Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3436 sur 3613 • 1 ... 3433, 3434, 3435, 3436, 3437, 3438, 3439 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 07.01.20
Bravo Alex' pour ton platine sur PES ! 
Dites j'ai une question ! J'ai été loué le jeu Disney Universe jusque mardi, je voulais savoir si on y jouant aujourd'hui jusque 02-03h du mat' + demain toute la journée avec quelques interruption il y avait moyen de le platiné ? (Peut-être lundi mais tard aussi) ou il faut beaucoup de temps pour le platine ?

Dites j'ai une question ! J'ai été loué le jeu Disney Universe jusque mardi, je voulais savoir si on y jouant aujourd'hui jusque 02-03h du mat' + demain toute la journée avec quelques interruption il y avait moyen de le platiné ? (Peut-être lundi mais tard aussi) ou il faut beaucoup de temps pour le platine ?
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Tu as 4 manettes ?
Il y a un trophées en multi joueurs à 4.
Sinon le jeu est simple.
Il y a un trophées en multi joueurs à 4.
Sinon le jeu est simple.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oui j'ai quatre manette
Je viens seulement de finir le monde de pirates des caraïbes xD Je compte au moins finir le 3ème monde avant d'aller au lit xD ! Ce qui me fait peur en fait c'est les échelons d'or, je comprend pas comment on les as ? :0

-
Yamiriku Gamer Maitre
Kurdishlotus Wrote:ben* je n'ai pas envie lancer le debat éternelle entre pes et fifa mais il y a une chose que j'ai remarque la communauté de fifa est la communauté plus pourri que j'ai croisé sur ps3
Exact et entièrement d'accord avec toi mais les FIFA sont tellement mieux niveau gameplay...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
Yamiriku Wrote:Oui j'ai quatre manetteJe viens seulement de finir le monde de pirates des caraïbes xD Je compte au moins finir le 3ème monde avant d'aller au lit xD ! Ce qui me fait peur en fait c'est les échelons d'or, je comprend pas comment on les as ? :0
Pour les echelons d'or il faut finir le monde une seconde fois pour debloquer le 2eme perso quand tu le termine une seconde fois il faut finir le monde ( 3 niveaux) en crevant moins de 8 fois avec une medaille d'or minimum a l'un des 3 mini jeux Mais je pence que sa vas etre chaud pour toi pour le platiné avant mardi ^^
Bravo a tous les derniers Exploit bon week end ^^
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Je vois ça... Avancez dans le jeu, aucun soucis, j'ai fini 2 monde, mais les échelons d'or... Alors là j'arrive pas, j'ai eu un seul echelon d'or c'est dans le premier niveau de pirate des caraibes, mais les deux autres je fais bronze... e.e ça va me prendre la tête.. Sinon tampis je le relouerais une prochaine fois !
-
Yamiriku Gamer Maitre
il est simple comme bonjour pourtant le jeux utilise tout le temps ton attaque sauter tapé sa passe tout seul même contre les gros PNJ
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Ha oui ça passe mieux, et j'ai remarqué que la deuxième fois qu'on fait le niveau si on a récolté tout les objets, en faisant 1500 d'or on gagnait l'echelon, ou alors c'est de la chance
Bon je vais essayé d'avoir l'or sur roi lion maintenant et terminer un troisième monde !

-
Yamiriku Gamer Maitre
Bonjour
Félicitations à
Sojiro pour le platine de borderlands 2, cars 2, tornado outbreak et le 100% sur assasin creed brotherhood
benhamed pour le 100 % du DLC rezurrection de black ops
Yamiriku pour le platine de one piece
Alex Fly pour le platine de hitman absolution et du 100% sur le DLC une bataille impitoyable de assasin creed 3
ZA-TomTom pour le platine de deep black
xvince78 pour le platine de cars 2
alex93600 pour le platine de PES 2013
Voila bonne semaine à tous
Félicitations à
Sojiro pour le platine de borderlands 2, cars 2, tornado outbreak et le 100% sur assasin creed brotherhood
benhamed pour le 100 % du DLC rezurrection de black ops
Yamiriku pour le platine de one piece
Alex Fly pour le platine de hitman absolution et du 100% sur le DLC une bataille impitoyable de assasin creed 3
ZA-TomTom pour le platine de deep black
xvince78 pour le platine de cars 2
alex93600 pour le platine de PES 2013
Voila bonne semaine à tous
-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin
Bravo à Alex pour PES 2013 ! 
100% sur :

Jetpack Joyride
Je l'ai fait sur Vita mais le jeu est identique sur Vita et sur PS3 donc je me suis dit que j'allais faire un avis dessus quand même, et il était offert il n'y a pas longtemps sur le Store. C'est un Mini au départ qui est ressorti avec des trophées.
Le jeu est tout bonnement excellent et vraiment addictif, c'est un vrai bonheur. Le but du jeu est de parcourir la plus grande distance en évitant les obstacles et en collectant les pièces, et il y a en plus des objectifs à remplir et un grand nombre d'objets en tous genres à débloquer tous plus farfelus les uns que les autres.
Je pense qu'il doit être plus agréable à jouer sur Vita que sur PS3 déjà niveaux graphismes (car les Minis sur PS3 c'est jamais très beau) et aussi niveau contrôles car il suffit de tapoter le pavé tactile arrière.

100% sur :

Jetpack Joyride
Je l'ai fait sur Vita mais le jeu est identique sur Vita et sur PS3 donc je me suis dit que j'allais faire un avis dessus quand même, et il était offert il n'y a pas longtemps sur le Store. C'est un Mini au départ qui est ressorti avec des trophées.
Le jeu est tout bonnement excellent et vraiment addictif, c'est un vrai bonheur. Le but du jeu est de parcourir la plus grande distance en évitant les obstacles et en collectant les pièces, et il y a en plus des objectifs à remplir et un grand nombre d'objets en tous genres à débloquer tous plus farfelus les uns que les autres.
Je pense qu'il doit être plus agréable à jouer sur Vita que sur PS3 déjà niveaux graphismes (car les Minis sur PS3 c'est jamais très beau) et aussi niveau contrôles car il suffit de tapoter le pavé tactile arrière.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Bravo pour ton 100% ! J'entend beaucoup parlé de ce jeu, mais j'ai jamais pensé à prendre la version d'évaluation ! 

-
Yamiriku Gamer Maitre
Platine #228

Un jeu que j'ai eu à sa sortie il y a 13 ans et qui a très bien vieilli, qu'est-ce qu'on a pu y jouer avec mes potes...
La prise en main est rapide, le fun est immédiat, tous les ingrédients indispensables d'un bon jeu.
Un petit challenge pour le dernier trophée avant le platine (mon pouce gauche a souffert, car je joue encore avec la croix directionnelle ^^), mais sinon rien de sorcier.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas