Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3461 sur 3613 • 1 ... 3458, 3459, 3460, 3461, 3462, 3463, 3464 ... 3613
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.01.20
Bien joué Appa pour ton platine sur Prince of Persia Warrior Within... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
Merci, je vais attaquer le dernier saga du jeu avec les deux royaumes.
-
appa94 Gamer Hardcore
T'as du courage Appa car c'est trop d'escalade pour moi, en plus il me reste 2 Tomb Raider à faire et j'ai pas envie de les faire tout de suite... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
benhamed Wrote:T'as du courage Appa car c'est trop d'escalade pour moi, en plus il me reste 2 Tomb Raider à faire et j'ai pas envie de les faire tout de suite...
C'est plus dans mon style de jeux

-
appa94 Gamer Hardcore
Bien joué appa 
Je ne me suis pas mis dessus (comme pour le tomb raider trilogy) en pensant qu'il était trop dur.
@tom²
ok j'en prend note, en tout cas là j'organise mon déménagement et je ne ferai rien (imagine la semaine je ne dois compter que 20 heures de jeu)

Je ne me suis pas mis dessus (comme pour le tomb raider trilogy) en pensant qu'il était trop dur.
@tom²

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
J'ai adoré la trilogie PoP, le seul ennui et ce dont je me serais bien passé, c'est de terminer le jeu trois fois... Sans ça les trois sont excellents (le deuxième étant quand même un ton en dessous).
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:J'ai adoré la trilogie PoP, le seul ennui et ce dont je me serais bien passé, c'est de terminer le jeu trois fois... Sans ça les trois sont excellents (le deuxième étant quand même un ton en dessous).
Oui, pour moi également, c'est celui qui sort du lot. D'autant plus qu'il y a deux fins.
-
appa94 Gamer Hardcore
Bien joué Reideen et appa pour vos platoches.
Je joue à un jeu ps3 indigne d'une ps2, hein caro

Je joue à un jeu ps3 indigne d'une ps2, hein caro

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Joli appa & Reideen (et joyeux anniversaire un peu à la bourre ^^).
En attendant de pouvoir poser ma première sauvegarde dans le Fou Furieux de Dead Space 2 sans subir un bug d'affichage ou un freeze (...), voici mon 36ème platine sur SEGA Megadrive Collection.

Je pensais sincèrement m'atteler à plein de petits défis sympathique et faciles pour alterner avec le FF de DS2... mais franchement, certains trophées sont vraiment loin d'être "simplistes". Et ce n'est pas Yatta le pire pour moi, mais des Fatal Labyrinth (imbuvable le jeu) ou Comix Zone m'ont demandé bon nombre d'essais... Donc finalement, content d'en être venu à bout
En attendant de pouvoir poser ma première sauvegarde dans le Fou Furieux de Dead Space 2 sans subir un bug d'affichage ou un freeze (...), voici mon 36ème platine sur SEGA Megadrive Collection.

Je pensais sincèrement m'atteler à plein de petits défis sympathique et faciles pour alterner avec le FF de DS2... mais franchement, certains trophées sont vraiment loin d'être "simplistes". Et ce n'est pas Yatta le pire pour moi, mais des Fatal Labyrinth (imbuvable le jeu) ou Comix Zone m'ont demandé bon nombre d'essais... Donc finalement, content d'en être venu à bout

-
Soulmat Admin
Salut les chasseurs,
Félicitation à Soulmat pour le platine de Sega megadrive collection, c'est pas trop mon truc de rejouer aux ancien jeux. A part FFVII je n'est jamais vraiment rejoué avec mes vieilles consoles. A chaque fois que j'ai essayé j'étais plutôt déçut, donc autant ne plus y toucher et en garder un bon souvenir.
@Reideen: Avec quelques heures de retard : Bon anniversaire et bravo pour ton platine
@Appa : GG pour le platine de Pop.
J'ai un de temps devant moi ce matin je vais pourvoir avancer sur Asura's Wrath.
Bonne journée à tous et bon jeu
Félicitation à Soulmat pour le platine de Sega megadrive collection, c'est pas trop mon truc de rejouer aux ancien jeux. A part FFVII je n'est jamais vraiment rejoué avec mes vieilles consoles. A chaque fois que j'ai essayé j'étais plutôt déçut, donc autant ne plus y toucher et en garder un bon souvenir.
@Reideen: Avec quelques heures de retard : Bon anniversaire et bravo pour ton platine

@Appa : GG pour le platine de Pop.
J'ai un de temps devant moi ce matin je vais pourvoir avancer sur Asura's Wrath.
Bonne journée à tous et bon jeu
-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Merci à vous, Soulmat, Zepandora,
Et bravo à vous, Appa, Soul, pour vos récent platines.
Et bravo à vous, Appa, Soul, pour vos récent platines.

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari