Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3456 sur 3613 • 1 ... 3453, 3454, 3455, 3456, 3457, 3458, 3459 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.01.20
^ Je te recommande Hitman Absolution et je dirais 3/10 en terme de difficulté platine.
Rétablis-toi vite, Saiyan Max !

Rétablis-toi vite, Saiyan Max !

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Je ne commenterai pas (trop) les divers échanges qu'il y a eu ici, navrants et non représentatifs du nom du topic, démotivants pour ceux qui s'évertuent à contribuer à la vie de cette section et à l'améliorer, et réellement incompréhensibles (tout trophée Platine non cheaté est mérité, quel qu'il soit, nous avons pour beaucoup des Terminator Salvation, Megamind, Hannah Montana ou autres jeux jugés aisés sur nos cartes, et même si un membre n'a que ça, il ne mérite pas moins de respect qu'un autre).
Merci à Cedasse pour l'intervention, parenthèse terminée.
La nouvelle liste en WIP (ici) avance, doucement, je fais une petite dizaine de lignes chaque midi (sachant que c'est un extra en plus de mon statut multiple sur les sites Gen).
Je tiens à remercier une nouvelle fois ZA-TomTom et Indigore pour leur contribution, qui a permis de combler déjà quelques lettres (voir bas du tableau), ainsi que swapmagic pour les listings de fond en cours. Merci d'avance à jarjavinc aussi, dans l'attente de sa production
Un merci également à CHbox pour sa future contribution pour le générateur de guides ainsi que de lignes pour le tableau, une bien belle aide à venir. Et évidemment les TM, sans qui tout ça n'existerait pas...
Petite piqûre de rappel pour ceux qui souhaiteraient nous aider à la construction de ce tableau, tout se trouve dans ce post. Merci à tous !
Merci à Cedasse pour l'intervention, parenthèse terminée.
La nouvelle liste en WIP (ici) avance, doucement, je fais une petite dizaine de lignes chaque midi (sachant que c'est un extra en plus de mon statut multiple sur les sites Gen).
Je tiens à remercier une nouvelle fois ZA-TomTom et Indigore pour leur contribution, qui a permis de combler déjà quelques lettres (voir bas du tableau), ainsi que swapmagic pour les listings de fond en cours. Merci d'avance à jarjavinc aussi, dans l'attente de sa production

Petite piqûre de rappel pour ceux qui souhaiteraient nous aider à la construction de ce tableau, tout se trouve dans ce post. Merci à tous !

-
Soulmat Admin
Bravo Tristande33270 pour tes platines, je me suis aussi converti à la vita (mon 1er et unique platine pour le moment est Gravity Rush), j'ai aussi all star battle royale à faire mais pour le moment je me suis lancé sur Uncharted Golden Abyss et je le trouve extra
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Salut les chasseurs ! J'ai apparemment loupé un épisode depuis hier, mais quoi qu'il arrive je tiens à dire que j'approuve la décision qui à été prise puisque cela commençait à devenir inévitable.. En espérant que des sanctions plus lourdes ne seront pas à être employée dans le futur.
@Chbox → Je n'ai pas compris ce que tu attend de moi exactement, je t'envoie un MP.
Bravo à toi Tristan pour tes platines ! Et bonne soirée à tous
@Chbox → Je n'ai pas compris ce que tu attend de moi exactement, je t'envoie un MP.
Bravo à toi Tristan pour tes platines ! Et bonne soirée à tous

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Merci pour toute les contributions qui ont été faites ! Merci à tous ceux qui contribue pour nous ! Par contre j'ai rien suivis à ce qu'il s'est passé, bref 

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Xfurerbirdx Wrote:Salut les chasseurs ! J'ai apparemment loupé un épisode depuis hier, mais quoi qu'il arrive je tiens à dire que j'approuve la décision qui à été prise puisque cela commençait à devenir inévitable.. En espérant que des sanctions plus lourdes ne seront pas à être employée dans le futur.
Tout comme mon compère je n'ai pas suivi, et je n'ai rien à ajouté à ce qu'a dit mon petit Fufu.
Au passage, bonjour à la commue (quand même

-
DexteriO Gamer Argent
Je ne commente pas souvent ici bien que je lis chaque post, bref si j'écris aujourd'hui c'est pour mon passage au niveau

Prochain objectif atteindre les 2000 trophées ^^

Prochain objectif atteindre les 2000 trophées ^^
-
Alexandre S. Admin
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Bonsoir a tous.
Bien joué pour ton passage de niveau Omega !
Une bonne avancé sur le DLC de Need For Speed Most Wanted cette aprèm.
Surtout grace a l'ami Tocé ! (mon mécano des reglages sur GT5)
Quand tu veux pour un autre run sur l'autoroute
Ce DLC est faible en contenu mais pour ce qui est d'avoir tous les trophées, compter autant de temps que pour le platine !
Heureusement j'ai eu des petits "gling" sur Warhammer !
Bien joué pour ton passage de niveau Omega !
Une bonne avancé sur le DLC de Need For Speed Most Wanted cette aprèm.
Surtout grace a l'ami Tocé ! (mon mécano des reglages sur GT5)
Quand tu veux pour un autre run sur l'autoroute

Ce DLC est faible en contenu mais pour ce qui est d'avoir tous les trophées, compter autant de temps que pour le platine !

Heureusement j'ai eu des petits "gling" sur Warhammer !
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Merci CH de rester dans le coin, tu es quelqu'un qui a beaucoup compté et qui compte toujours beaucoup pour la communauté. 
Bravo Omega Law pour ton passage de level, et on compte sur toi pour atteindre ton objectif.
GG aussi à Tristan l'ancien, passe nous voir plus souvent.
Et maintenant si vous le permettez j'aimerais pousser un grand "ouf !" de soulagement et vous annoncer en toute humilité mon dernier platine :
Un bon RPG, pas mauvais, pas dément, simplement bon.
Le système de générations est original : à la fin d'une génération on peut épouser une héroïne et ainsi définir les compétences de notre héritier qui sera le héros de la génération suivante, le tout se déroulant sur trois générations.
L'amélioration des armes et objets est plutôt classique, mais les possibilités sont très grandes et il y a moyen de passer des heures rien que sur l'inventaire !
Le point qui m'a le plus dérangé est le système de combat. Bien que ce soit du tour par tour (que j'adore), il faut vraiment se creuser la tête au début du jeu pour réaliser ne serait-ce que des combos ou pour améliorer les compétences.
Cela ravira les amateurs de RPG bien techniques, mais ça aurait mérité un peu plus d'intuitivité, j'ai trouvé ça trop complexe parfois.
Quoiqu'il en soit, le jeu n'est pas très difficile, à part les derniers boss quand on suit la "vraie" fin, qui même en normal obligent à farmer pour monter nos personnages.
Terminer toutes les quêtes (384 au total) peut s'avérer fastidieux aussi, surtout pour celles liées à l'argent, qui nécessitent beaucoup de combats ou, si vous êtes une grosse feignasse comme moi, de revendre absolument tout ce qui traîne dans votre inventaire.
Bref, je recommande la série Agarest aux gros fans de J-RPG, ceux qui aiment le genre mais qui veulent un jeu moins technique se tourneront plus volontiers vers un bon vieux Tales of.

Bravo Omega Law pour ton passage de level, et on compte sur toi pour atteindre ton objectif.
GG aussi à Tristan l'ancien, passe nous voir plus souvent.

Et maintenant si vous le permettez j'aimerais pousser un grand "ouf !" de soulagement et vous annoncer en toute humilité mon dernier platine :
Platine #231

Un bon RPG, pas mauvais, pas dément, simplement bon.
Le système de générations est original : à la fin d'une génération on peut épouser une héroïne et ainsi définir les compétences de notre héritier qui sera le héros de la génération suivante, le tout se déroulant sur trois générations.
L'amélioration des armes et objets est plutôt classique, mais les possibilités sont très grandes et il y a moyen de passer des heures rien que sur l'inventaire !
Le point qui m'a le plus dérangé est le système de combat. Bien que ce soit du tour par tour (que j'adore), il faut vraiment se creuser la tête au début du jeu pour réaliser ne serait-ce que des combos ou pour améliorer les compétences.
Cela ravira les amateurs de RPG bien techniques, mais ça aurait mérité un peu plus d'intuitivité, j'ai trouvé ça trop complexe parfois.
Quoiqu'il en soit, le jeu n'est pas très difficile, à part les derniers boss quand on suit la "vraie" fin, qui même en normal obligent à farmer pour monter nos personnages.
Terminer toutes les quêtes (384 au total) peut s'avérer fastidieux aussi, surtout pour celles liées à l'argent, qui nécessitent beaucoup de combats ou, si vous êtes une grosse feignasse comme moi, de revendre absolument tout ce qui traîne dans votre inventaire.
Bref, je recommande la série Agarest aux gros fans de J-RPG, ceux qui aiment le genre mais qui veulent un jeu moins technique se tourneront plus volontiers vers un bon vieux Tales of.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Passe plus souvent Tristan, ça fait toujours plaisir de te revoir dans les parages !
Bien joué Omega pour ton level 15 !
Tom également pour ce RPG et ce énième platine décroché.

Bonjour les Chasseurs !
Non ce n'est pas la màj, mais elle viendra pas de soucis la dessus, on s'y attache plus que jamais, juste une parenthèse rapide pour vous signaler que le règlement est mis à jour avec le Point n°10 ajouté dans :
[Règles & Tutos] TOP 20.
Le Règlement prend effet à partir du 1er janvier 2013.
Pour les défis de février, si vous avez des idées, n'hésitez pas à contacter DexteriO pour en faire part, ça approche vite, et la news suivra pour vous les annoncer.
Bonne journée & bonne chasse à tous !

Bien joué Omega pour ton level 15 !

Tom également pour ce RPG et ce énième platine décroché.

Bonjour les Chasseurs !
Non ce n'est pas la màj, mais elle viendra pas de soucis la dessus, on s'y attache plus que jamais, juste une parenthèse rapide pour vous signaler que le règlement est mis à jour avec le Point n°10 ajouté dans :
[Règles & Tutos] TOP 20.
Le Règlement prend effet à partir du 1er janvier 2013.
Pour les défis de février, si vous avez des idées, n'hésitez pas à contacter DexteriO pour en faire part, ça approche vite, et la news suivra pour vous les annoncer.
Bonne journée & bonne chasse à tous !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
CHbox Wrote:Moi je préfère en rire on croirait un sketch honnêtement cette guerre de clan dont le top20 est la scène, dommage du coup qu'on en arrive là mais je soutiens cedasse dans sa décision. Pour ark je me suis dis la même chose ce matin dans le train, seul Soulmat le savait mais en plus de l'outil pour gérer la liste des topics j'ai l'intention de reprendre mon projet de générateur de guide complet (et je prépare un truc sérieux comme si c'était pour le boulot, pas un outil rafistolé), mais avec ces histoires je me suis dis pareil, la communauté ne le mérite pas, et puis j'ai réfléchis un peu plus (le train c'est génial pour ça), et la communauté ce n'est pas ces quelques membres de clans rivaux, pas seulement en tout cas, il y a des gens neutres qui préfèrent juste se taire pour la plupart, ils n'ont pas à payer car 5-6 gueulent plus fort qu'eux. Bref, réfléchis, ne généralise pas à cause d'une minorité bruyante.
Bon du coup j'en profite pour donner des nouvelles, je n'ai pas joué pendant 3 semaines cause déménagement et attente de Xcom qui a mis 20 jours à faire UK-> France.... donc là j'ai enfin internet, je joue à Xcom tranquille et je vais consacrer du temps sur un site web et notamment les 2 projets pour ps3gen, vidéos en stand by car manque de motivation (melange de frustration et de fatigue sur ce sujet) mais ca reviendra avec un walkthrough Xcom en ironman impossible et 3 tests que je dois faire. Si furer passe par là j'aimerais une liste de 2-3 membres à même d'exprimer des besoins sur le générateur je fournirais une spec pour montrer ce que ça donnera.
Hey ami Ch, tu as enfin le net

Il était tant qu'un admin intervienne en effet. J'espère pouvoir lire et participer d'avantage à la communauté sans le regretter.
Sinon, Dragon's Dogma avance bien et l'annonce de Dragon's Dogma Dark Arisen suscite des questions en ce qui concerne les trophées. Nouvelle liste? Liste complémentaire pour l'extension? Le nouveau jeu reprendra nos sauvegardes de la première version pour poursuivre l'aventure. Est-ce qu'on débloquera les trophées déjà acquis dans la première version automatiquement?
Bef affaire à suivre :/
-
Guarland Gamer Hardcore