Bravo Spidey pour ce platine !
Depuis le temps que tu attendais ce jeu, on ressent très bien le plaisir que tu as pris à y jouer

Et félicitations également à tous pour vos exploits !
bignoze1 Wrote:les mec j'ai une question et besoin de réponse et vite !
voilà je ne souhaitait pas raquer pour m'abonner au ps+ (sa fait chère pour l'étudiant que je suis) donc j'ai utilisé un code pour 1 mois gratuit, alors là je me suis attaqué aux platines de vanquish (j'avais envie de sauter par la fenêtre, j'étais à la fin du défi 4 et j'étais super bien parti, je sentais que j'allais gagner, le mec en métal allait crever et là ...sa reviens sur le xmb

j'ai cru à un cauchemar) lbp2 mais le mois s'est terminé et je voulais donc utiliser un 2 em code pour continuer mais ça ne fonctionne pas et me met "le code a expiré etc..." en plus je voulais me faire god of war 1, etc-ce un bug ?
A mon avis c'est normal. Je ne pense pas que tu puisses utiliser 2 codes différents pour un même compte. Sinon tu pourrais facilement tenir un an comme ça sans payer le PS+

Et à mon tour de m'illustrer aujourd'hui !
100% - Outland
Et voilà un petit jeu vraiment sublime ! L'histoire est pour le moins classique. Le bien et le mal qui doivent maintenir un certain équilibre, blablabla, patati, patata...
Mais ce qui est formidable dans ce jeu c'est sa beauté ! Le jeu est très très riche en couleurs. Même s'il n'y a principalement que du bleu, du rouge, du noir et du jaune, il y a certains passages où tout se mélange, ce qui fait un moment exceptionnel !
Le jeu en lui-même à présent.
Tout se passe en 2D, et vous contrôlez un personnage doté d'une épée pour pouvoir se défendre (au moins ca quand même !). Vous avez également la possibilité de vous "transformez" en bleu ou en rouge. Le choix est personnel en fonction des moments, pour pouvoir traverser certains passages. En effet, lorsque vous êtes en bleu, tout ce qui sera en bleu autour de vous ne vous affectera pas. Par contre le rouge vous fera des dégâts. Et vice-versa lorsque vous êtes en rouge.
Le jeu en soi n'est pas bien compliqué, mis à part quelque 2-3 boss qui pourront vous donner du fil à retordre. Il faut bien évidemment faire attention à toutes les attaques bleues et rouges, ainsi que le boss même pour pouvoir éviter le tout sans prendre trop dégâts.
Coté trophées rien de bien compliqué non plus. Tous sont accessible sans grande difficulté. Le seul problème sera la collecte d'1 million de sous. Impossible à faire en une partie, il faut obligatoirement farmer pour pouvoir le débloquer. Du farm qui m'aura pris 2h pour ma part.
En somme un petit jeu exceptionnel qui m'aura pris 7-8h à terminer.
Et je remercie grandement mon camarade de fin de classement
Fabshura qui m'aura aidé pour obtenir le seul trophée coop nécessaire (t'as vu je t'ai cité

)
Le premier boss du jeuMa note : 17/20