Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 10.03.20

Messagepar Yamiriku » 13 Mar 2013, 23:26

Je vois que beaucoup d'entre nous se sont mis à Naruto ! Bravo Tom² pour le platine :D ! Qui à pu tâté de God Of War ? Je l'ai mais pas encore lancé, j'aimerais platiné Naruto avant xD
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar Soulmat » 14 Mar 2013, 00:55

Oyé amis chasseurs de précieux !

Comme vous avez pu le voir dans la news de déballage, réception aujourd'hui de ma collector GoWA... ENFIN ! Je n'ai même pas encore pu insérer la galette, mais ce sera fait dans 5 minutes, car je voulais boucler mon jeu en cours.

40ème platine sur Back to the Future: The Game

Image

Je ne sais par où commencer. Je m'attendais à un petit jeu sympa, où je pourrais retrouver la nostalgie de Retour vers le Futur, et conduire la DeLorean... que nenni ! Une pelletée de dialogues à n'en plus finir, des questions-réponses d'un ennui sans nom... La trame est sympa et le jeu visuellement... disons... à la limite du passable. C'est du QTE de dialogues et d'actions de sélections. Les trophées sont franchement chiants à faire pour certains, sans vidéo ou explications détaillées, juste impossible de ne pas se louper. En somme, bien content d'avoir fini ça, je l'avais commencé pour être certain de ne pas mettre de côté un gros jeu à l'arrivée de GoWA, ainsi, le platine tombe à pic ! ^^

Allez, je m'en vais rejoindre mon Kratos adoré... des bisous @ tous ! :)

PS : petit cap des 400 trophées d'argent passé ;)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Messagepar k-sama » 14 Mar 2013, 01:14

Salut à tous, bien jouer Soulmat, oui à ce que j'ai lu le jeu est bidon, moi qui suis un grand fan de retour vers le futur je pensais aussi que le jeu allait être pas mal mais non :D

Pour ma part :

11ème Platine :

Image

Naruto ultimate Ninja Storm 3

Image

Bon je vais pas m'éterniser à décrire le jeu, Tomtom l'a très bien fait quelques posts avant. En bref, super jeu avec des combats épiques contres des boss plus ou moins forts, une bonne réalisation, beaucoup de personnages. Platine assez simple du fait de la facilité du mode histoire et de sa durée (pour le platine j'ai mis 15h, en comptant le mode histoire, les quêtes annexes et les quelques trophées hors histoire). Un jeu à ne surtout pas rater pour les fans de Naruto :)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar ZA-TomTom » 14 Mar 2013, 01:22

Eh bah voilà, tu y es arrivé !
Bravo Soul aussi, moi j'avais bien aimé BttF, mais je suis fan des films, ça aide. ^^

Sinon petite note concernant les Tops en première page, les hackeurs qui débloquent tous le platine à 11:59:58pm faut pas les compter hein.
Exemple sur MW3 : http://www.yourgamercards.net/games/vie ... ophy/35425
C'est un Top 4 que j'ai, pas un Top 9 (et c'est Top 7 en première page, donc depuis y'a deux hackeurs supplémentaires qui se sont fait plaisir).
J'ai pas tout vérifié, mais on doit retrouver ça sur plusieurs jeux à mon avis...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar k-sama » 14 Mar 2013, 01:34

Et oui :) Et pour MW3, pour avoir le platine en 2010 alors que le jeu date de 2011 ils sont extrêmement doués quand même ;D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 14 Mar 2013, 10:45

Regarder le Dernier Tomb Raider vous aller rigoler le TOP 50 est blindé de cheater qui on platiner le jeu en 2012 ....

Sinon bravo a TOM² et K-sama pour NUNS3
et Soul pour BTTF
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Alex Fly » 14 Mar 2013, 12:29

Bravo à tous !

100% sur :

Image

Sleeping Dogs : L'année du serpent (DLC)

Un nouveau DLC vraiment génial que je recommande à tous ceux qui veulent prolonger l'expérience Sleeping Dogs. Je l'ai trouvé de grande qualité, et vous n'allez pas vous ennuyer une seule seconde.
Je ne vais pas trop détailler l'histoire, sachez juste que cette fois-ci vous allez vous retrouver en agent de police non infiltré et que vous pourrez donner des coups de taser à volonté. :P
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DexteriO » 14 Mar 2013, 14:06

Salut la commue !!

Juste un petit bonjour par ici, me permettant ainsi de féliciter les derniers accomplissements.

J'aimerai aussi juste dire que je me demande si les Top50 sont vérifiables de nos jours, trop de tricheurs, cela en devient désolant. Les divers classements sont devenus obsolètes et je trouve ça plus que regrettable.

Pour ma part, je reviendrai bientôt avec un nouveau petit platine, en attendant je vous souhaite à tous une bonne journée... ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 14 Mar 2013, 14:27

ZA-TomTom Wrote:Sinon petite note concernant les Tops en première page, les hackeurs qui débloquent tous le platine à 11:59:58pm faut pas les compter hein.

C'est un Top 4 que j'ai, pas un Top 9 (et c'est Top 7 en première page, donc depuis y'a deux hackeurs supplémentaires qui se sont fait plaisir).
J'ai pas tout vérifié, mais on doit retrouver ça sur plusieurs jeux à mon avis...

Tu me vois tout vérifier ???
Alors là je demande un salaire, car j'en ai pour la semaine à regarder et comparer les trophées des uns et des autres. :P

Bref c'est désolant en effet, à ce moment là le classement en lui même devient obsolète. car certains trichent mais ne sont pas repérable car ils sont malins. ::)

Que proposes tu ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Renaudstrato » 14 Mar 2013, 15:05

Spidey Wrote:Bref c'est désolant en effet, à ce moment là le classement en lui même devient obsolète. car certains trichent mais ne sont pas repérable car ils sont malins. ::)

Que proposes tu ?

Deux choix me viennent à l'esprit (je réponds même si je sais que la question ne m'est point destinée ::) ):

a) Soit arrêter la chasse aux trophées car au fond inutile dans la vie de tous les jours (c/f incompréhension de nos proches/amis);
b) Soit continuer à s'adonner à ce plaisir quotidien à la loyale et le partager entre joueurs passionnés, sans forcément se comparer à des classements où des cheaters pullulent un peu plus chaque jour.
Et qui quant à eux, n'en retirent au fond aucune satisfaction personnelle.

Je profite de ce passage (presque) inutile pour féliciter les tous derniers accomplissements de k-sama sur un des jeux du moment et Alex pour ce 100%.

A bientôt les amis :) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar Guarland » 14 Mar 2013, 15:53

Spidey Wrote:
ZA-TomTom Wrote:Sinon petite note concernant les Tops en première page, les hackeurs qui débloquent tous le platine à 11:59:58pm faut pas les compter hein.

Tu me vois tout vérifier ???
Alors là je demande un salaire, car j'en ai pour la semaine à regarder et comparer les trophées des uns et des autres. :P

Bref c'est désolant en effet, à ce moment là le classement en lui même devient obsolète. car certains trichent mais ne sont pas repérable car ils sont malins. ::)

Que proposes tu ?

Bah spidey!! ce n'est pas le rôle de TM de vérifier (bénévolement) ???

Non sans déconner, la solution a été donné il y a un moment :

-Suppression du TOP 20

-Mis en avant et renforcement de la catégorie "Trophy's Hunters"

Pour rappel les sites de classement, comme "yourgamercards", donnent un classement qui ne rime à rien car même si il y a une synchro avec la base de donnée de Sony, ils ne prennent pas en compte l'ensemble des gamers (compte unique ou multiple) mondiaux.

Il n'y a que Sony qui est à même d'établir un classement mondial.
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Spidey » 14 Mar 2013, 15:59

Guarland Wrote:
Bah spidey!! ce n'est pas le rôle de TM de vérifier (bénévolement) ???

Non sans déconner, la solution a été donné il y a un moment :

-Suppression du TOP 20

-Mis en avant et renforcement de la catégorie "Trophy's Hunters"

Faudrait pas abuser non plus, décortiquer chaque profil, non c'est pas prévu à la base, surtout que les TOP c'est un plus qu'on a ajouté pour ceux qui en ont, sauf dans le point de réglement qui est prévu à cet effet.

Certains veulent un classement > Ils y sont.
D'autres n'en veulent pas > Les TH ont été fait pour eux.

Comme ça chacun y trouve son compte.

Bon sinon nouveaux trophées obtenus hier soir sur TR, et je met toujours autant de temps à les obtenir > 43 ans ...
Quelqu'un à un remède pour une cure de jouvence ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées