques !

Commençons donc par le scénario. Pour ce premier opus, le scénario retrace les plus gros moment du manga, mais qui marquent seulement la rencontre avec les futur membre de l'équipage Mugiwara (Chapeaux de paille) ! L'explication est simple, c'est juste que le scénario du jeu est contée par les personnages qui font une espèces de fêtes sur leurs bateaux et racontent les moments les plus marquant de leurs aventures. Au niveau du scénario, a part peut-être 1 ou 2 manques qui aurait pu être comblé, c'est tip-top, rien à re-dire.

Ensuite, pour les graphismes, ça risque peut-être d'être fâcheux. C'est à dire que soit on accroche, soit on accroche pas. Personnellement j'étais un peu sceptique et choqué en regardant les screen avant que le jeu sorte, mais finalement j'ai été agréablement surpris, la palette utilisée est vraiment agréable à regardé, et les cinématique d'animation sont juste magnifique ! On retrouve toute les émotions qu'on a pu ressentir dans le manga ! Pour moi, c'est encore un plus !

Pour finir, la durée de vie ! Si quelqu'un me dirait que le jeu est long, je lui répondrais oui et non ! Oui le jeu est long, mais le journal de bord (nom utilisé pour définir le mode histoire), se finis très vite, en une journée je suis sur qu'il y a moyen d'en arrivé à bout, en tout cas en mode facile et moyen. Maintenant s'ajoute à cela les journaux annexe, mais ce n'est rien de plus que les missions 'musou' du mode histoire, mais avec les autres personnages. Du coup, ça rajoute de la durée de vie, mais on ne redécouvre rien, mis à part deux trois conversation qui changent durant les missions... Bien sur il y a un mode en ligne, ou plus vous ferez des missions, plus vous monterez dans le classement et obtiendrez un nouveau titre. Idée pas mauvaise, mais mal exploitée je dirais. Je veux dire par là, a part un classement ou tout le monde s'arrête à 9999 points, on a rien à y gagné, je veux dire, ils auraient du y ajouté un côté personnalisation, avec des titres avec des motifs ou quelques chose du style. Bref, sur ce point, je vais pas dire que c'est du négatif, je vais plutôt dire mitigé.

Entamons donc le dernier petit point qui concerne le personnage ! Je tenais à rédigé ce petit passage pour ceux qui disent qu'il n'y a pas beaucoup de personnage ! Ouais il n'y a peut-être que 13 personnages jouables, certes, mais ils sont tous différent, et ont tous des manière de joué différentes, je préfère avoir une dizaine de personnage qui ont une jouablité différente, qu'une cinquantaine de personnage cloné...

Pour finir, je vais donc donné la note finale, et j'ai décidé de lui attribué un 16/20 ! Très bon jeu que je conseil aux fans de la série !

- A titre indicatif, ma note est totalement personnelle, du coup, ça changera par rapport à la personne.
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar jarjarvinc » 08 Jan 2013, 02:24

Bonsoir a tous les chasseurs. Et je vous souhaite à tous et à toutes mes meilleurs voeux !!!

Je viens de rattrapper une bonne quinzaine de pages. Félicitation à tout ceux qui ont fait tombé du platine !
Et félicitation à toi et ton homme Swap !!

Par contre je me dois de réagir sur un point parmis ces dix dernières pages.

Je dirais "Toz" général ::) (ne pas confondre avec le toz qui est un groupement de paysans au sein duquel chacun possède sa propre exploitation et peut travailler en commun avec les autres membres dans le cadre de chantiers exigeant une main d'œuvre importante. (Issu de la promulgation du code agraire de 1922 qui fixe le statut des terres en URSS).) car aucuns de vous n'a réagit sur l'expression "Chacun chez soit et les hippopotames seront bien gardés".
Le discours d'amonbeaufils dans Astérix et Obélix mission Cléopatre ça vous dis rien ??? ???

Edit : Bien joué pour One piece Yami !! ;)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Messagepar Reideen » 08 Jan 2013, 04:28

Yosha,

Bien bien Tom² pour ce CS, tu l'as trouver où ? En Blu-Ray ou store Américain ? Car je l'ai chercher et je ne le trouve pas du tout sur ce nouveau fichi store à deux franc.... Et, est-il bon ? Comparé à sa version PC qui restera le MUST du FPS du genre ::) ?

Bon courage dans ta voie de la connaissance et tout comme dans la chasse ne lâche rien ;) !

Et un grand bravo à Yamiriku pour ce platine, et surtout cette présentation très personnelle, j'en retiens que du bon (moi qui n'aime pas le manga) je me laisserai surement tentez malgré les quelques notes répétitive. Quoiqu'il en soit, encore bravo à toi !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Messagepar OroChiMaRu33 » 08 Jan 2013, 04:41

Oui, bravo Yamiriku pour ce platine ^^
Moi j'aime bien le manga mais le jeu ne m'as pas plu ! Tout comme les narutos (je pense que je n'aime pas les adapatations de ce genre de manga).

Moi j'ai vu les 9 trophées Or sur CS:Go ^^
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar ZA-TomTom » 08 Jan 2013, 10:31

Reideen Wrote:Bien bien Tom² pour ce CS, tu l'as trouver où ? En Blu-Ray ou store Américain ? Car je l'ai chercher et je ne le trouve pas du tout sur ce nouveau fichi store à deux franc.... Et, est-il bon ? Comparé à sa version PC qui restera le MUST du FPS du genre ::) ?

Sur le Store US, recherche C > O > U > N... et là déjà tu devrais le voir dans les résultats.
Il est très bon dans le sens où il est vraiment amusant, après comme tous les CS c'est pas une bombe graphique, mais osef.
Bref, pour moi qui déteste le multijoueur, il y a deux jeux qui m'ont marqué en multi : Burnout, Bad Company 2... et CS n'est pas loin de compléter le podium !
Dommage qu'il manque de joueurs dans certains modes de jeu. :/
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Spidey » 08 Jan 2013, 10:35

Bonjour à tous,

Parmi vous qui se lance dans l'aventure Ni No Kuni à la sortie du jeu fin janvier ?

Merci à ceux qui ont déjà répondu à mon MP à propos du nouveau sujet. ;)

Je rapelle également que le sondage à changé pour ceux qui ne l'aurait point vu.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar ZA-TomTom » 08 Jan 2013, 11:05

Moi je ne le ferai pas à la sortie, je vais attendre une baisse de prix, mais Ni no Kuni m'intéresse énormément !
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar benhamed » 08 Jan 2013, 11:27

Bravo a Yami pour son platine de One Peace et sa présentation, on voit que le jeu t'as marqué et de surcroît en bien... ;)
Image
Image
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées