Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 17.03.20
CHbox Wrote:@Spidey, pour GoW j'aimerais aussi ton avis sur la durée de vie et le scénario (esque ça apporte quelque chose au personnage, la mise en scène est elle captivante), sinon merci de la présentation, il attendra un peu je pense je le prendrais moins cher.
Côté scenar on repassera franchement, c'est pas ce titre là qui fera l’unanimité c'est clair, rein de plus pour kratos hormis son passé qui est dévoilé c'est tout.
Pour la durée de vie, tu pourras attaqué direct en difficile vu que tu maitrises pas mal de jeux du genre, donc au final j'ai un chrono de 21h sur ma save, en sachant que certains endroits mon donnés du fil à retordre car je n'avais pas la technique adequat, et tu rajoutes quelques heures pour réussi le défi d'Archi.
Pour le multi j'ai testé ça m'emballe pas.
Tu pourras enchainer avec Titan histoire de voir ce que ça donne pour un challenge de taille sinon je donne un 25h pour le difficile et tout les trophées obtenus (sans compter les game over bien entendu).
ryo59plus Wrote:bien joue a toi Spidey pour le GOW !! mega rapide
pas trop dur compare a GOW3
je me le prenderai tot ou tard..
Certains passage plus durs que dans le III, mais c'est surtout le Defi in-game qui est mal dosé je trouve.
On a l'impression de passer d'un mode difficile à un truc infaisable.
Je pense que de réussir les défis des autres opus m'ont bien aidé.
Bref, tu y arriveras également sans aucun doute.

Guide publié !

http://www.ps3gen.fr/trophees/
GG Dex'

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE