Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.02.20

Messagepar Alex Fly » 27 Fév 2013, 15:17

dayvyde Wrote:ohhhh !!!! Il a des trophées celui-là aussi ?

Of course, c'est une version remastérisée de la version PS2 et ils en ont ajouté. ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Zepandora » 27 Fév 2013, 15:51

Bonjours tout le monde,

Enfin le voila ... mon premier platine de l'année 2013.

Platine N°42 : Ni No Kuni : La vengeance de la sorcière céleste

Image

Chbox et Spidey en on dèja parlé plus d'une fois ici donc je vais plutôt parler des trophées.

Jeu plutôt sans réel difficulté, vous êtes guidé du début à la fin pour presque tout. Comptez entre 50 et 60 h de jeux pour venir à bout du scénario et ainsi obtenir les 7 trophées lié a l'histoire. Pour le reste tout ce fait "end game" et il faudra compter +20h de plus pour l'obtention du platine.

Sachez que le jeu est fourni avec un "guide" : L'almanach du magicien. Tout, ou presque, est indiqué dans ce livre numérique que l'on peu consulter à volonté étant donné qu'il fait parti de notre équipement de base.

A noter que 2 trophées peuvent être long à avoir, celui de l'alchimie qui consiste à crée 120 objets, sur les 134 existant, grâce a des recettes que l'on récupère pendant le jeu et celui qui consiste à apprivoiser 250 familiers.

Le tout fait seulement 34 trophées pour 80h de jeu mais le jeu est bon et on ne s’ennuie pas. Que vous soyez coutumier des RPG ou pas aucun problème ce jeu est fait pour tout le monde. N’hésitez pas à y jouer car on passe un agréable moment.
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Sebastien

Messagepar Spidey » 27 Fév 2013, 15:59

Yeah Zep, bien joué ! 8)

Je suis dessus ou du moins sur les derniers trophées, j'ai du farming en perspective, allez j'y retourne, c'est trop bon ! ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Yamiriku » 27 Fév 2013, 16:12

Alex Fly Wrote:Nouvelle exclusivité du PS+ avant l'excellente mise à jour du mois de mars : à partir d'aujourd'hui et pendant 2 semaines, et à l'occasion de la sortie de God of War Ascension, God of War 1 HD sera disponible gratuitement ! ;)

Woaaaa super !!! Mais bon je vais quand même devoir acheter la version boite parce que j'aimerais avoir un support, mais aussi parce que j'aimerais bien le deux !

Zepandora -> Bien joué :) !
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar stephanefly » 27 Fév 2013, 16:17

Alex Fly Wrote:Nouvelle exclusivité du PS+ avant l'excellente mise à jour du mois de mars : à partir d'aujourd'hui et pendant 2 semaines, et à l'occasion de la sortie de God of War Ascension, God of War 1 HD sera disponible gratuitement ! ;)

Il arrête pas en ce moment de faire des cadeaux c'est cool ça, je l'ai déjà fait pour ma part mais en tout cas c'est l'occasion pour les personnes ne l'ayant pas fait de tester le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar kay67 » 27 Fév 2013, 17:11

GG Alex, Chango, Tom² et Zep pour vos platines respectifs ;) !

Le Psn+ est vraiment attractif en ce moment, dommage que j'ai déjà platiné toute la saga des GoW (que je recommande d'ailleurs à tous le monde) sinon je me serais bien laissé tenté ce mois :P. J'ai encore plus hâte d'avoir GoW Ascension maintenant mais j'hésite toujours entre Naruto et GoW car je ne pourrais surement pas me prendre les 2 Day One, voir même aucun vu le nombre de jeu qu'il me reste à faire et finir ;D
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Messagepar Yamiriku » 27 Fév 2013, 22:31

Je viens de lire que le God Of War était gratuit pour deux semaines, ils veulent dire qu'on pourra y joué pendant deux semaines puis ils vont nous demandé de le payé ? Ou ils le laissent en téléchargement gratuit pendant deux semaines ? :O
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Phoenixis » 27 Fév 2013, 22:52

Yamiriku Wrote:Je viens de lire que le God Of War était gratuit pour deux semaines, ils veulent dire qu'on pourra y joué pendant deux semaines puis ils vont nous demandé de le payé ? Ou ils le laissent en téléchargement gratuit pendant deux semaines ? :O

Tu l'achètes pendant ces 2 semaines et tu pourras y joué tant que tu resteras abonné au ps+ comme tous les jeux qui sont offerts.

Une fois que le jeu est acheté, il apparaît dans ta liste de téléchargement et tu peux le dl et y jouer quand tu le souhaites.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Spidey » 28 Fév 2013, 12:17

Hi people !

La liste des trophées de Lara Croft est dévoilée.

Si y a du monde intéressé par le multi, on s'organise ça tous ensemble, dans le topic adéquat 8)

Bonne lecture et bonne journée @ all :)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar Yamiriku » 28 Fév 2013, 12:53

Phoenixis Wrote:
Yamiriku Wrote:Je viens de lire que le God Of War était gratuit pour deux semaines, ils veulent dire qu'on pourra y joué pendant deux semaines puis ils vont nous demandé de le payé ? Ou ils le laissent en téléchargement gratuit pendant deux semaines ? :O

Tu l'achètes pendant ces 2 semaines et tu pourras y joué tant que tu resteras abonné au ps+ comme tous les jeux qui sont offerts.

Une fois que le jeu est acheté, il apparaît dans ta liste de téléchargement et tu peux le dl et y jouer quand tu le souhaites.

Ha d'accord ^^'

Spidey -> J'aurais bien voulu acheter le jeu, mais trop de sortie ce mois ci :p
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar stephanefly » 28 Fév 2013, 23:16

Nouveau platine en poche

Platine 76 : Sleeping Dogs

Image

J'avais beaucoup entendu parler de ce jeu et après y avoir jouer je dois dire que tous les bons commentaires que j'avais lu dessus étaient fondés, ce jeu est excellent. Un jeu à la sauce GTA mais en beaucoup mieux (en tout cas c'est ce que je pense).
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas joué et platiné un jeu avec autant de plaisir, une fois l'aventure commencée il est difficile de s'arrêter et lorsque l'histoire se finit on trouve que ça arrive trop vite.
Je vais pas en faire tout une histoire, beaucoup de personne ici avant l'on platiné et ont données leurs avis, en tout cas j'ai passé un excellent moment sur ce jeu et je le recommande chaudement.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar Spidey » 28 Fév 2013, 23:46

Bien joué ! ;)

Moi je farm toujours sur NNK, quand un objet veux bien drop ou rencontrer le bon ennemi pour le vol ... :P

Mais le platine est proche et le guide bien avancé ;D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées