Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3474 sur 3613 • 1 ... 3471, 3472, 3473, 3474, 3475, 3476, 3477 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 27.01.20
@DEX : Oui vive la coop ^^ on pourra ce faire le jeux 3 fois emsenble :p
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
- Pays: France
Spidey -> Wo', vous avez vraiment des soldes très interessante en France, en tout cas dans ma région de la Belgique, il n'y a rien eu de particulier pour les soldes !
6€ la tablette o.o c'était une très bonne ocas' ;p ! Bien joué pour le platine !
Renaud -> Bravo pour ton passage de niveau !

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Yamiriku Wrote:Spidey -> Wo', vous avez vraiment des soldes très interessante en France, en tout cas dans ma région de la Belgique, il n'y a rien eu de particulier pour les soldes !6€ la tablette o.o c'était une très bonne ocas' ;p ! Bien joué pour le platine !
Regarde Cdiscount il était à 10€ neuf (hors solde)
Après les frais de livraison je ne connais pas pour chez toi (habitant encore pour le moment Bordeaux je pouvais aller en boutique)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
A la fnac il y en avait un bon paquet, je pense que c'est un produit qui se vend mal, et à la base il y avait une étiquette à 79€, ils vident ainsi les produits du stock. Mais d'une Fnac à l'autre, les prix varient.
Et franchement claquer ce prix là, ça me fairais bien mal.
Et le truc c'est que j'en avais achetée une à carrefour à 10€ y a quelques temps pour une amie à ma fille, et du coup elle en voulait une aussi, et là à 6€, j'ai pas trop réfléchi.
J'ai dû acheté une bonne dizaine de jeux en soldes, tout comme wonderbook à 6€ également, sans le move que j'aurais bien voulu trouvé pas cher.
J'ai dû me contenter de l'acheter sur Amazon à 35€ au lieu des 40€ en fnac.
Et franchement claquer ce prix là, ça me fairais bien mal.
Et le truc c'est que j'en avais achetée une à carrefour à 10€ y a quelques temps pour une amie à ma fille, et du coup elle en voulait une aussi, et là à 6€, j'ai pas trop réfléchi.

J'ai dû acheté une bonne dizaine de jeux en soldes, tout comme wonderbook à 6€ également, sans le move que j'aurais bien voulu trouvé pas cher.
J'ai dû me contenter de l'acheter sur Amazon à 35€ au lieu des 40€ en fnac.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Il faudrait que l'année prochaine je fasse les soldes un peu plus loin que la ville la plus proche !
Merci Orochimaru, je regarderais 
J'aurais bien voulu trouvé des petits jeu comme l'Âge de glace, là haut, etc... histoire de me faire quelques platines

J'aurais bien voulu trouvé des petits jeu comme l'Âge de glace, là haut, etc... histoire de me faire quelques platines

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
Quand Alex et Stephan fly font le buzz
Ca fait quatre ans que j'ai le même avatar ça va faire bizarre ! Mais si le mouvement est suivit, pourquoi pas lol
Bien joué Spidey pour ton platine, et renaud pour ton level

Biohazard- Wrote:Spidey Wrote:On devrait mettre nos tronches à la place des avatars![]()
En voilà une bonne idée !Ou alors un tronchinoscope propre au repère des chasseurs
Ca fait quatre ans que j'ai le même avatar ça va faire bizarre ! Mais si le mouvement est suivit, pourquoi pas lol
Bien joué Spidey pour ton platine, et renaud pour ton level

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Spidey Wrote:J'ai dû acheté une bonne dizaine de jeux en soldes, tout comme wonderbook à 6€ également, sans le move que j'aurais bien voulu trouvé pas cher.
C'est à la FNAC le Wonderbook à 6 € ?
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'avoue, fufu sans le parrain, spidey sans .....bah spider-man, ça serait choquant
La question est donc, qui osera lancer le mouvement ?

La question est donc, qui osera lancer le mouvement ?
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Bonsoir à tous, juste un petit passage pour dire que je suis sur MGS Peace Walker et sa va etre long lol ensuite j'attaque MGS 4 et j'aurais fait la saga des Metal Gear Solid au complet
Bon jeux les gars =)

Bon jeux les gars =)
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
Bonsoir a tous les chasseurs,
Bien joué pour vos derniers accomplissements !
J'en ai enfin finit du boost Warhammer (Merci Nono, Nemy et Bourne) car sans eux j'y serai encore !!..
Et j'ai enfin eu le trophee qui consiste a sauter au dessus de 6 autres voitures dans NFS MW, merci lolo, et tous les autres ! Si ils vous manque quelqu'un pour ce trophee n'hesitez pas a m'appeler !
Par contre, point noir de la journée, mes saves nfs etaient foutu, merci le stockage sur le cloud de m'avoir tout garder au chaud grace au psn+ !!
Bien joué pour vos derniers accomplissements !
J'en ai enfin finit du boost Warhammer (Merci Nono, Nemy et Bourne) car sans eux j'y serai encore !!..
Et j'ai enfin eu le trophee qui consiste a sauter au dessus de 6 autres voitures dans NFS MW, merci lolo, et tous les autres ! Si ils vous manque quelqu'un pour ce trophee n'hesitez pas a m'appeler !
Par contre, point noir de la journée, mes saves nfs etaient foutu, merci le stockage sur le cloud de m'avoir tout garder au chaud grace au psn+ !!
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Honnêtement je suis vraiment jalouX de vos soldes en France 
Ici en Belgique comme le dit mon voisin Yami , on peut mourir la bouche ouverte MAIS jamais il n'y aura une ristourne sur quoi que se soit comme jeu mais JAMAIS ! Quand je lis vos Wonderbook , Udraw et j'en passe d'autres j'ai juste envie d'une chose ... Venir habiter en France

Ici en Belgique comme le dit mon voisin Yami , on peut mourir la bouche ouverte MAIS jamais il n'y aura une ristourne sur quoi que se soit comme jeu mais JAMAIS ! Quand je lis vos Wonderbook , Udraw et j'en passe d'autres j'ai juste envie d'une chose ... Venir habiter en France

-
Biohazard- Gamer Pro

N°91
Bonsoir les Hunters,
Un jeu de magie qui se joue avec un livre spécial, l'Eye Toy et le Move.
C'est la première fois que je joue avec le move, c'est pas trop mal, même si pour certains sorts c'est pas super simple de couper quelque chose, faut avoir le coup de main quoi.
Sinon le jeu est sympa mais quand même adressé à un public jeune ou fan d'Harry Potter.
Les trophées sont liés à l'histoire donc, y a qu'à suivre les 5 chapitres pour en venir à bout.
A essayer pour ceux qui ont tout les accessoires, mais ne mettez pas plus de 20€ dans le jeu (et le bouquin), vu la durée de vie, en une soirée c'est plié et platiné pour ma part.
>Tom, non à Game à 60% de réduc.

>Tous : vous connaissez de bons jeux pour le move ?
Je sais en ce moment c'est plutôt boulot, platine, dodo ... le rythme du chasseur quoi, qui attend Ni No Kuni ...

Un petit palier de trophées

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE