Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 17.03.20

Messagepar fabshura » 20 Mar 2013, 10:45

Un gros GG à tous les deniers accomplissements mais spécialment à Reeiden et Ben qui nous sortent du lourd, voire du très lourd.
Pour ma part je complète doucement mon profil.
Que la chasse soit avec vous ! (celle aux trophées, pas celle d'eau d'ailleurs)

Sinon miss swap, j ai vu que figure sur ta trophycard bentley's hackpack,
Que vaut ce jeu, j'ai vu qu'il était très peu onéreux, sais-tu s'il est cross save?

Sinon @ un TM ou tout autre personne, comment être sur que la fiche d'un jeu est bien absente?? Il me semble avoir vu quelques manque, mais je ne sais pas comment rechercher pour être sur!
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien
Pays: France

Messagepar stephanefly » 20 Mar 2013, 11:04

Il y a de gros platines qui tombent en ce moment entre benhamed avec Mortal Kombat et Reideen sur Ninja Gaiden :o
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar bigdragon » 20 Mar 2013, 13:16

Reideen Wrote:Bonsoir à tous,
Me voici de retour, après tout ce temps, je sort de mon mutisme, étant toujours en recherche d'emploi mon temps de jeu en a pris donc un grand coup.

Mais mon objectif cette année et de remettre au propre mon profil avec les jeux entamé et pas fini et j'ai le plaisir d'avoir pu enfin terminer :

ImageN° 80 : NINJA GAIDEN SIGMA 2Image

Image

Gros gros GG pour ce magnifique platine, un des plus dur qui soit

Benhamed aussi gros GG très chaud aussi ;)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Phoenixis » 20 Mar 2013, 14:11

fabshura Wrote:Sinon miss swap, j ai vu que figure sur ta trophycard bentley's hackpack,
Que vaut ce jeu, j'ai vu qu'il était très peu onéreux, sais-tu s'il est cross save?

Sinon @ un TM ou tout autre personne, comment être sur que la fiche d'un jeu est bien absente?? Il me semble avoir vu quelques manque, mais je ne sais pas comment rechercher pour être sur!

Bentley's hackpack c'est un jeu psn pour la ps3 ou la vita ? c'est quel type de jeu ?
Sinon le cross save c'est un truc vita ? si oui, go demander sur VitaGen !

Sinon pas besoin d'un TM ou d'une autre personne, mais je vais t'apporter une réponse. Avec un peu de bon sens, tu aurais trouvé la solution à ta question ^^
Regarde simplement le Topic qui recense les listes et guides de trophées, si le titre n'y ai pas, c'est qu'il n'y a pas de fiche encore créer pour ce jeu.

A force de traîner avec des blondes, tu en deviens une !

Edit : en passant platine 21 sur Killzone HD, je fait pas de présentation mais je vous prépare son guide qui devrait être dispo d'ici 10/15 jours.
Dernière édition par slamdike le 20 Mar 2013, 14:21, édité 1 fois.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Renaudstrato » 20 Mar 2013, 14:17

Coucou,

La communauté est plus que vivante ces derniers jours et à l'instar de mes précédents collègues, je félicite comme il se doit Reideen et Ben pour ces deux magnifiques / gros platines :o !
Je tiens aussi à te congratuler Fab pour l'obtention rapide du platoche de GOW Ascension (et te remercier pour le guide au passage ;) ).

Par ailleurs, je ne ferai pas l'affront de souhaiter des excellents anniversaires aux deux concernés (Swap et Ben) car il est déjà trop tard :-[ .

De mon côté, ma femme m'a refilé sa grippe depuis dimanche soir et j'ai donc été bien naze ce lundi et mardi (alors que j'étais en congés sur ces deux journées :( ).
Mais un mal pour un bien car j'ai pu quand même en profiter pour bien avancer sur le solo d'un jeu récemment sorti et que je vous présente donc:

Platine 38: Tomb Raider

Image

Lara Croft, une icône du monde vidéoludique.
Le reboot un genre particulièrement en vogue.
Crystal Dynamics a donc pris le pari de revisiter le mythe « Croftien » (au risque de faire crier au scandale certains fans) en faisant de notre archéologue préférée un être humain (et non une héroïne à la tête brûlée) avec ses peurs et ses instincts de survie pour s’en sortir.

De survie, il en est question dès le début. Et même si cet aspect est assez survolé par la suite, on plonge directement dans l’horreur et les mystères de cette île où Lara a échoué.
Se retrouvant seule, elle va devoir notamment retrouver les membres de l’équipage dont elle faisait partie (sur ce postulat de base, le scénario se rapproche d’un Far Cry 3).

Saisi d’entrée par l’esthétique et la profondeur des paysages, amplifiés par des jeux de lumière réussis, on prend rapidement en main cette Lara survivante grâce à un gameplay évolutif aux petits oignons.

Et à l’instar d’un Uncharted, l’art de la mise en scène spectaculaire ne sera pas non plus démenti tout au long de l’aventure.
Mais la comparaison s’arrête là avec la licence de Naughty Dog.
En effet :
- Exit l’humour de Nathan Drake (à la sauce Indiana Jones) ;
- L’aventure se veut plus réaliste, comprendre par là qu’il n’y a pas d’énigmes surnaturelles (tout est à base d’éléments naturels),
- Malgré que la plupart des décors soient fort bien détaillés, ces derniers sont parfois peu colorés de par leur nature (grottes, bunker, bidonvilles, forêt de nuit etc…).

Ce Tomb Raider a le parti pris du côté sombre, voire tragique et cette noirceur lui est au fond éclatante.

A ce propos, la cohésion du scénario et l’évolution de Lara fonctionnent parfaitement.
Le suspens de l’histoire de ce reboot est par ailleurs fort bien conservé jusqu’à la toute fin où l’exotisme bat son plein.

Ce suspens peut durer encore plus longtemps grâce à la versatilité des différents collectes d’objets, agréables et permettant de parcourir l’ensemble du jeu dans ses moindres détails.
Je pense notamment aux 7 tombeaux facultatifs qui, s’ils ne sont pas bien durs, rajoutent un plus non négligeable.

Vous l’aurez compris ce Tomb Raider m’a vraiment beaucoup séduit et s’il fallait quand même lui reprocher deux points :
- Les gunfights sont peut-être intenses mais aucune réelle difficulté n’a été rencontrée tout au long du jeu en mode Normal (pour tous les joueurs souhaitant un peu plus de challenge, ne pas hésiter à mettre la difficulté la plus élevée) ;
- Contrairement aux autres épisodes de la saga, oublier les phases de plate-forme où le moindre saut raté vous fait tout recommencer.

Tout dépend donc de ce que vous attendez, mais pour ma part cela n'a pas gêné mon expérience dans le sens où je me suis amusé tout du long sans aucune pris de tête.

Pour finir, un mot sur le multi. peu intéressant, la faute à 4 modes et 6 cartes seulement et pas franchement à la hauteur d’un tel titre. On sent que ce dernier a été rajouté pour céder aux sirènes de la mode.
Pas forcément bâclé mais des lacunes de débutant flagrantes.
Et surtout, il faut y acquérir un trophée de bronze nécessitant d’atteindre un prestige 3 level 58 !
Heureusement une technique de boost existe où il faut être trois joueurs et faisable donc en partie privée.
Cette technique permettant de gagner un bon paquet d’heures.
Je remercie d’ailleurs tous ceux qui ont participé à l’obtention de tous les trophées de ce multi, tout particulièrement Bourne et Bistou pour cette presque quarantaine d’heures passées en votre compagnie. Merci les poulets 8) !

Sur ce, je vais donc désormais pouvoir varier les plaisirs et incarner à nouveau Kratos :) .

Bonne journée amis chasseurs !
Dernière édition par tristan75 le 20 Mar 2013, 21:42, édité 1 fois.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar Alex Fly » 20 Mar 2013, 14:49

Bravo à benhamed pour Mortal Kombat et bravo à Renaud pour Tomb Raider ! :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar fabshura » 20 Mar 2013, 15:38

@Shadow
Bentley's hackpack une sorte de compil de jeu "arcade" vedu à bas prix sur le psn et qui est croos buy, donc tu l'a hetes et tu as les droit sur vita et sur ps3
Le cross save c est le fait de mettre ta save PS3 sur PSvita et inversement
D'où ma question dans ce repaire.

Pour les jeux non créés, j ai bien regarder le topic des "topics et guide de jeux" mais celui-ci étant récent, des erreurs ou oublis peuvent exister.

En plus je ne traine pas avec DES blondes, je vis avec UNE SEULE

Au passage, GG à toi pur KZHD et Renaud pour Tomb Raider (alors le "rodéo" avec Larak, ça fonctionne xD)
Image
Image
Gamer Bronze

Messagepar Soulmat » 20 Mar 2013, 16:50

@ Renaud : tu peux mettre une autre couleur que le noir, peu lisible là... (félicitations en tout cas)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Messagepar Spidey » 20 Mar 2013, 17:43

Soulmat Wrote:@ Renaud : tu peux mettre une autre couleur que le noir, peu lisible là...

J'allais le dire :P

GG Renaud pour ton platine sur Tomb Raider. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Renaudstrato » 20 Mar 2013, 21:36

Spidey Wrote:
Soulmat Wrote:@ Renaud : tu peux mettre une autre couleur que le noir, peu lisible là...

J'allais le dire :P

GG Renaud pour ton platine sur Tomb Raider. ;)

Je voulais être raccord avec la noirceur du jeu :-\ .
Pourtant depuis mon écran cela reste visible ??? .
Sur ce, je corrige de ce pas et merci au passage :) !

PS: je voulais faire le second DLC d'AC III avant d'attaquer GOW Ascension, mais il est bien trop long à télécharger, du coup j'ai fait du bricolage ;D .
D'ailleurs, en parlant d'AC III, quelque chose me dit qu'Alex va nous faire une présentation de son 100% dans peu de temps :P .
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar Alex Fly » 20 Mar 2013, 21:45

Renaudstrato Wrote:D'ailleurs, en parlant d'AC III, quelque chose me dit qu'Alex va nous faire une présentation de son 100% dans peu de temps :P .

Mais euh... :P
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar fabshura » 20 Mar 2013, 22:33

@Renaud : cela était très lisible chez moi aussi. Ceci étant dit, quand Soul et Spidey te demandent quelque chose, tu t’exécutes sans la ramener STP!!!
:-X
Image
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées