Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3525 sur 3613 • 1 ... 3522, 3523, 3524, 3525, 3526, 3527, 3528 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 03.03.20
Hé, on veut tous savoir, moi je sais qu'il y a pire, mais avec Sojiro on est tombé sur
en jouant à Red Dead j'avoue que j'ai bien ri
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Sympa lol. Moi l'autre coup quand j'étais encore sur WWE'13 j'avais créé une session et j'attendais mon coéquipier lorsqu'une dénommée Simone (avec un code postal derrière) a rejoint ma session. J'ai explosé de rire ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
fabshura Wrote:Hé, on veut tous savoir, moi je sais qu'il y a pire, mais avec Sojiro on est tombé sur
Avec mon frere sur CoD on était tombé sur

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Mdrrrrrr... 
Justement ma demande d'ami de hier c'était dans ce registre aussi.

Justement ma demande d'ami de hier c'était dans ce registre aussi.
-
Alex Fly Gamer Bronze
ça va encore, sur MAG j'ai eu le droit a MAS_TUR_BAT_ION comme chef d'escouade 

-
Indigore Gamer Bronze
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 10.03.20

Bonsoir les Chasseurs !
Quoi de neuf cette semaine ?
Dans le TOP 20 :
Entrée : Pas d'entrée cette semaine.
Chez les Trophy's Hunters :
Chez les Chasseurs de platine :
Chez les Chasseurs de TOP 50 :
Entrée :

ZA-TomTom: Sharin no Kuni: Himawari no Shôjo
Nombre de Chasseurs distingués : 11

On Chasse comme on peut !
Se distinguer dans la semaine !
Yeah 100% !
dayvyde
Outland
bistouri
Tokyo Jungle
Level-up !
caro3c Level 50
bistouri Level 25
Un trophée, des trophées !
Renaudstrato 500 trophées argent

Youpi, j'ai un platine !
Obtenir un platine
Chango
Platine 84 Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste
Spidey
Platine 92 Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste
bistouri
Platine 87 Resident evil 6
Renaudstrato
Platine 37 InFamous 2
Cazis
Platine 200 Dokuro
fabshura
Platine 20 Assassin's Creed : Revelations
caro3c
Platine Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste
thisisdog
Platine Sleeping Dogs

Vous voulez du Platine ?
Obtenir quelque platine(s)
ZA-TomTom
Platine 239 Sharin no Kuni: Himawari no Shôjo
Platine 240 Book of spells

Pluie de Platines
Obtenir le plus grand nombre de platines
Félicitations à tous !
-----------------------------
IMPORTANT
Nous vous rappelons que le nouveau tableau regroupant les topics Trophées et Guides est disponible via 4 posts (JEUX DE 0 à B - JEUX DE C à K - JEUX DE L à R - JEUX DE S à Z), et devient donc votre nouvelle référence quand vous rechercherez des infos sur certains jeux à trophées.
Si vous trouvez des erreurs contactez Soulmat, Gamespirit ou les Trophy Manager.
On remercie une nouvelle fois, ceux ayant aidé à la réalisation de celui-ci.

Les Trophy Manager vous invite à continuer à rédiger des guides de trophées, sur les jeux récents, afin que nous continuons à alimenter nos chasseurs en lecture et d'aide à la chasse.
Voici les liens utiles :
Certains guides se verront publiés en news officielle dès qu'ils seront corrigés et validés, et non plus une fois par mois comme cela avait été annoncé.
Nous apportons un intérêt de préférence, sur les jeux récents bien entendu, mais rien ne vous empêche de sortir un guide sur des anciens jeux bien entendu, ou sur des DLC.
Bonne semaine et bonne chasse à tous !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Humm @thisisdog il y a un problème avec la photo du jeu que tu as platiné je crois
Bravo à toi fabshura, j'avais dans l'idée de platiner tous les AC vue que j'avais pas eu de mal pour le 2 mais avec l'arrivé du multi qui ne me tente pas trop, j'ai vite renoncer
Et pour ton texte je l'ai lu jusqu'au bout ai-je des tendances masochistes
?
Et pour parler vite fait des pseudo psn, je possède bien le pseudo très mature et imposant de "killersanglan" alors bon

Bravo à toi fabshura, j'avais dans l'idée de platiner tous les AC vue que j'avais pas eu de mal pour le 2 mais avec l'arrivé du multi qui ne me tente pas trop, j'ai vite renoncer

Et pour parler vite fait des pseudo psn, je possède bien le pseudo très mature et imposant de "killersanglan" alors bon

-
k-sama Ancien
Merci pour ce nouveau récap Spidey ! Et mes félicitations à tout ceux y apparaissant ! 
Et bien voilà un nouveau platine ajouté à ma collection, et qui aura trainé pendant un très long moment!!
Obtenu avec le PS+ à l'époque, je l'avais commencé il y a au moins un an, sans jamais avoir eu le courage de le terminer à cause d'un problème de collecte d'expérience. Et je me suis donc lancé ce weekend dans cette obtention, et je me suis alors rendu compte que ca allait etre bien plus simple et rapide que ce que je pensais
Je me doute que tout le monde ici connait le jeu, je ne vais donc pas m'étaler en décrivant son histoire.
Et quel bonheur de pouvoir choisir entre le mal et le bien dans ce jeu !! Etre gentil, c'est bien, c'est tout beau tout bleu, et classique. Mais faire le méchant, dans un jeu c'est assez rare ! Et dans notre cas, c'est tellement jouissif !!! Faire ce que l'on veut, totalement sans n'avoir à craindre personne ! Au contraire, tout le monde nous craint dans cet état là ! MOUHAHAHAHA !!!!
(hum... je quelqu'un de gentil en réalité... Non, n’appelez pas la police s'il vous plait...
).
Arf ! Où en étais-je ?
Bref !
Pour conclure, un jeu très plaisant à compléter et où l'on ne s'ennuie que très rarement.
La seule chose qui pourra être longue est de devoir terminer le jeu 2 fois (en gentil et méchant), mais surtout de pouvoir obtenir assez d'expérience pour débloquer les compétences nécessaires au déblocage du trophée correspondant.
En tout cas, voilà un jeu en moins sur mon DD, et qui était là depuis bien trop longtemps !!
Bonne journée et bon début de semaine les amis !

Et bien voilà un nouveau platine ajouté à ma collection, et qui aura trainé pendant un très long moment!!
Obtenu avec le PS+ à l'époque, je l'avais commencé il y a au moins un an, sans jamais avoir eu le courage de le terminer à cause d'un problème de collecte d'expérience. Et je me suis donc lancé ce weekend dans cette obtention, et je me suis alors rendu compte que ca allait etre bien plus simple et rapide que ce que je pensais

Je me doute que tout le monde ici connait le jeu, je ne vais donc pas m'étaler en décrivant son histoire.
Et quel bonheur de pouvoir choisir entre le mal et le bien dans ce jeu !! Etre gentil, c'est bien, c'est tout beau tout bleu, et classique. Mais faire le méchant, dans un jeu c'est assez rare ! Et dans notre cas, c'est tellement jouissif !!! Faire ce que l'on veut, totalement sans n'avoir à craindre personne ! Au contraire, tout le monde nous craint dans cet état là ! MOUHAHAHAHA !!!!

Arf ! Où en étais-je ?
Bref !
Pour conclure, un jeu très plaisant à compléter et où l'on ne s'ennuie que très rarement.
La seule chose qui pourra être longue est de devoir terminer le jeu 2 fois (en gentil et méchant), mais surtout de pouvoir obtenir assez d'expérience pour débloquer les compétences nécessaires au déblocage du trophée correspondant.
En tout cas, voilà un jeu en moins sur mon DD, et qui était là depuis bien trop longtemps !!
Bonne journée et bon début de semaine les amis !
-
dayvyde Gamer Hardcore
Salut a tous, j'étais dans les parage. Je pensais à vous du coup. Je me suis dit un petit post leurs ferra plaisir.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne chasse avec vos fusil toujours bien armés à ce que je vois
À bientôt
Je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne chasse avec vos fusil toujours bien armés à ce que je vois
À bientôt
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Oh white ! Je confirme ça fait plaisir de te revoir ici, vraiment. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Il est vrai que ca fait un moment que tu n'étais pas passé par ici ! 
Et si je ne me trompe pas : BON ANNIVERSAIRE WHITER !!!!!

Et si je ne me trompe pas : BON ANNIVERSAIRE WHITER !!!!!

-
dayvyde Gamer Hardcore
Salut la commue !! Juste un petit passage
@ Bien joué day pour ce 22ème platine, j'ai beaucoup aimé ce jeu.
@ merci pour la Maj l'araignée, une fois plus c'est parfait...
@ Yo White, je confirme et appuie à mon tour, c'est très plaisant de te revoir par ici
Bonne journée, que la chasse soit avec vous tous !!
@ Bien joué day pour ce 22ème platine, j'ai beaucoup aimé ce jeu.
@ merci pour la Maj l'araignée, une fois plus c'est parfait...
@ Yo White, je confirme et appuie à mon tour, c'est très plaisant de te revoir par ici
Bonne journée, que la chasse soit avec vous tous !!

-
DexteriO Gamer Argent