Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 03.02.20

Messagepar Alex Fly » 09 Fév 2013, 13:46

angelo27000 Wrote:@AlexFly : En te lisant, je me dis que j'ai bien fait de ne pas le prendre. Comme toi je les achète chaque année mais cette fois-ci, j'ai eu la bonne idée de jeter un coup d'oeil sur les trophées et en voyant les trophées online, je me suis dit que cette année je ne le prendrai pas et j'ai bien fait.

Il y a un dicton de chasseurs de trophées que j'aime beaucoup qui dit "un trophée multijoueur et un trophée de trop" et bien cela se vérifie encore une fois ;D

Oui je n'aime pas beaucoup ça moins non plus les trophées multi (d'ailleurs je commence à détester ceux de PlayStation All-Stars Battle Royale car ils sont non-boostables).
Ce n'est pas la première fois que je booste des trophées multi (certains sont justes des fois quasi impossibles à obtenir par soi-même) mais c'est la première fois que je booste pour un rang max et c'est la première et la dernière fois que je fais ça. J'ai eu mon rang max pour AC Brotherhood legit et j'espère en faire autant pour Tomb Raider (sauf si le multi ne me plaît pas ni le jeu en général d'ailleurs).

fabshura Wrote:@ miss fly : sage décision, parfois ça veut pas, ça sert à rien d'y rester (moi ça m' déja coûté deux manettes, et des officielles)

Je suis déjà au bord de l'ulcère avec ce jeu alors si j'en viens là ce sera la fin des cacahuètes pour moi.

Renaudstrato Wrote:@ Alex: je ne serai trop que te conseiller d'insister. Tu ne peux pas laisser tomber un platine comme ça dans ton profil, c'est inacceptable de la part d'une joueuse de ton rang.
Trêve de plaisanterie, il est bon parfois de passer à autre chose, de laisser passer un peu de temps et puis en se disant "on ne sait jamais, un jour peut-être".
Bref, ce n'est pas bien grave, la communauté du repaire saura te pardonner :P ;)

Non je crois que je vais le laisser couler pour de bon, et je vais le revendre sinon je vais continuer à y penser (je me connais).

Merci à vous tous pour le soutien :-* , et bravo Renaud pour ces 2 platines. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Xfurerbirdx » 09 Fév 2013, 14:11

Bien joué à vous deux Soulmat et Renaud ! Trois semaines sans jouer une seule fois à la play ça manque vraiment, je vous envie ..

@Alexfly : Les platines qui torturent l'esprit faut laisser tomber, soit pas dégoutée, et passes à autre chose :)
@Dex : tu donnes envie avec DS3 !!
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar DexteriO » 09 Fév 2013, 15:12

Salut à tous !!

Tout d'abord, bravo à toi Renaud, j'ai la fait la saga complète sur Ps3 en 1 mois, 5 platines d'affilés, et jamais j'ai été blasé... Saga énorme, encore bravo...

@ Fonce mon Fufu, tu vas pas être déçu du voyage... ;)

@ Rey, prends ton temps, c'est pas évident de faire les jeux les uns après les autres je comprends, mais tu t'en sortiras...

@ Alex, te prends pas le choux et continue ta quête comme tu l'entends..

Bonne journée à tous...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Alex Fly » 09 Fév 2013, 15:16

Vous avez raison Furer et Dex. Des tas d'autres jeux n'attendent que moi, et ça me changera les idées. ;)

Là je suis en train d'installer Sorcery que je vais faire juste pour le fun sans m'occuper des trophées. Et en parallèle j'essayerai de récupérer les derniers trophées multi de PSASBR sur PS3 (pour la version Vita on verra par la suite). J'ai également LEGO Batman DC Super Heroes sur Vita qui me divertit beaucoup ces temps-ci. :)

Bon week-end !!
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 09 Fév 2013, 16:04

Alex tu me diras comment il est le jeu, car j'ai un Move à rentabiliser ;D

Sinon Renaud, Soul, bien joué pour vos jeux finis et platinés ! ;)

Moi non plus j'aime pas les trophées multi, berkkkk :-\ moins y'en a, mieux je m'porte :D

Allez tiens, je retourne jouer un peu, au J-RPG de l'année :P

Bon WE à tous, rdv demain 20h pour le ce que vous savez ! ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar stephanefly » 09 Fév 2013, 16:53

Bravo à Renaud pour ses 2 platines sur les premières opus de God of war , 2 très bon jeu en compagnie de kratos .
Je vois les commentaires sur PS all star battle royale, j'ai le jeu uniquement sur vita et les trophées multijoueur ne semblent pas trop compliqué, ils demandent juste un peu de temps de jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar fabshura » 09 Fév 2013, 17:01

[quote="stephanefly"
Je vois les commentaires sur PS all star battle royale, j'ai le jeu uniquement sur vita et les trophées multijoueur ne semblent pas trop compliqué, ils demandent juste un peu de temps de jeu.[/quote]
Question bête : il y a des pass online sur vita?
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Yamiriku » 09 Fév 2013, 19:14

Bien joué Renaud ! Superbe présentation aussi ! Jeu que je recherche d'ailleurs, je pense que je vais être obligé de l'acheter sur internet T_T !

Bravo pour le doublé ;D !
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar Alex Fly » 09 Fév 2013, 20:07

Spidey Wrote:Alex tu me diras comment il est le jeu, car j'ai un Move à rentabiliser ;D

J'en ai fait quelques heures aujourd'hui et il est vraiment super. Joli comme tout à regarder, l'utilisation du Move comme baguette magique est extra, le tout dans un univers enchanteur. Vraiment agréable. :)

Bon après ça fait un peu mal au bras à force mais bon ce sont les joies du PlayStation Move. ;D
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Xfurerbirdx » 09 Fév 2013, 21:53

@Dex : j'ai plus le temps de chasser justement :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2013, 23:02, édité 2 fois.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar stephanefly » 10 Fév 2013, 00:31

fabshura Wrote:
stephanefly Wrote:Je vois les commentaires sur PS all star battle royale, j'ai le jeu uniquement sur vita et les trophées multijoueur ne semblent pas trop compliqué, ils demandent juste un peu de temps de jeu.

Question bête : il y a des pass online sur vita?

oui, il y a un code pour accéder au multijoueur avec le jeu :(
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar appa94 » 10 Fév 2013, 10:17

C'est dommage qu'un code ne soit compatible pour les deux plateformes .... Mais bon cela ne m'étonne pas de la part de EA.
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées