Bonjour amis du repaire !
@ Fab: GG, je constate que ce platine tombe souvent ces derniers jours dans mon entourage.
Concernant le Move, comme j'ai déjà dit, le seu usage "intensif" réel que j'en ai eu a été sur KZ3.
Pour le reste je n'ai essayé que des démos de jeux "aventure" (Medieval Moves, Sorcery...) mais cela ne m'a pas attiré plus que cela.
Par contre, si tu veux du challenge question platine, je te conseille Sports Champions (le second est sorti il y a peu de temps).
Long et pas évident (la maîtrise du Move est indispensable selon les guides).
C'est le seul jeu dédié uniquement au Move que j'ai acheté/lancé à sa sortie par pure curiosité (et quand la chasse ne m'intéressait pas encore).
Certains sports/activités sont rigolos quand tu as des invités à la maison (notamment la pétanque

).
Par contre, je n'y ai depuis que très peu joué (voire plus du tout) et je ne me suis jamais penché sur les trophées.
J'ai donc un magnifique 6% sur mon profil pour ce jeu. Peut-être qu'un jour

...
@ Tom: GG ! C'est donc ça le jeu sur lequel tu étais hier soir et dont les inscriptions depuis le XMB ne m'évoquaient strictement rien

.
Juste pour information (étant donné que je n'ai pas encore à ce jour platiner le jeu), j'ai acquis hier soir les 5 trophées multi de l'ultime DLC "Deathmatch Made in Heaven" (disponible depuis hier sur le store) de Max Payne 3.
Seule réelle nouveauté, un nouveau mode en coop. où Max Payne et son pote Passos doivent lutter contre des vagues d'ennemis. Amusant à deux joueurs.
Sinon pas mécontent d'avoir fini de rentabiliser le season pass, dont le contenu de tous les DLC se sont consacrés à 95% au multi (deux trophées uniquement sont dédiés au mode Arcade et n'ont pas l'air simples!).
Qui plus est quand ils ne sont pas très variés.
Même pas de missions solo inédites ou de missions coop. façon RDR

...
En gros des DLC adressés uniquement aux fans du multi.
Have a nice day

!