Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 17.03.20

Messagepar stephanefly » 22 Mar 2013, 15:37

Alex Fly Wrote:Voici le contenu du PlayStation + d'avril :

* Okami HD (PS3 - dispo 3 avril)
* Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (PS3 - dispo 3 avril)
* The Cave (PS3 - dispo 3 avril)
* Zero Escape : Virtue’s Last Reward (PS Vita - dispo 10 avril)
* Thomas was Alone (PS Vita - dispo 24 avril)

Depuis le temps que je veux faire Okami HD et que j'attendais désespèrement une baisse de prix sur le Store, je suis ravie. :)

Ah oui, et à noter aussi que dernièrement Sound Shapes et Skullgirls ont été teasé sur le Store donc c'est possible qu'ils débarquent les prochains mois. Si vous conmptier les acheter, je vous conseille d'attendre un peu. ;)

Merci pour l'info mais tu l'as récupérer où, je vois rien sur le blog officiel :(

J'avais entendu parler de Zero Escape : Virtue’s Last Reward sur Vita et j'en ai entendu du bon mais si je me trompe pas il n'est que en anglais :-\
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane
Pays: France

Messagepar Alex Fly » 22 Mar 2013, 15:53

stephanefly Wrote:Merci pour l'info mais tu l'as récupérer où, je vois rien sur le blog officiel :(

http://blog.eu.playstation.com/2013/03/22/playstation-plus-your-april-update/
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar stephanefly » 22 Mar 2013, 15:59

Alex Fly Wrote:
stephanefly Wrote:Merci pour l'info mais tu l'as récupérer où, je vois rien sur le blog officiel :(

http://blog.eu.playstation.com/2013/03/22/playstation-plus-your-april-update/

Ok, je regardais la verison française du blog c'est pour ça ::)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar fabshura » 22 Mar 2013, 16:11

Guarland Wrote:, il me reste juste les trophées des dlc multi du pack de cartes

J'ai hâte qu'on y soit tiens, pour reprendre de l'avance sur dayvyde :p

Encore merci miss fly, moi de toute façon des que c est ecrit seigneur des anneaux, je DL
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Alex Fly » 22 Mar 2013, 20:22

Nouveau cap :

Image

5000 trophées
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DexteriO » 22 Mar 2013, 21:37

Salut à tous !!

Merci Alex pour cette nouvelle info. Moi je me dis que je vais finir par arrêter d'acheter des jeux puisqu'ils offrent tous les mois au moins un jeux que j'ai dans ma ludothèque...

Aller, ce soir je me fais le tribularium et si tout va bien je vous ramène le platine de Darksiders II. Je me fais un peu de soucis quand à la difficulté de ces 100 vagues à faire et sans mourir, j'espère que je possède un assez bon stuff... Souhaitez moi bonne chance... :-[

Bonne soirée à tous !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Alex Fly » 22 Mar 2013, 21:46

^ T'inquiètes pas, ce n'est vraiment pas dur. ;)

Et bien moi j'ai commencé God of War Ascension et je suis déjà en mesure d'annoncer que ce jeu est tout simplement le moins intéressant de la franchise et de loin avec une histoire super naze, des séquences de glissades et de sauts rébarbartives et une caméra qui recule au maximum pour profiter des décors ambiants et qui est horrible durant les phases de combat car on n'y voit rien. Purée j'ai hâte d'en voir le bout. Pourquoi Santa Monica, pourquoi ? :'(
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ZA-TomTom » 22 Mar 2013, 23:05

DexteriO Wrote:Aller, ce soir je me fais le tribularium et si tout va bien je vous ramène le platine de Darksiders II. Je me fais un peu de soucis quand à la difficulté de ces 100 vagues à faire et sans mourir, j'espère que je possède un assez bon stuff... Souhaitez moi bonne chance... :-[

Si tu as une arme qui vole la vie, tu ne peux pas mourir sauf si t'es une buse, ce qui n'est pas ton cas à priori. ^^
Bonne chance tout de même, perso j'avais mis moins d'une heure pour faire les 100 vagues.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Rey2j » 23 Mar 2013, 00:14

steph => je confirme, si on aime le genre puzzle-game Virtue's Last Reward est tout bonnement excellent, mon meilleur jeu Vita jusqu'à maintenant. ;)

Par contre en effet pour la langue c'est voix japonaises et textes en Anglais...

Bravo Alex pour tes 5 000 trophées, un joli cap de passé 8)
Rey2j Ancien
Ancien

Messagepar DexteriO » 23 Mar 2013, 01:47

Platine N°97: Darksiders II

Image

Après avoir vraiment aimé le premier opus, je me devais donc de faire celui ci. Et je dois avouer que malgré les critiques, je n'ai pas été déçu du voyage. Des décors magnifiques, un game play fidèle à la licence, un nouveau système de craft des armes et une évolution possible et obligatoire du personnage, qui font de ce jeu une expérience agréable. Malgré quelques petits bémols, comme quelques bugs ou des petits défauts de caméras, j'ai adoré parcourir de nouveau cet univers, dévasté, incarnant la mort parmi la désolation. Le scénario qui tient largement la route, recoupant en quelques points son prédécesseur, vous plonge littéralement dans la peau d'un vengeur masqué, d'une envergure bien connu par les fans de cet univers.

J'ai tant aimé parcourir les plaines, et même si la collecte d'items peut paraitre sans fin par moment, à aucun moment je n'ai eu envie de décrocher. pour parler un peu des trophées, rien de bien sorcier, juste un petit peu long pour certains. la difficulté quand à elle, par moment bien mesurée, par moment bien relevée, donne encore un peu plus de piment à cet opus, surtout dans les quêtes secondaires, qui vous obligeront à monter en puissance votre personnage sous peine d'être très lourdement corrigé. Certains boss sont véritablement très costauds, pour le plus grand plaisir de mes manettes.

Image

Pour finir, j'ai beaucoup aimé ce concept du "tribularium", qui n'est autre que ce qui me faisait un peu peur, soit réussir 100 vagues d'ennemis pour avoir un trophée, et le faire sans mourir pour en avoir un autre. Je me faisais un peu de soucis quand à ma réussite, j'avais même demandé à Bistou de me filer son Stuff tellement je n'avais pas confiance au mien, et tellement je voulais optimiser ma réussite. Et au final, je possédais un Stuff bien plus puissant, et cette épreuve fut pour moi une formalité. Mise à part une petite frayeur à la vague 63 où j'ai franchement faillit mourir gelé, certains comprendront, j'ai survolé les 100 vagues d'une facilité déconcertante. Tu avais raison Tom².

Bref pour résumer, j'ai beaucoup aimé ce jeu et je le conseil vivement...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Alexandre S. » 23 Mar 2013, 03:00

Félicitation Dex, tu m'as même redonné l'envie d'y rejouer ^^

Et félicitations aux autres pour leurs exploits récents, notamment Renaudstrato pour Tomb Raider, benhamed pour Mortal Kombat et Reideen pour Ninja Gaiden Sigma 2 !!!
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Messagepar Renaudstrato » 23 Mar 2013, 10:58

Bonjour amis chasseurs !

Et bien tu nous l'as enfin sorti ce platine de Darksiders II, tu en as mis du temps :P !
Trêve de plaisanterie, bien joué ma biche :) !

Sans transition, petit accomplissement hier soir afin de rendre la pareille à Alex ;) et avant de définitivement reprendre du service avec Kratos:

100% Assassin's Creed III: La Tyrannie du Roi Washington, Trahison

Image

Je tue le suspens d'entrée: encore moins intéressant que le premier épisode.
Le scénario ne décolle pas (avec une mise en scène réchauffée), on n'y apprend rien de plus, on n'a plus envie de faire semblant d'y croire (Washinghton est vraiment trop tyrannique).
Seule et unique réelle nouveauté : l'apport d'un pouvoir (contre deux dans le premier épisode !) assez pratique pour notamment se déplacer.
Certes, le plaisir est quand même présent car cela reste du pur AC, mais l'enchaînement de ces missions ne procurent pas le même engouement que pour Déshonneur, un brin plus accrocheur.
Juste pour un ordre d'idée, j'ai mis bout à bout 5h39min pour le 100% de ces deux épisodes.

Sinon, je ne vous fais pas l'affront de vous parler des quêtes annexes qui sont exactement le mêmes que celles du premier !
Donc à part la recherche de 3 artefacts, qui débloquent une seconde vidéo intrigante mais très courte (la suite directe de celle du premier épisode), il faut refaire exactement les mêmes inintéressantes choses !

Alors certes, cela a été loin d'être de la torture que d'achever ce DLC et d'obtenir les 3 trophées qu'il a offrir (ne me faites pas dire ce que je n'ai que sous-entendu) mais j'espère que la clôture se montrera au moins plus authentique.

Bon week-end 8) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées