Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 03.02.20
Oyé oyé amis chasseurs !
Un doublé hier soir, pas de platine, quoique ^^
Mon 37ème platine sur Tekken Tag Tournament HD :

Excellent jeu, j'avais envie de refaire un jeu de combat après Tekken 6 que j'avais bien apprécié à l'époque, et celui-ci me paraissait accessible pour mon faible niveau en combotitude
Finalement, il s'est avéré que ça a été un petit plus dur que prévu (cf les 80 essais ou plus pour le Bronze "Le pouvoir de rester"). Mais une fois les bonnes techniques trouvées, ça a été nettement plus faisable ! J'hésitais à faire le guide, mais là, je pense clairement m'en occuper pour filer quelques conseils utiles aux novices comme moi
"HD", bon, c'est lissé quoi... Mais plaisant.
Et juste avant de décrocher ce petit platine... Soirée Star Ac pour madame, donc... soirée Dead Space 2 Fou Furieux pour monsieur, cela va de soi !
Premier "vrai" essai hier soir, avec un CD sans rayures (...), et première save posée au chapitre 5, big enjoy, j'avoue avoir eu davantage de plaisir à la poser que le gling précédent...
: icipour les infos complémentaires ^^
Un doublé hier soir, pas de platine, quoique ^^
Mon 37ème platine sur Tekken Tag Tournament HD :

Excellent jeu, j'avais envie de refaire un jeu de combat après Tekken 6 que j'avais bien apprécié à l'époque, et celui-ci me paraissait accessible pour mon faible niveau en combotitude

"HD", bon, c'est lissé quoi... Mais plaisant.
Et juste avant de décrocher ce petit platine... Soirée Star Ac pour madame, donc... soirée Dead Space 2 Fou Furieux pour monsieur, cela va de soi !

Premier "vrai" essai hier soir, avec un CD sans rayures (...), et première save posée au chapitre 5, big enjoy, j'avoue avoir eu davantage de plaisir à la poser que le gling précédent...

-
Soulmat Admin
- Pays: France