Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3506 sur 3613 • 1 ... 3503, 3504, 3505, 3506, 3507, 3508, 3509 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 17.02.20
Félicitation à Yami et Alex Fly pour vos 100%
Dayvide pour ton beau platine sur Batman AC.
En ce qui concerne la PS4, j'ai suivi la conférence hier soir.
Avec les informations données, cette ps4 sera beaucoup tournée vers le social et partage.
Ce qui me gêne peux être un peu, c'est que pour profiter un max de la console, il faut avoir un très bon débit internet. Surtout avec la finesse des jeux et la puissance de la console.
Dayvide pour ton beau platine sur Batman AC.
En ce qui concerne la PS4, j'ai suivi la conférence hier soir.
Avec les informations données, cette ps4 sera beaucoup tournée vers le social et partage.
Ce qui me gêne peux être un peu, c'est que pour profiter un max de la console, il faut avoir un très bon débit internet. Surtout avec la finesse des jeux et la puissance de la console.
-
appa94 Gamer Hardcore
- Pays: France
@ Alex: merci pour les précisions.
Je ne suis pas spécialement devin mais logique: je crois sans me tromper que tous les DLC concernant un AC (même celui de la Vita), tu les as présenté 24h après leurs sorties respectives.
Du coup j'attendais ta présentation en ce jour
.
@ Furer: tu as raison concernant la non rétro-compatibilité pour les jeux version matérialisée. Mais que veux-tu, ainsi va la technologie de demain
.
Sans compter qu'un jour sans doute, nous n'aurons plus le plaisir, nous collectionneurs, de découvrir un collector, de glisser la galette dans le monolithe etc...
@ Yamiriku: j'ai oublié dans mon précédent message de te dire que j'avais apprécié tes présentations très claires.
Altered Beast était mon tout premier jeu et j'avais 8 ans (nostalgie
).
@ dayvyde: tu me fais plaisir avec ce beau platine pour un jeu aussi génial (ce fût mon 20éme platine). Bravo
! Dans mon top 5 sans hésitation.
Cela me fait toujours penser qu'il faudra qu'un jour je prenne les DLC de Robin et Nightwing pour le 100%. Mais bon, j'ai plus urgent à faire
...
Je ne suis pas spécialement devin mais logique: je crois sans me tromper que tous les DLC concernant un AC (même celui de la Vita), tu les as présenté 24h après leurs sorties respectives.
Du coup j'attendais ta présentation en ce jour

@ Furer: tu as raison concernant la non rétro-compatibilité pour les jeux version matérialisée. Mais que veux-tu, ainsi va la technologie de demain

Sans compter qu'un jour sans doute, nous n'aurons plus le plaisir, nous collectionneurs, de découvrir un collector, de glisser la galette dans le monolithe etc...
@ Yamiriku: j'ai oublié dans mon précédent message de te dire que j'avais apprécié tes présentations très claires.
Altered Beast était mon tout premier jeu et j'avais 8 ans (nostalgie

@ dayvyde: tu me fais plaisir avec ce beau platine pour un jeu aussi génial (ce fût mon 20éme platine). Bravo

Cela me fait toujours penser qu'il faudra qu'un jour je prenne les DLC de Robin et Nightwing pour le 100%. Mais bon, j'ai plus urgent à faire

Dernière édition par tristan75 le 21 Fév 2013, 18:28, édité 1 fois.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Bravo Dayvyde ! Belle présentation qui m'a donné envie de commencé ce petit Batou' ! 
Oui très social, mais je trouve l'idée de pouvoir stream' quand on joue vraiment sympa
Renaud -> Aucun soucis
! Tu l'as apprécié à l'époque ? Je demande ça parce que quand j'étais petit, c'était surtout la PS1 donc :/ ! C'était un bon jeu vu de l'époque ? Il a fait du bruit ? :0 Merci pour le compliment ! 

Oui très social, mais je trouve l'idée de pouvoir stream' quand on joue vraiment sympa

Renaud -> Aucun soucis

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Si je ne me trompe pas, il faisait partie des tous premiers jeux quand la Megadrive est sortie.
Et je l'avais eu avec la console pour mon anniversaire (je n'avais eu jusqu'alors qu'une Gameboy).
J'en garde un bon souvenir forcément mais c'est surtout la sortie de Sonic 2 qui m'avait ensuite littéralement scotché
.
Et je l'avais eu avec la console pour mon anniversaire (je n'avais eu jusqu'alors qu'une Gameboy).
J'en garde un bon souvenir forcément mais c'est surtout la sortie de Sonic 2 qui m'avait ensuite littéralement scotché

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Le sonic 2, c'est pas celui avec des espèces de phase de 3D ? (Je l'ai sur la PS, mais pas encore essayé :0), le seul jeu que j'avais sur ces consoles, c'était Dragon Ball Hyper Dimension sur Super Nes xD
-
Yamiriku Gamer Maitre
@ Furer : Malheureusement c'était presque couru d'avance en ce qui concerne la rétrocompatibilité.
@ Renaud : Je ne m'en suis jamais rendue compte haha. Enfin, on est fan ou on ne l'est pas après tout. Rendez-vous le mois prochain pour la deuxième partie alors !
Bravo dayvyde, très joli platine. Ce jeu est sans conteste l'un de mes préférés sur cette gen.
@ Renaud : Je ne m'en suis jamais rendue compte haha. Enfin, on est fan ou on ne l'est pas après tout. Rendez-vous le mois prochain pour la deuxième partie alors !

