Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3464 sur 3613 • 1 ... 3461, 3462, 3463, 3464, 3465, 3466, 3467 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.01.20
@ Red + Ben : bravo les amis pour avoir complété cet ultime DLC de BO et qui vous permet enfin d'obtenir ce 100% définitif , bravo . Désolé de ne pas avoir été la pour ce dernier DLC mais boulot oblige ...
@ Caro : on en a déjà parlé sur skype mais je te le redit bravo pour tous tes New platoches ET comme tu le dis si bien ,... sa sent le trafic FRANCE - BELGIQUE à plein nez
@ Spidey : bravo pour ton platine . Idem que toi et caro ce jeu je l'ai pas aimé du tout mais alors pas du tout . Heureusement que ma maladie du 100% était la pour me murmurer à l'oreille : vas-y Bio , va nous chercher ce Platine ! Car je te le promet j'ai vraiment eu du mal à le finir
@ Yami : pour les jeux jap oui tu ne peux que les avoirs via l'import et sa coute relativement beaucoup de sous mais bon on est un petit cercle d'amis PSN à se faire tourner nos jeux donc on amortis le coût
Et la plupart des jeux jap que je fais, idem que caro fait , viennent de notre ami chouchi qui reprend presque tous les jeux jap de TOM²
@ renaud : bravo poulet pour ton 100% ! Bien mérité celui-là
@ Caro : on en a déjà parlé sur skype mais je te le redit bravo pour tous tes New platoches ET comme tu le dis si bien ,... sa sent le trafic FRANCE - BELGIQUE à plein nez

@ Spidey : bravo pour ton platine . Idem que toi et caro ce jeu je l'ai pas aimé du tout mais alors pas du tout . Heureusement que ma maladie du 100% était la pour me murmurer à l'oreille : vas-y Bio , va nous chercher ce Platine ! Car je te le promet j'ai vraiment eu du mal à le finir

@ Yami : pour les jeux jap oui tu ne peux que les avoirs via l'import et sa coute relativement beaucoup de sous mais bon on est un petit cercle d'amis PSN à se faire tourner nos jeux donc on amortis le coût

@ renaud : bravo poulet pour ton 100% ! Bien mérité celui-là

-
Biohazard- Gamer Pro
- Pays: Belgique
Ha d'accord :0 Mais pour se faire tourné les jeux PSN, c'est pas limité à 2 personnes maintenant ?! :O
Ben et Reideen : Bravo pour le 100%
Spidey : Bravo pour ton platine
! Chaud pour qu'un enfant dise qu'un jeu comme ça est nul, faut vraiment qu'il soit à ch**r.
Ben et Reideen : Bravo pour le 100%

Spidey : Bravo pour ton platine

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Bravo à tous pour vos derniers platines et 100%
Vous me faite peur avec Madagascar3, je l'ai acheté hier sur l'insistance de mon fils, j'espère qu'on ne sera pas deçus !!

Vous me faite peur avec Madagascar3, je l'ai acheté hier sur l'insistance de mon fils, j'espère qu'on ne sera pas deçus !!
-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
@Yami : ce sont des versions boite, pas du dématérialisé 
GG à tous pour vos derniers exploits, personnellement j'en ai un petit à annoncer, qui n'est pas un platine mais pourrait presque en valoir un dans certains mondes :
Alors pourquoi je vous parle de ce trophée de Ratchet & Clank QForce ? Tout simplement parce qu'on en a chié bien comme il le faut pour débloquer certains chronos, dont 1 qu'on a recommencé 4 fois pour moins d'une minute... Sans connaitre les vagues d'ennemis qui arrivent à la fin lors de la défense de base et quelles armes conviennent le mieux pour les exploser, inutile d'espérer l'avoir. En revanche, je suis fière de ne pas avoir utilisé le code triche des munitions illimitées pour débloquer ce trophée, un mini exploit pour les petits chasseurs que nous sommes mon homme et moi.
Voilou, j'arrête le pavé pour aujourd'hui, mais le platine devrait bientôt rejoindre ses 47 autres copains
Bisous et bon dimanche à tous, m'en vais fêter dignement les 60 ans de ma maman

GG à tous pour vos derniers exploits, personnellement j'en ai un petit à annoncer, qui n'est pas un platine mais pourrait presque en valoir un dans certains mondes :
Au-dessus de tout
Bats au moins 3 temps du défi Insomniac. (N'importe quel niveau de campagne)
Bats au moins 3 temps du défi Insomniac. (N'importe quel niveau de campagne)
Alors pourquoi je vous parle de ce trophée de Ratchet & Clank QForce ? Tout simplement parce qu'on en a chié bien comme il le faut pour débloquer certains chronos, dont 1 qu'on a recommencé 4 fois pour moins d'une minute... Sans connaitre les vagues d'ennemis qui arrivent à la fin lors de la défense de base et quelles armes conviennent le mieux pour les exploser, inutile d'espérer l'avoir. En revanche, je suis fière de ne pas avoir utilisé le code triche des munitions illimitées pour débloquer ce trophée, un mini exploit pour les petits chasseurs que nous sommes mon homme et moi.
Voilou, j'arrête le pavé pour aujourd'hui, mais le platine devrait bientôt rejoindre ses 47 autres copains

Bisous et bon dimanche à tous, m'en vais fêter dignement les 60 ans de ma maman

-
swapmagic Ancien
oui bio heureusement qu'il n'y a plus de douane entre la france et la belgique
-
caro3c Gamer Maitre
Bien joué à vous Bio, Renaud, Caro, Spidey, Reideen, Ben et Swap pour vos accomplissements
Bon dimanche à tous !

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Salut à tous !!
Je passe simplement et rapidement féliciter tout le monde, et souhaiter (très en retard) un joyeux anniversaire à Houari...
Bon Dimanche à tous !!
Je passe simplement et rapidement féliciter tout le monde, et souhaiter (très en retard) un joyeux anniversaire à Houari...

Bon Dimanche à tous !!
-
DexteriO Gamer Argent
swapmagic Wrote:Voilou, j'arrête le pavé pour aujourd'hui, mais le platine devrait bientôt rejoindre ses 47 autres copains
Ah lala, le temps passe vite, sa me rend nostalgique de te lire comme sa SWAPY, toi qui disais qu'a tes début que tu ne pourrais rattrapais personne et tu en ai déjà quasiment à 47 platines c'est mignoon

Merci a tous aussi pour mon anniv

@Swap, Fureur, et Dex

Et à Benhamed, et Larana42, pour ce superbe coffret " KILLZONE TRILOGIE " que je ferai donc surement à coup sur cette année

@Bio : Pour BO également merci

Aller je vous dis à dans un petit moment, et vous souhaites à tous et à toutes une excellente chasse encore une fois, et prenez plaisir à jouer

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
benhamed Wrote: d'ailleurs ça démange tellement Spidey de me virer du top 20 avec la règle qu'il a juste inventer pour moi, c'est d'une puérilité gravissime pour un TM...![]()
Malheureusement tu n'as toujours pas compris, c’est ton attitude qui fais que ça en arrive là, a chercher la petite bete partout et a toujours vouloir se montrer supérieur au autre et sans aucun respect envers les membres que tu juges moins fort que toi.
Une communauté c’est un partage entre membres, une convivialité, c’est pas du moi j'ai la plus grosse et pas vous.
Quand tu comprendras ça, tu auras fais un pas en avant.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Bien joué à tous pour vos derniers exploits !
J'ai encore 315 rounds à Street Fighter X Tekken avant le trophée platine
@TJ619_hunter : Inutile de répondre, à partir de maintenant il faut ignorer ce genre de message
J'ai encore 315 rounds à Street Fighter X Tekken avant le trophée platine
TJ619_hunter Wrote:benhamed Wrote: d'ailleurs ça démange tellement Spidey de me virer du top 20 avec la règle qu'il a juste inventer pour moi, c'est d'une puérilité gravissime pour un TM...![]()
Malheureusement tu n'as toujours pas compris, c’est ton attitude qui fais que ça en arrive là, a chercher la petite bete partout et a toujours vouloir se montrer supérieur au autre et sans aucun respect envers les membres que tu juges moins fort que toi.
Une communauté c’est un partage entre membres, une convivialité, c’est pas du moi j'ai la plus grosse et pas vous.
Quand tu comprendras ça, tu auras fais un pas en avant.
@TJ619_hunter : Inutile de répondre, à partir de maintenant il faut ignorer ce genre de message
-
SaiyanMax Gamer Pro
Merci SaiyanMax de le souligner d'ailleurs je ne répondrais pas à ses provocations... Et bon courage pour Street Fighter x Tekken tu arrives au bout et le platine ne sera que plus beau et merci à tous pour le 100% de Call of Duty Black OPS... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Bonjour
Félicitations à
Renaudstrto pour le 100% de borderlands 2 et du DLC de RDR outlaws to the end
julmax pour le 100% de gardiens de la terre du milieu
biohazard- pour le platine de heavy afghanistan (JAP), dunamis 15 et clannad
ryo59plus pour le platine de lollipop chainsaw
Spidey pour le platine de toy story 3 et madagascar 3
Tristande33270 pour le platine de WRC 3 et playstation all-star battle royale
ZA-TomTom pour le platine de agarest 2
Reideen pour le platine de midnight club los angeles et le 100% du DLC de BO shangri la
appa94 pour le platine de POP l'ame du guerrier
Soulmat pour le platine de sega megadrive collection
caro3c pour le platine de madagascar 3, sherlock holmes et star wars 2
benhamed pour le 100% du DLC annihilation de BO
Félicitations à
Renaudstrto pour le 100% de borderlands 2 et du DLC de RDR outlaws to the end
julmax pour le 100% de gardiens de la terre du milieu
biohazard- pour le platine de heavy afghanistan (JAP), dunamis 15 et clannad
ryo59plus pour le platine de lollipop chainsaw
Spidey pour le platine de toy story 3 et madagascar 3
Tristande33270 pour le platine de WRC 3 et playstation all-star battle royale
ZA-TomTom pour le platine de agarest 2
Reideen pour le platine de midnight club los angeles et le 100% du DLC de BO shangri la
appa94 pour le platine de POP l'ame du guerrier
Soulmat pour le platine de sega megadrive collection
caro3c pour le platine de madagascar 3, sherlock holmes et star wars 2
benhamed pour le 100% du DLC annihilation de BO
-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin