Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 24.02.20

Messagepar Soulmat » 02 Mar 2013, 22:00

Merci à tous, venant de chacun de vous, ça fait bien plaisir :)

J'avoue que j'ai pensé laisser tomber au bout de 10 essais mais bon, ce Platine je le voulais vraiment plus que d'autres, j'y tenais. Bonne soirée à tous ! ;)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Messagepar Spidey » 02 Mar 2013, 23:12

Tu vas pouvoir savourer GOWA tranquillement... ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar fabshura » 02 Mar 2013, 23:24

GG soul, de ce que j'en sais (et en fait j'en sais peu) c est un très beau platine que voilà
Je viens vous annoncé mon
#19 Sly 3 : Honor amoung thieves

Voilà, bon ben après une présentation comme celle de soul, je vais la jouer courte et modeste ;)
Il s agissait de compléter mon profil, j avais fait la trilogie HD il y a de cela quelques temps, vous savez ce temps fameux que Renaud et moi-même évoquons souvent, celui où l'on ne chassait pas le trophées. Vous connaissez la rengaine je vais pas vous faire un paragraphe là dessus, même si ça en prend la tournure.
Que dire alors de la trilogie?
De la trilogie on peut dire que je remercie Sony de l'avoir réédité en HD, en effet à l'époque du premier monolithe noir de Sony, j'étais un pauvre étudiant, et je me nourissait déjà de trop de kebabs et de burgers pour pouvoir acquérir tous les jeux qui m'intéressaient! Alors oui ces jeux de plateforme aventure m'avait fait de l'oeil, mais mes addictions culinaires précedemment citées, ainsi que mes penchants tabagiques aujourd'hui révolus, auxquelles s'ajoutaient mes achats obligatoires des itérations annuelles de ratchet and clank et des PES ne pouvait décemment pas me permettre d'acquérir ces jeux.
De sly, que pouvons nous dire?
Hé bien que son charisme fou a suffisamment marqué une génération de joueurs pour que le futur enfant de swapmagic ait toutes les chances d'avoir une peluche Sly Racoon au dessus de son berceau, et là, je me dis que cet enfant a bien de la chance
Que dire des trophées?
Sly premier du nom et sa première suite furent mes deuxièmes et troisièmes platines, ils suffisaient de mémoire de finir le jeu et de chopper toutes les bouteilles dissimulées pour faire tomber chacun de ces précieux sésames
Pour le 3, les défis ont été pris en compte et rendent l'obtention du platine un chouïa plus dur, mais là encore, pas de quoi casser trois pattes à un caneton, aussi difforme soit-il!

Je remercie julmax pour le prêt de ce jeu
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Yamiriku » 03 Mar 2013, 00:14

Bien joué Soul' et Fab' :) !
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar swapmagic » 03 Mar 2013, 10:54

Hello !

En ce beau dimanche tout gris et tout moche du Pas-de-Calais (bah wé, je râle, j'ai envie de râler, j'fais c'que j'veux !), voilà qu'un 50ème copain a rejoint notre petite patrie :

Image

Bon, pour la moitié de la centaine, c'est vrai que j'aurais pu sortir le grand jeu, mais j'en avais pas envie. Pourquoi ? Parce que je voulais simplement un jeu sur lequel je pourrais passer quelques heures sympathiques sans me prendre la tête avec un environnement type dessin animé. Ayant adoré le film, je ne pouvais tout simplement pas détester le jeu. Enfin presque, puisqu'un joli bug (aucun trophée ne se déclenchait) m'a obligée à effacer ma sauvegarde et recommencer entièrement le jeu. Bah wé, qui c'est la bouffonne qui se rend compte de ça au 8ème chapitre du jeu (sur 9...) ? C'est bibi !

Bref, en ce qui concerne le jeu en lui-même, il retranscrit très bien le film et les cinématiques sont agréables et parfois même drôles à regarder (je pense notamment à la descente du haricot magique quand ils aspirent de l'hélium, c'est bête mais je ris à chaque fois). Le jeu n'est franchement pas compliqué, les déplacements sont entièrement guidés (sauf les phases d'équilibre) et l'essentiel consiste à choisir quelle technique utiliser pour vaincre nos ennemis. Guitare, griffes ou encore pièges, à nous de faire notre marché. Obtenir les médailles d'or n'est pas difficile non plus, bien qu'un niveau en particulier requiert un quasi sans-faute (le château du géant), mais en dehors de ça c'est jouable du premier essai, sans même y prêter attention.

Passons aux défis à présent : 4 types de défis, qui vont de l'esquive de tonneaux au bottage de fesses de pirates en passant par les poses de statues et les kills d'ennemis. Absolument rien de compliqué ici, en 20 minutes à peine tout est terminé, avec des scores qui s'envolent très vite (dans "Dépose de pose", là où il faut imiter les statues, j'ai atteint les 200 000 points sans forcer en quelques minutes).

Bref, j'arrête ici le pavé, mais tout ça pour dire que j'ai vraiment apprécié le jeu, même s'il est qualifié de "petit jeu facile uniquement à acheter pour les trophées", et que si vous n'êtes pas contents avec ça, bah tant pis pour vous, vous passez à côté de l'occasion de vous amuser avec vos enfants, ou même seul si vous êtes de grands enfants (comme bibi quoi).

Au passage, ce 50ème copain m'a permis d'arriver au :

Niveau 21
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar thisisdog » 03 Mar 2013, 11:46

Bonjour

Félicitations à
Rey2j pour le platine de tekken tag tournament 2
Renaudstrato pour le platine de ratchet and clank a crack in time et le 100% du DLC la tyrannie du roi Washington de assasin creed 3
DexteriO pour le 100% du DLC la tyrannie du roi washington de assasin creed 3
Guarland pour le platine de dragon dogma
Alex Fly pour le platine de F1 race stars + le 100%
Chango pour le platine de far cry 3
ZA-TomTom pour le platine de heavy fire
Zepandora pour le platine de Ni No Kuni
stephanefly pour le platine de sleeping dogs
Soulmat pour le platine de dead space 3
fabshura pour le platine de sly 3
swapmagic pour le platine de chat potté

Voila moi de mon coté j'attends juste de recevoir ma manette sans-fil et je vais pouvoir platiné F1 race stars et reprendre killzone 3 :)
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin

Messagepar Zepandora » 03 Mar 2013, 12:14

Bonjours tout le monde,

On commence ce fabuleux dimanche avec quelques félicitation :

Swap , bravo pour ce platine et ton passage de Lvl et bravo également à Fab pour Sly 3 et sont report sur la trilogie.

J'en profite pour balancer mon 100 % matinal sur :
Image

Petit jeu psn que j'avais depuis très longtemps en réserve, sortie il y a dèja quelques années sur SEGA SATURN ( R.I.P ) , ce jeux de nascar nous propose 3 course Beginner, Advanced et Expert + un mode mirroir. Rien d’extraordinaire mais à l'époque je me suis beaucoup amusé dessus.

Le jeu propose 12 trophées, 7 bronze, 4 Argent et 1 en or, le tout réalisable en 1h max.
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Sebastien

Messagepar Yamiriku » 03 Mar 2013, 15:12

Bien joué pour les derniers exploits ;D !

Swap' -> Ho, pas de chance pour le bug :S ! Moi perso' j'ai trouvé le jeu sympathique mais faire tout les niveaux en or m'ont un peu prit la tête pour un ou deux xD ! Bien joué pour ton 50ème ! ;)
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar Zepandora » 03 Mar 2013, 15:50

Platine N°43 Asura's Wrath.

Image

Jeu plutôt sympas, un mélange de QTE, de combat style Gow et de phase de shoot. L'ensemble phase de combat et scène cinématique sont bien foutue, on a l'impression d'être dans un manga interactif.

Asura c'est un super papa avec plein de bras, il as une fâcheuse tendance a s'énerver quand ça fille adoré ce met a pleurer. Un jours, un type qui ce prend pour un dieu, décide d'enlever la fille d'Asura pour des raison plutôt flou. La, c'est le drame, Asura devient tout rouge et il lui pousse encore plus de bras, il décide donc de partir sauver ça fille chérie. C'est a peu près comme ça que ce lance l'histoire, le reste je vous laisse découvrir si un jour vous faites ce jeu.

Le truc chiant pour le platine de ce jeu c'est qu'il faut refaire le jeu 4 fois environ pour décrocher le trophées. La 1er fois le jeu est sympas mais au bout de la 4eme.... Omg!! quand est ce que ça ce termine. Platine obtenue en environ 30.
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar OroChiMaRu33 » 03 Mar 2013, 16:57

Environ 30 heures :)

Merci c'est bien ce que je pensais, le finir 4 fois pour le platine c'est lourd ^^ Dommage l'univers que tu décris me plait bien !

Bravo au passage :P
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar Zepandora » 03 Mar 2013, 17:28

Je viens de faire le DLC du chapitre 4 : Nirvana

Ce DLC nous donne une vrai fin au jeu, ne surtout pas hésiter a le faire, encore plus de combat épique, j'adore.
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ZA-TomTom » 03 Mar 2013, 18:30

Et si c'est pas déjà fait, bon courage pour les DLC avec Ryû et Gouki (ou Akuma, me souviens plus). ;)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées