Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 17.02.20

Messagepar Alex Fly » 20 Fév 2013, 20:40

Bravo à tous pour vos nouveaux exploits !

100% sur :

Image

Assassin's Creed III
La Tyrannie de George Washington
Episode 1 : Déshonneur (DLC)

Premier vrai DLC solo pour le jeu qui a une belle durée de vie.
Le scénario est original et séparé de l'aventure principale car il nous permet de vivre l'histoire autrement si certains évènements s'étaient déroulés d'une autre manière.
Dans ce DLC on retrouve notre héros plus proche de ses racines maternelles, avec une nouvelle tenue qui lui va très bien et de nouvelles capacités vraiment inédites qui apportent un plus à la série.
Je recommande et j'ai hâte que les deux prochains épisodes sortent. :)
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Fév 2013, 20:42, édité 1 fois.
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Yamiriku » 20 Fév 2013, 20:42

Bien joué Alex' :)
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar jarjarvinc » 21 Fév 2013, 00:34

Bonsoir a tous,

Félicitations pour tous vos derniers exploits. Vous chomez vraiment pas !!

J'ai vu que certains d'entre vous etiez sur F1 RaceStars, vous en pensez quoi ? Vous le conseillez ?

Bonne soiree amis chasseurs.
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Messagepar Yamiriku » 21 Fév 2013, 03:17

C'est amusant, mais ça reste de la F1, c'est pas comme un sonic racer ou un mario kart ou tu dérape à gogo pour avoir des boost (dommage, enfin c'est personnel xD) sinon ça reste bien sympathique :p
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar fabshura » 21 Fév 2013, 12:36

Bien joué miss Fly, j espère que tu sera aussi prompte à nous informer des jeux PSN+ de mars qu'à finir un DLC d'ACIII ;)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Renaudstrato » 21 Fév 2013, 12:55

Coucou tout le monde !

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais bien Alex venir nous présenter son 100% sur le nouveau DLC d'AC III (j'aurai du parier ;D ) .
GG à toi !
J'ai failli aussi le faire hier mais au final je n'ai pas pu lâcher R&C: A Crack in Time sur lequel je m'amuse depuis 5 soirs.

Pour information, les deux autres épisodes sortent à priori les 20/03 et 20/04.
En tous les cas, tant qu'Ubisoft ne nous refait pas le coup d'un DLC à la sauce Desmond 1ére personne (comme sur ACR), je suis preneur :P !

Toutefois, j'ai lu qu'il fallait 2 heures pour le boucler, une heure de plus pour le compléter à 100%. Tu confirmes ?

Sinon, qui a suivi la conférence de Sony cette nuit (pour ma part je dormais du sommeil du juste) ?
J'ai lu çi et là quelques news assez intéressantes (notamment concernant le fait que la PS4 ne bloquera pas les jeux d'occasion) même si rien de concret au final.
Nous sommes donc à priori encore dans le "wait and see".

Bon appétit bien sûr !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar Alex Fly » 21 Fév 2013, 13:53

jarjarvinc Wrote:J'ai vu que certains d'entre vous etiez sur F1 RaceStars, vous en pensez quoi ? Vous le conseillez ?

Je le trouve génial et furieusement addictif. Perso c'est une très agréable surprise, je ne m'attendais pas à l'aimer autant (surtout qu'il paye pas de mine au premier abord). Et en plus je ne suis pas spécialement fan des jeux de ce style. :)

Renaudstrato Wrote:Je ne sais pas pourquoi mais je sentais bien Alex venir nous présenter son 100% sur le nouveau DLC d'AC III (j'aurai du parier ;D ) .

Je ne savais pas que j'étais prévisible à ce point. :(
Ou alors tu devrais peut-être jouer au loto. :P

Renaudstrato Wrote:Toutefois, j'ai lu qu'il fallait 2 heures pour le boucler, une heure de plus pour le compléter à 100%. Tu confirmes ?

Je dirai que j'ai passé en tout 3 heures et demi / 4 heures pour le boucler. Les stats indiquent entre 2 heures et demi / 3 heures mais ce n'est pas représentatif car j'ai rechargé des checkpoints à quelques reprises et je ne suis pas sûre que les cinématiques soient prises en compte.

Renaudstrato Wrote:Sinon, qui a suivi la conférence de Sony cette nuit (pour ma part je dormais du sommeil du juste) ?
J'ai lu çi et là quelques news assez intéressantes (notamment concernant le fait que la PS4 ne bloquera pas les jeux d'occasion) même si rien de concret au final.
Nous sommes donc à priori encore dans le "wait and see".

J'ai préféré attendre ce matin pour lire les résumés, je suis plutôt très satisfaite dans l'ensemble. Agréablement surprise de la voir porter le nom de PS4 aussi (car apparemment ce n'était pas gagné). Maintenant il faudra attendre des infos encore plus détaillées dans les prochains mois mais oui je suis plutôt emballée pour l'instant. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Yamiriku » 21 Fév 2013, 13:57

J'ai regardé, la conférence, le plus choquant c'était les traducteurs qui parlait en live, mon dieu :D Sinon quelques petites surprises ! Dommage qu'on a pas eu une photo de la console.

Le pire ça à été le troll pour le nouveau Final Fantasy. Le directeur arrivent, à s'attend à du Versus XIII ou quelque chose du genre, puis après : On verra à l'E3. :D
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Xfurerbirdx » 21 Fév 2013, 17:39

Salut les chasseurs ! Je vois que les infos sur la ps4 tombent, il n'y aurait pas de rétro-compatibilité avec les jeux ps3, qu'en pensez-vous ? Je trouverai ça dommage, je suis un collectionneur j'aime bien rejouer à mes jeux et garder mes hits, donc ça va m'obliger à conserver ma ps3 si c'est le cas ...

Bien joué Alexfly, ZA-Tomtom, Fabshura, Yami et Chango pour vos derniers accomplissements !
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar dayvyde » 21 Fév 2013, 17:42

Bravo Alex pour ce nouveau 100% !!
Je vais de suite aller voir ce qu'il vaut :)

Sinon, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu présenter quelque chose, et c'est maintenant chose faite !
PLATINE 21 - BATMAN ARKHAM CITY
Image

C'est avec un réel plaisir que je présente le platine de ce BATMAN tant j'ai aimé le faire !
J'avais déjà fait le précédent opus il y a environ 1 et demi maintenant, et au niveau de la maniabilité, celui-ci est exactement pareil.
Des combats très fluides, les impacts des coups plus vrais que nature, et l'univers de BATMAN totalement retrouvé.

Au niveau des combats, on ressent parfaitement la violence des coups de notre héros, et on comprend très vite qu'il est pas là pour faire dans la dentelle... Sans pitié la chauve-souris !!

Et tout au long de l'aventure, nous allons rencontré divers personnages liés à l'univers présent dans les comics, en allant bien évidemment du Joker à l'homme mystère, et tout en passant par le Pingouin, Bane, Zasz et j'en passe...

Du début à la fin c'est un pur régal, autant dans le jeu que pour les yeux !
Les graphismes sont très très beaux ! A tel point que, même en y jouant chaque jour, j'étais tout le temps émerveillé ! ;D
La carte est 3 voire 4 fois plus grande que celle d'ARKHAM ASYLUM, et le fait de pouvoir planer à travers la ville est un bonheur et vraiment très pratique !

Vous l'aurez donc très bien compris, j'ai adoré ce jeu !!!
Le seul bémol que je suis dire se situe au niveau des défis de l'homme-mystère. Divisé en deux catégories (combat et prédateur), la difficulté de chacun va crescendo. Jusqu'à avoir une catégorie de défis en mode campagne, où là, trois défis s’enchaînent. Soit 3 défis combats, soit 3 défis prédateurs, soit un mélange des deux. Et c'et là que ca ce corse... L'objectif de chaque défis est d’engranger un maximum de points avec certaines conditions, pour récolter des médailles, nécessaire à l'obtention d'un des trophées du jeu. Et forcément, arrivé aux défis mode campagne, le problème est de taille, car il faut faire un sans faute sur les 3 défis à la suite ! Et je dois dire que le dernier m'aura fait baver... J'y ai passer plus de 2h avant de m'en débarasser ! Mais avec un peu (ou beaucoup...) d'entrainement, on vient rapidement à bout ! ;)

Donc en bref, un jeu très très complet ! Un mode histoire qui en vaut le coup, des défis avec une difficulté tout à fait bien dosée, et des trophées simples pour la plupart (liés au mode histoire) et d'autres où il faut se creuser un peu plus la tête quand même...

Si je devais une note à ce jeu, ca serait de 17/20 !

Et sachant qu'un 3ème volet est prévu, j'ai hâte d'en voir les premiers aperçus !!! :)

Et sinon, pour parler de la conférence de Sony hier, je l'ai trouvée perticulièrement inutile... A part présenter la prochaine manette, et la puissance de la PS4, je trouve que niveau infos ils ont été particulièrement radins pour un meeting de 2h...
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar fabshura » 21 Fév 2013, 17:46

GG dayvyde un bien beau platine qui t'aura occupé et qui est pour beaucoup dans l'avance que j'ai pu prendre, mais je te fais confiance, tu sauras rattraper le retard.
Je te renouvelle au passage mon offre si t as besoin d'un second outlander pour le trophée coop sur outland
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar dayvyde » 21 Fév 2013, 17:51

Merci Fab !!
Et oui il m'aura énormément de temps ce jeu là !
Et le fait que je sois parti pendant 3 semaines, n'aura pas aidé à mon retard non plus lol !

EDIT : Je t'ai MP Fab concernant Outland ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2013, 18:06, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées