Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3504 sur 3613 • 1 ... 3501, 3502, 3503, 3504, 3505, 3506, 3507 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 17.02.20
Actuellement, je préfère la compagnie des Lombax ou des Sackboy. Mais avant je dois me débarrasser d'un raton-laveur avant que ne sorte sa prochaine aventure
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Moi je vais surement participé au chat, ça m'étonnerais que je parle parce que cela va surement être le bazar
Mais je suivrais ce qu'ils disent
!
Dayvyde -> Merci c'est gentil

Dayvyde -> Merci c'est gentil

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Ça vas être dur le réveil jeudi matin ....
-
appa94 Gamer Hardcore
Je ne pourrai pas suivre tout ça, ma femme veut sortir pour fêter un truc (je crois anniversaire PACS) et demain matin j'ai un entretien tôt
pour un nouveau boulot sur Nancy 
Bravo à tous
Spécialement Yami ^^

Bravo à tous

Spécialement Yami ^^
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Moi j'suis en maladie, et je suis insomniaque de base donc ^^' ! On se retrouvera peut-être sur le tchat
Merci Oro', mais pourquoi spécialement :O ?

Merci Oro', mais pourquoi spécialement :O ?
-
Yamiriku Gamer Maitre
Comme ça 
Bon bah je change alors ^^ Bj Tom², du coup j'ai suivi ton exemple pour Fighting Vipers Virtua Fighter et Closure
Edit : je viens de voir que toi c'est Virtua Fighter 2
j'ai attaqué le 5 final Showdown 

Bon bah je change alors ^^ Bj Tom², du coup j'ai suivi ton exemple pour Fighting Vipers Virtua Fighter et Closure

Edit : je viens de voir que toi c'est Virtua Fighter 2

-

- Battlefield 1943 est un jeu auquel je tiens, pour la simple et bonne raison que c'est un des premiers jeux que j'ai découvert sur la Playstation 3. Mon cousin avait acheter la Playstation 3 à sa sortie, et Battlefield était sortit un peu plus tard, moi j'en étais encore à la Playstation 2, du coup, à chaque fois que j'allais chez mon cousin, on faisait une dizaine de partie sur ce jeu. C'est pour ça que je ne pouvais pas m'empêcher d'obtenir le 100% sur ce jeu que je trouve juste énorme ! (Personnellement).
Graphiquement, le jeu n'est pas sublime comparé à d'autres qui sont sortis dans la même période, mais je trouve que pour un jeu multijoueurs, surtout pour un jeu psn, qui ne coûte qu'une dizaine d'euros, ils ont réussis à ravir beaucoup de joueur en permettant de détruire la quasi-totalité des décors. Sinon il y a quelques petits bug graphiques et d'animation, mais rien d'extrêmement gênant !
On ne peut pas vraiment parler de durée de vie, mais le jeu peut-être 'vite' lassant, dans le sens ou il n'y a que 3 classes prédéfinies et trois cartes différentes. Au bout d'une dizaine de partie, même moi des fois, ça peut devenir bourrant.
Pour un 'vieux' jeu, les serveurs sont toujours opérationnels, je veux dire qu'il n'y a aucun lag. Je n'ai pas une connexion de gros fifou, mais le jeu tourne parfaitement et reste fluide.
Le gros moins, je dirais que c'est le contenu, tout comme je l'ai dis plus haut, il n'y a que trois map et trois classes prédéfinies. A la base il n'y avait qu'un seul mode de jeu, mais par après ils ont ajouté un deuxième, des guerres d'avions, personnellement j'accroche pas trop, pour la simple et bonne raison que je n'aime déjà pas les jeux d'avion à la base. Ils auraient du ajouté des petits modes, quitte à le faire petit à petit, du genre capture de drapeau, et autre modes 'basiques'.
Bref, je lui donne une note de 15/20 ! (J'ai essayé d'être le moins influencé possible pour donné la côte, mais ça a été assez difficile, car comme j'adore ce jeu, j'aurais pu mettre 17/20..

-
Yamiriku Gamer Maitre
OroChiMaRu33 Wrote:Edit : je viens de voir que toi c'est Virtua Fighter 2j'ai attaqué le 5 final Showdown
C'est dans la lignée, il est aussi simple à monter à 100%. ^^
GG Yami pour BF1943, ça fait un bail qu'il traine dans mon profil celui-là...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci Tom²
!
Oro' -> Si tu trouves personnes pour les deux trophée multi', je veux bien les faire avec toi ^^' je trouve personne moi ^^'

Oro' -> Si tu trouves personnes pour les deux trophée multi', je veux bien les faire avec toi ^^' je trouve personne moi ^^'
-
Yamiriku Gamer Maitre
Yamiriku Wrote:Merci Tom²!
Si tu peux attendre jusqu'au moi d'Avril je suis ok

A partir du 20 mars je finis mon déménagement et j'aurai récupéré ma console en ofw
-
Sans soucis, et même si jamais j'arriverais à les avoir avant, je t'aiderais à les avoirs quand même, ils sont vraiment chaud avec le multi' qui est complètement désert 

-
Yamiriku Gamer Maitre
ok parfait
merci à toi
merci à toi
-