Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 17.03.20

Messagepar Spidey » 19 Mar 2013, 02:13

CHbox Wrote:@Spidey, pour GoW j'aimerais aussi ton avis sur la durée de vie et le scénario (esque ça apporte quelque chose au personnage, la mise en scène est elle captivante), sinon merci de la présentation, il attendra un peu je pense je le prendrais moins cher.

Côté scenar on repassera franchement, c'est pas ce titre là qui fera l’unanimité c'est clair, rein de plus pour kratos hormis son passé qui est dévoilé c'est tout.
Pour la durée de vie, tu pourras attaqué direct en difficile vu que tu maitrises pas mal de jeux du genre, donc au final j'ai un chrono de 21h sur ma save, en sachant que certains endroits mon donnés du fil à retordre car je n'avais pas la technique adequat, et tu rajoutes quelques heures pour réussi le défi d'Archi.
Pour le multi j'ai testé ça m'emballe pas.
Tu pourras enchainer avec Titan histoire de voir ce que ça donne pour un challenge de taille sinon je donne un 25h pour le difficile et tout les trophées obtenus (sans compter les game over bien entendu).

ryo59plus Wrote:bien joue a toi Spidey pour le GOW !! mega rapide
pas trop dur compare a GOW3
je me le prenderai tot ou tard..

Certains passage plus durs que dans le III, mais c'est surtout le Defi in-game qui est mal dosé je trouve.
On a l'impression de passer d'un mode difficile à un truc infaisable.
Je pense que de réussir les défis des autres opus m'ont bien aidé.
Bref, tu y arriveras également sans aucun doute. ;)

Guide publié ! :)
http://www.ps3gen.fr/trophees/

GG Dex' ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Reideen » 19 Mar 2013, 03:32

Bonsoir à tous,
Me voici de retour, après tout ce temps, je sort de mon mutisme, étant toujours en recherche d'emploi mon temps de jeu en a pris donc un grand coup.

Mais mon objectif cette année et de remettre au propre mon profil avec les jeux entamé et pas fini et j'ai le plaisir d'avoir pu enfin terminer :

ImageN° 80 : NINJA GAIDEN SIGMA 2Image

Image

Powaa après 2 ans 243 Jours 11 Heures et 43 Minutes je peux enfin caresser de mes yeux ce doux petit trophée tant attendu !
Oh début j'ai pris ce jeu car j'ai fait une affaire (merci Aziz) en pensant que c'étais TENCHU le jeu... Vous imaginez quand j'ai compris mon erreur ?
Et donc il y a deux ans de cela j'ai commencer en GUERRIER (Normal) et je me suis fait cassé le ZOK par Aleixei au chapitre 4 ce qui m'as conduit je doit l'avouez à l'abandon....

Mais heureusement que Amato, Tocé, Quentin, et Kader m'ont remis la motivation au gout du jour et ce qui m'as permis de pouvoir vous le présentez !!

Je dois dire que j'ai apprécier le jeu, tant pour sa difficulté que pour sa beauté graphique car pour 2009 le jeu est vraiment très beau.
Et je vous dis les Japonais sont génétiquement modifié ! Ils doivent avoir des NANOBOT dans les veines pour faire des jeux à s'arracher les poils de la tête.
La caméra et bidon, et la bande son et nul mais tout le reste et jouissif. Quand on pense savoir jouer, en Mentor, on se croit le roi du jeu, mais le mode MAITRE remet vite les idées en places ! Bref un très bon jeu que je conseil mais avis au nerveux préparé quelques manettes !
Avis personnel : J'ai passé un super moment sur la fin, mais je vous mentirai pas j'ai crisez quelques fois, désèspérer énormément de fois aussi, mais par dessus tout, ce jeu et le seul qui m'as fait sortir de mes gond à un tel point que j'ai cassé ma toute première manette PS3, merci à toi Ô grande AAYANE petite Kunoichi forte mignonne mais pour la prise en main et à revoir hein.

Les boss qui m'ont posé et me pose encore des problèmes sont : Zedonius, Marbus, et GENSHIN du dernier Niveau qui sont vraiment assez dure, leur gammes de coups et très étoffé.

Verdict un jeu a réserver aux perfectionniste et aux amataeurs d'arts martiaux et d'univers JAPONAIS !

Un remerciement à Anubislegrand et Numériser78 également pour l'aide apporter pour la coop ;) !

PS : Je dédie ce platine à Benhamed en ce jour et te souhaite joyeux anniversaire papé ;)
Et également à Swapmagic, joyeux anniversaire :-* !

Et passage lvl 24 :).

Bon jeu a tous !
Dernière édition par raclamlerouge le 19 Mar 2013, 14:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari
Pays: France

Messagepar Yamiriku » 19 Mar 2013, 08:13

Bien joué Dex' pour les DLC, je me demandent se que valent les dlc de Sleeping Dogs !

Bravo Rei' pour le platine de Ninja Gaiden ;D
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Messagepar CHbox » 19 Mar 2013, 08:54

Merci Spidey ça me conforte dans l'idée d'attendre un peu.

Bravo Reideen pour ta persévérance sur ce platine extrêmement difficile d'un jeu que j'ai pour ma part beaucoup apprécié.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Soulmat » 19 Mar 2013, 09:10

Respect Reideen... Chapeau bas (très bas même)...
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Messagepar dayvyde » 19 Mar 2013, 09:41

Bien le bravo à vous pour vos nouveaux exploits, et tout particulièrement à toi Reideen !!
Un sacré platine que tu viens de faire tombé dis donc ! woua woua WOUA !!! :o

Et bien Spidey, tu as fait tombé GoW:A plutot rapidement ! Si tôt sorti, si tôt platiné ! Je trouve ca décevant de la part d'un jeu qu'il puisse se terminer aussi rapidement... Ca me conforte dans l'idée que je vais attendre une sacré occasion avant de l'acheter...

Et au passage, je souhaite un bon anniversaire SWAP !!!! ;D
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Spidey » 19 Mar 2013, 10:07

dayvyde Wrote:Et bien Spidey, tu as fait tombé GoW:A plutot rapidement ! Si tôt sorti, si tôt platiné ! Je trouve ca décevant de la part d'un jeu qu'il puisse se terminer aussi rapidement... Ca me conforte dans l'idée que je vais attendre une sacré occasion avant de l'acheter...

J'ai commencé jeudi après midi, vu que j'étais encore malade, je l'avais reçu à 9h00, mais j'ai dormi encore jusque 13h, et j'ai joué samedi et dimanche, je n'ai pas beaucoup dormi pour continuer, j'ai jouer comme un porc, je me suis enfermé dans ma bulle "jeux vidéo" mais autant apprécié que les autres jeux de la série. Pour une fois que j'avais un dimanche complet de libre j'en ai profité. J'aurais pu aller encore un peu plus vite si je n'étais pas sorti samedi voir un match de foot, ou mater le foot à la tv.

Une fois que tu connais les mécanismes du jeu, ça passe bien, et pi bon j'en suis pas à mon 1er GoW non plus à force, ça aide.
Je croyais me casser les dents sur le défi d'Archi direct en difficile au vu de certaines news lues ici mais au final, j'ai persévéré dimanche après midi pour en venir à bout, une fois ma technique bien en main, après c'est question de tempo dans les attaques, sans trop se mélanger les pinceaux.

Ceux qui critiquent le jeu, ont du surement le faire en normal ou facile, mais en difficile, le soft prends une autre dimension, et je voulais un peu de challenge, car en général un GoW c'est pas bien compliqué, à côté d'un Bayonnetta ou d'un DmC.

Pour le moment la série est bouclée, j'attends une suite, sur PS4 surement.

D'ailleurs en parallèle de ma partie je faisais le guide à chaud, pour noter un max d'infos in-game, mais bon j'aurais pu mettre d'autres trucs plus détaillées, mais là je pense qu'il est assez complet, vous m'en direz des nouvelles, j'éditerai au besoin
Faudrait que l'on prenne cette habitude de sortir des guides rapidement après la sortie d'un jeu, comme le faisais Chbox à l'époque ou il faisait ses guides, moi j'aime bien lire un guide frais sur un jeu frais. :)
D'ailleurs à ce sujet, nous aimerions que plus de membres se mette à créer des guides, ce serait cool pour la Commu, et pour PS3Gen, même si ce n'est pas sa vocation, la section trophées à aussi besoin de ça, pour grandir.

Bravo reideen pour ton platine, tu as joué avec quels membres pour la coop ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar bignoze1 » 19 Mar 2013, 10:21

pas d'accord avec vous, le multi de god of war est réellement bon, pour un premier multi c'est super ce qu'ils ont réussit à faire, en plus il y a un coté sympas à débloquer les différents équipements (super bien faits au passage) mais je regrette déjà les mec qui utilisent toujours la même chose avec hades, ne pas hésiter donc à faire comme moi (select, quitter la partie ^^) en plein combat, je pense que ça doit les faire rager vu qu'ils ne gagnent rien ;D
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar ZA-TomTom » 19 Mar 2013, 11:03

Gros GG mon petit Reideen, ta persévérance est exemplaire ! :-*
J'ai lâché le jeu il y a fort longtemps et je suis content de l'avoir vendu. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar swapmagic » 19 Mar 2013, 11:47

Salut tout le monde !

Je passe aux nouvelles et OMG Reideen, quel beau platine tu nous as sorti là ! Je te dirais bien chapeau bas, mais j'peux plus me baisser :/ GG également à Dex, Spidey, thisisdog et Ryo pour vos accomplissements respectifs.

Je voulais vous présenter un joli platine également en ce jour où je prends un coup de vieux, mais je n'en aurai pas l'occasion, Tales of Graces f est un excellent jeu sur lequel je ne me lasse pas de voir les cinématiques... Forcément, j'avance pas très vite, même si je l'ai déjà terminé une fois !

Merci Dayvyde de me rappeler que je vieillis, j'entre officiellement dans la catégorie des vieux (cf une vidéo de Minute Papillon sur YT, que j'adore au passage et que je recommande à tous) ! Du coup, je vais profiter de ma jeune vieillesse en replongeant dans mon nuage de la 2eme échographie, avec un ptit bout aussi agité que sa mère et avec une grosse tête comme son père :D

Bisous à tous et bonne journée !

@Kader : si tu passes par ici, bon anniversaire :)
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar DexteriO » 19 Mar 2013, 14:03

Salut à tous !!

Juste un petit passage pour souhaiter un bon anniversaire à Ben et Swap et un bon gros GG à Houari pour ce magnifique platine...

Bonne journée à tous ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Reideen » 19 Mar 2013, 14:14

Merci à tous, j'espère même si l'espoir fait vivre, que sa remotivera certains d'entre vous qui possède le jeu, et qui comme moi l'ont laissez de coté pour quelques raisons qui soit...

Je vais pas dire qu'il est facile sa serai mentir, mais comme tout les jeux et toutes chose faite à force de jouer on prend des habitudes et on s'améliore donc surtout ne lâchez rien tôt ou tard (plutôt tard que tôt dans ce jeu) sa fini par tombé.

Joyeux anniversaire Swap, j'avais pas fait gaffe, désolé dans l'euphorie et avec la fatigue qui m'as entamé hier j'ai même pas eu la force de lire :-X !

En tous les cas encore merci et surtout que la chasse et l'amour des jeux soit avec vous :D !

@ Spidey : Tout est dans ma présentation ;) :P

Bonne journée 8)
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées