Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 17.02.20

Message non lupar Xfurerbirdx » 22 Fév 2013, 09:38

Bien joué Dayvyde !

@Renaud : Oui comme tu dis, un jour nous n'aurons même plus ce plaisir si ça ce trouve .. :-\
@Alexfly : J'avais un espoir vu que le bluray restera le support mais bon ..
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar ZA-TomTom » 22 Fév 2013, 14:03

fabshura Wrote:JE REPRECISE, que j avance ça de mémoire, si l'un des nombreux trentenaires du fofo pouvais soit infirmer soit confirmer mes propos cela n'en serait que mieux

A priori, le premier à utiliser le scrolling différentiel c'est Moon Patrol sorti en 6 ans avant Altered Beast.
J'ai cherché l'info car je n'avais pas la réponse (source hyper intéressante), cela dit dans mon souvenir certains jeux sur Amiga/Atari utilisaient déjà ce type de scrolling, et c'était avant Altered Beast. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Alex Fly » 22 Fév 2013, 15:03

Une nouvelle fois, bravo à dayvyde pour ses nouveaux exploits ! ;)

Histoire de faire enrager une nouvelle fois fabshura, voici le contenu du PS+ de Mars :

6 mars : Mass Effect 3
6 mars : Dead or Alive 5
6 mars : Joe Danger 2
13 mars : Metal Gear Solid HD Collection (Vita)
20 mars : Puddle (Vita)

Les jeux qui vont quitter le PS+ sont :

6 mars : Sleeping Dogs
6 mars : Vanquish
6 mars : LIMBO
13 mars : Wipeout 2048
20 mars : Lumines Electronic Symphony

Bonne journée à tous ! :)
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Fév 2013, 16:46, édité 1 fois.
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yamiriku » 22 Fév 2013, 16:00

Alex' -> Les jeux offert aux moins de Mars *q* Gaad ! *q* Il faut que je rush mes jeux xD !

Fab' et Tom² -> Ha d'accord, franchement j'avais jamais entendu parler d'Altered Beast c'est pour ça que je demandais des infos' ^^' J'ai vu qu'ils en avaient sortit un sur PS2 aussi, vous l'avez fais ? :0

Sinon, d'acc' pour Sonic, il me semblait bien ^^'
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Message non lupar fabshura » 22 Fév 2013, 16:02

Alex Fly Wrote:Une nouvelle fois, bravo à dayvyde pour ses nouveaux exploits ! ;)

Histoire de faire enrager une nouvelle fois fabshura, voici le contenu du PS+ de Mars :
Bonne journée à tous ! :)

point du tout gente demoiselle, peut être eut il été judicieux de préciser que MGS HD était celui de la PSvita, mais sinon je n'ai rien à vous reprocher
:p
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Alex Fly » 22 Fév 2013, 16:47

fabshura Wrote:point du tout gente demoiselle, peut être eut il été judicieux de préciser que MGS HD était celui de la PSvita, mais sinon je n'ai rien à vous reprocher
:p

Pour te faire plaisir, je viens de le rajouter ! :P
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 22 Fév 2013, 17:11

Yop les chasseurs, comment va ? Au vu de tous les platines qui tombent, je pense que ça va toujours aussi bien chez vous ;) !

Après un très long moment d'absence du au faite que j'avais tous simplement perdu l'envie de jouer à d'autres jeux que CoD et Fifa, je retrouve depuis quelques jours l'envie du jeu et donc de la chasse aux trophées.
Je suis donc actuellement sur le mode Extrême de Uncharted 3, dernier rempart avant le platine et l'excellent Batman Arkham City (merci la promo à 12,99€ :P ) qui est un jeu superbe et j'ai hâte d'en voir plus même si le platine ne s'annonce pas de tout repos (au passage GG à dayvyde qui à présenté le platine de Batman Arkham City hier il me semble).
Bref plein de jeux et de platines qui m'attendent, j'espère pouvoir en faire tomber un avant de reprendre les cours 8) !

Bonne fin de journée et bonne chasse à tous !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar appa94 » 22 Fév 2013, 17:36

Hey salut mon petit Kay.
Effectivement, cela faisait un moment que l'on ne t'as pas vu ici.
Finalement comme quoi, la chasse des platines reprends un jour ou l'autre..... (j'ai vécu ça).

Bon courage sur U3 et Batman.
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DexteriO » 22 Fév 2013, 17:44

Salut la commue !!

Tout d'abord bravo à tous pour les récents exploits, notament Day et Batman AC. Et merci Alex pour les info Ps+. ;)

A mon tour je fais un petit passage par ici pour une petite présentation d'une complétion de Saga que j'affectionne tout particulièrement, et donc je vous présente:

Platine N°96: Dead Space 3

Image

Je suis très fiers de vous présenter ce platine, comme je le dis plus haut, d'une Saga que j'adore. Pour mois à ce jour, cette série de survival horror surclasse complètement la série Resident Evil dans le genre. Une ambiance inégalable, une peur de chaque instant, c'est ce qui me fait vibrer, d'avoir le sentiment de vivre le jeu, grâce à une immersion totale.

Dead Space 3 est tout simplement magnifique, même si je lui trouve quelques petits défauts de texture par moment, contrairement au précédent opus que j'avais trouvé parfait en tout point. Mais ce n'est pas grave, ces quelques petites peccadilles n'enlèvent en rien à la beauté de ce jeu. Un scénario digne d'un bon film de science fiction, nous emporte dans une aventure nouvelle par rapport aux précédents, puisqu'on se retrouve ici également sur la terre ferme et non plus seulement dans l'espace.

Beaucoup critique le jeu car il y a en effet un aspect nouveau qui pourrait entacher ce qui à fait de ce jeu un modèle du genre. C'est le côté action-shooter, et il est vrai que l'on se retrouve en permanence assailli par les nécromorphes, il y a peu de longs passages calmes de réflexion et d'angoisse comme dans les précédents et c'est ce qui est dommage. Mais ce scénario bien ficelé vous fera vite oublié, car il y a évidement toujours tous ces bruits qui vous surprennent et qui vous mettent sur la défensive, vous poussant ainsi dans vos retranchements les plus profonds si vous jouer dans le noir complet.

La jouabilité est toujours au rendez vous et très efficace, d'une simplicité qui a fait de Dead Space une référence. Une nouveauté à noter est le système de craft, un peu compliqué au départ, mais une fois maitrisé qui s'avère d'une richesse incomparable. Une multitude de possibilités de créations d'armes permettant de s'adapter à votre manière de jouer mais aussi aux différents nécromorphes que vous rencontrez. A noter que les nécros les plus connus sont toujours présents, mais de nouveaux ennemis de tailles ont fait leur apparition. Et tout ça pour mon plus grand plaisir.

Image

Parlons tout de même un peu des trophées. Vous serez tout de même obligé de faire 4 fois le jeu, et oui. Une fois en mode "facile" ou "normal", une fois en mode "classique", un mode à l'ancienne avec les armes de DS2, sans craft et avec peu d'amélioration, rendant alors ce mode plus compliqué que le mode difficile. Ensuite il vous faudra faire le mode "Survie totale", où là vous ne trouverez ni soins ni munitions, il vous faudra tout fabriquer grâce au craft. Ici le mot gestion prends alors tout son sens. Et pour finir le mode "fou furieux", qui contrairement à DS2 est beaucoup plus simple. En effet ici vous n'avez pas seulement 3 saves à poser, mais vous pouvez quittez quand vous voulez. la seule chose est que si vous mourrez, votre save sera effacé.

Je dois vous avouer qu'il existe des astuces pour aborder sereinement ces 2 derniers modes, mais je garde le secret et si vous voulez le savoir, ces astuces apparaitront prochainement dans le guide que je suis en train de préparer.

Une autre nouveauté vous est proposé dans Dead space 3 c'est le mode coopération. Je remercie grandement à ce titre Amato, avec qui j'ai passé d'agréables moments. Ce côté coop dans un tel jeu est vraiment excellent, et j'en redemande, en espérant qu'il y est un DLC coop par la suite. On découvre ainsi encore un autre aspect du jeu, qui le rend alors encore plus intéressant. Vous l'avez compris, je vous conseil vivement ce jeu, n'ayez pas peur, de toute façon la peur n'évite pas le danger...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kay67 » 22 Fév 2013, 17:53

Oui appa, la chasse reprend ces droits et ça fait un bien fou de changer un peu de jeu !
Félicitations pour ton platine sur Dead Space 3 Dex, tu est le premier sur le forum si je ne me trompe pas non ? On m'a dit beaucoup de bien de cette série mais je suis trop peureux pour oser entamer cette saga (eh oui j'ai était traumatisé par Resident Evil premier du nom très jeune :'( ).
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar appa94 » 22 Fév 2013, 18:11

Félicitation Dex pour ce platine, l'un des premier dans ce repère ;).
Ca encore plus envie de torcher mon DS2 + extraction
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 22 Fév 2013, 18:17

Bien joué Dex, tu as était rapide je trouve.
Combien d'heures tu as mis ?

Un top ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées