Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3432 sur 3613 • 1 ... 3429, 3430, 3431, 3432, 3433, 3434, 3435 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 07.01.20
Ha je pencé que vous parliez de Dead Space 3 dsl
lool sinon celle la je les déjà preco ^^

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
- Pays: France
Spidey Wrote:Bonjour à tous,
Parmi vous qui se lance dans l'aventure Ni No Kuni à la sortie du jeu fin janvier ?
Merci à ceux qui ont déjà répondu à mon MP à propos du nouveau sujet.
Je rapelle également que le sondage à changé pour ceux qui ne l'aurait point vu.
Day One en collector par micromania! il me reste à préco le guide uk

-
Guarland Gamer Hardcore
Le guide vous l'achetez où ? Moi j'hésite un peu à le prendre, je sais comprendre un minimum d'anglais, mais j'ai peur de ne pas comprendre certaines choses donc... !
Merci Dex' et Jul' !
Merci Dex' et Jul' !

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
En ce qui me concerne sur amazon. Le guide est en UK mais cela sera dans l'ensemble assez basique à comprendre. Dans tout les cas il mérite d'être pris rien que pour la collection 

-
Guarland Gamer Hardcore
Oui c'est sur... mais l'import pour moi c'est un problème pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de Visa, et encore moi de carte bleu vu que je pense que ça n'existe même pas en Belgique :/
Edit : A mon grand désespoir, je vois que le jeu à été repoussé pour le 1er Février... Déçu d'une part, je l'attendais tellement e.e
Edit : A mon grand désespoir, je vois que le jeu à été repoussé pour le 1er Février... Déçu d'une part, je l'attendais tellement e.e
-
Yamiriku Gamer Maitre
Amazon comme toute ma collection, sauf certains par particuliers.
Guarland Wrote:Day One en collector par micromania! il me reste à préco le guide uk
Je serais toi, je n'attendrais pas trop.
Yamiriku Wrote:Edit : A mon grand désespoir, je vois que le jeu à été repoussé pour le 1er Février... Déçu d'une part, je l'attendais tellement e.e
J'ai reçu un mail d'amazon ce jour en me disant que l'envoi était avancé d'1 jour, va comprendre.
"Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste - Wizard's collector edition"
Date d'arrivée précédemment estimée : 29 janvier 2013
Nouvelle date d'arrivée prévue : 28 janvier 2013
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Donc Amazon l'aura en avance ? :0 Chaud !
-
Yamiriku Gamer Maitre
J’espère.
Wait & see
Vous pouvez voir désormais une esquisse de ce qui est en évolution, en haut de la Rubrique Trophées.
Wait & see

Vous pouvez voir désormais une esquisse de ce qui est en évolution, en haut de la Rubrique Trophées.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Suggestion sur le nouveau tooic (sur téléphone je peux pas faire de truc super présenté).
Colonne du online, mettre "avec trophée online" et mettre l'icône psn si c'est le cas, plus lisible.
Colonne du temps, les tranches je mettrais :
-0/10
-10/30
-30/60
-60/100
-100+
Je sais qu'on a pas tous la même notion de "jeux longs" mais je pense qu'un jeu standard (plutôt court donc) c'est 10/30h, un jeu long ce sera souvent un rpg et la plupart sont dans les 80h et un jeu vraiment long c'est 100h+ , là sinon vous foutez direct tout les rpg et jeux un peu compliqué en rouge en mettant 60+ c'est vraiment peu 60h, même borderlands serait rouge faut pas abuser.
Hormis ça c'est une bonne idée mais difficile à maintenir avec les tableaux et il faudra bien 3 posts (à cause des tableaux aussi), il vous faudrait un petit outil pour maintenir ça car ca va vite être prise de tête, surtout qu'il va bouger régulièrement avec les guides.
Colonne du online, mettre "avec trophée online" et mettre l'icône psn si c'est le cas, plus lisible.
Colonne du temps, les tranches je mettrais :
-0/10
-10/30
-30/60
-60/100
-100+
Je sais qu'on a pas tous la même notion de "jeux longs" mais je pense qu'un jeu standard (plutôt court donc) c'est 10/30h, un jeu long ce sera souvent un rpg et la plupart sont dans les 80h et un jeu vraiment long c'est 100h+ , là sinon vous foutez direct tout les rpg et jeux un peu compliqué en rouge en mettant 60+ c'est vraiment peu 60h, même borderlands serait rouge faut pas abuser.
Hormis ça c'est une bonne idée mais difficile à maintenir avec les tableaux et il faudra bien 3 posts (à cause des tableaux aussi), il vous faudrait un petit outil pour maintenir ça car ca va vite être prise de tête, surtout qu'il va bouger régulièrement avec les guides.
-
CHbox Gamer Argent
Pour le petit outil Chbox, je vais jeter un oeil sur le code HTML de ton générateur, voir si je peux adapter un peu ça pour cette liste. Mais si tu as du temps, et l'envie... n'hésite pas surtout, ça serait un + pour nous évidemment (je ne suis pas développeur de métier, comme tu le sais, mais plutôt Système / Réseau, je bidouille donc ^^)
Entendu pour tes modifications soumises, j'attends les avis des TM dessus pour appliquer
Mais pour le Online, on veut justement marquer les jeux qui en sont dépourvus plutôt que ceux qui en ont (cf liste établie par Spidey en épinglé).
Maintenant oui, ça sera bien plus compliqué à MAJ, c'est évident, mais il n'y a pas 50 guides et nouveaux topics par semaine, donc bon, avec un petit tuto explicatif VOIRE un générateur adapté, ça le fera sans problèmes je pense. 3 posts minimum oui, à mon avis ça sera même plutôt 5.
Entendu pour tes modifications soumises, j'attends les avis des TM dessus pour appliquer

Maintenant oui, ça sera bien plus compliqué à MAJ, c'est évident, mais il n'y a pas 50 guides et nouveaux topics par semaine, donc bon, avec un petit tuto explicatif VOIRE un générateur adapté, ça le fera sans problèmes je pense. 3 posts minimum oui, à mon avis ça sera même plutôt 5.
-
Soulmat Admin
@ soulmat super ta liste
et avec les couleurs ca rend bien
juste je propose de rajouter une couleur noire par exemple pour les jeux dont le platine est impossible (fermeture de serveur et autres) / et niveau temps + de 100H
voili voilou
et avec les couleurs ca rend bien
juste je propose de rajouter une couleur noire par exemple pour les jeux dont le platine est impossible (fermeture de serveur et autres) / et niveau temps + de 100H
voili voilou

-
caro3c Gamer Maitre
Pas bête, sous-couvert que la liste me/nous soit fournie desdits jeux concernés par cela, on peut réfléchir à une mise en forme pour les distinguer. J'ai une petite idée déjà.
-
Soulmat Admin