Bravo dayvyde, très joli platine. Ce jeu est sans conteste l'un de mes préférés sur cette gen.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Salut a tous
Gg Alex justement je dois le faire ce dlc
Gg dayvide beau platine et belle présentation il faut que je reprenne ce jeu en main
Sinon gros Gg à tous les derniers exploit
Gg Alex justement je dois le faire ce dlc
Gg dayvide beau platine et belle présentation il faut que je reprenne ce jeu en main
Sinon gros Gg à tous les derniers exploit
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Yamiriku Wrote:Le sonic 2, c'est pas celui avec des espèces de phase de 3D ? (Je l'ai sur la PS, mais pas encore essayé :0), le seul jeu que j'avais sur ces consoles, c'était Dragon Ball Hyper Dimension sur Super Nes xD
Non ! Sonic 2 est en 2D et dans cet épisode tu peux contrôler tails en plus de sonic alors que dans le 1 tu n'as pas le choix du persos.
Tu dois parler du sonic ou tu dois sauver des poussins (des petits piafs jaunes) ou alors c'est de Sonic 3D.
-
Phoenixis Gamer Maitre
Merci à vous pour ces félicitations !
Vu comment je me suis fait plaisir avec ce jeu, je suis content d'avoir fait une présentation qui plaise autant
Et quoi de mieux pour finir la journée qu'un petit 100% :
Je rejoins donc la miss Fly en ce jour pour mon accomplissement à c enouveau DLC. Ca fait plaisir de retoucher à Connor, ou plutot Ratohnaké:ton de son vrai nom. C'est plaisant certes, mais bon, ce DLC n'est pas très folichon... Très court (2h30 pour ma part environ), il n'apporte pas grand chose.
Il n'a aucun lien avec l'histoire principale d'AC3 et c'est qui rend ce DLC original. Une histoire totalement différente, coupée en 3 parties.
Et oui, ce DLC n'est que la première partie de cette série, et pour cause, à la fin de celui-ci, la suite se fait désirée. J'ai hâte de connaitre la suite en tout cas
J'espère juste que les 2 prochains DLC seront plus importants ...
Et un nouveau cap grâce à ce DLC :
Je te laisserai pas t'enfuir comme ca Fab mouhahahaha !!!!!
Vu comment je me suis fait plaisir avec ce jeu, je suis content d'avoir fait une présentation qui plaise autant

Et quoi de mieux pour finir la journée qu'un petit 100% :
100% DLC ASSASSIN'S CREED 3 - LA TYRANNIE DU ROI : DESHONNEUR
Je rejoins donc la miss Fly en ce jour pour mon accomplissement à c enouveau DLC. Ca fait plaisir de retoucher à Connor, ou plutot Ratohnaké:ton de son vrai nom. C'est plaisant certes, mais bon, ce DLC n'est pas très folichon... Très court (2h30 pour ma part environ), il n'apporte pas grand chose.
Il n'a aucun lien avec l'histoire principale d'AC3 et c'est qui rend ce DLC original. Une histoire totalement différente, coupée en 3 parties.
Et oui, ce DLC n'est que la première partie de cette série, et pour cause, à la fin de celui-ci, la suite se fait désirée. J'ai hâte de connaitre la suite en tout cas

J'espère juste que les 2 prochains DLC seront plus importants ...

Et un nouveau cap grâce à ce DLC :
LEVEL 15

-
dayvyde Gamer Hardcore
Day' -> Bien joué
!
Phoenix' -> Je ne sais plus, mais je me rappel que sur la megadrive je pense j'avais joué à un sonic qu'entre les stage, il y avait des stages qui étaient bonus je pense, et c'était de l'espèce de 3D ou on courrait dans des tuyaux, vous voyez ce que je veux dire ?

Phoenix' -> Je ne sais plus, mais je me rappel que sur la megadrive je pense j'avais joué à un sonic qu'entre les stage, il y avait des stages qui étaient bonus je pense, et c'était de l'espèce de 3D ou on courrait dans des tuyaux, vous voyez ce que je veux dire ?
-
Yamiriku Gamer Maitre
double post
Dernière édition par jlstuff le 22 Fév 2013, 09:34, édité 1 fois.
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
dayvyde Wrote:Et un nouveau cap grâce à ce DLC :LEVEL 15
Profite, profite!!! je viens de passer deux soirs à faire tomber des trophées, pour un ami en coop... du coup je stagne. Sinon bien joué pour le DLC d ACIII, j avoue que j accroche pas à cet opus, alors que c est un des rares jeux que j'ai préco, et c 'est mon premier season pass (oui je sais je suis c** parfois)
l'ami yami : les stages de sonic 2 oui
EDIT et de mémoire (mais là je ne garantis rien) Altered beast avait fait parlé de lui, entre autre, pour le fait que c était le premier jeu à géré le (attention je suis pas sur du nom) "scrolling différentiel"
c est a dire qu'il y avait deux ou trois plans qui défilaient (scrolling) mais pas à la meme vitesse, ce qui induisait une impression de profondeur jamais vu
JE REPRECISE, que j avance ça de mémoire, si l'un des nombreux trentenaires du fofo pouvais soit infirmer soit confirmer mes propos cela n'en serait que mieux
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien