Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 17.03.20

Messagepar fabshura » 24 Mar 2013, 10:20

Phoenixis Wrote:Utilité du post ?

Ben ici j ai présenté mon platines 20 et surement le 22, du coup j informe tout de même du 21, après t'es pas obligé de cliquer

Phoenixis Wrote:On va pas sur VitaGen dire super j'ai eu un platine sur ps3 "suivez le lien" ...

Rien ne t'en empeche!!
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien
Pays: France

Messagepar Phoenixis » 24 Mar 2013, 10:25

fabshura Wrote:Rien ne t'en empeche!!

Si, la logique m'en empêche !

Je veux présenter un platine ps3, je le fait sur un site/forum qui parle de ps3.
Si c'est un platine Vita, je le ferait sur un un site/forum de Vita.

Bientôt, on verra des personnes présenter leurs succès Xbox ici ...
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar thisisdog » 24 Mar 2013, 10:35

Bonjour

Félicitations à
Spidey pour le platine de GOW ascension
DexteriO pour le 100% de DS3 awakened et le 100% du DLC l'année du serpent de sleeping dogs et le platine de darksiders 2
Reideen pour le platine de ninja gaiden sigma 2 (impressionnant c'est ultra rare ce platine :o )
benhamed pour le platine de mortal kombat (bientot 100 platines :) )
Renaudstrato pour le platine de lara croft et le 100% du DLC la tyrranie du roi Washington de assasin creed 3
Alex Fly pour le 100% du DLC la tyrranie du roi Washington partie 2 de assasin creed 3
ryo59plus pour le platine de catherine
fabshura pour le platine n°21

Voila bonne semaine sous la pluie :)
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin

Messagepar fabshura » 24 Mar 2013, 10:48

La logique m'amène à te répondre que les trophées vita et ps3 sont liés par la volonté même de sony

Image

Veuillez trouver ce joint ma trophycard "officielle" Sony, qui confonds chasse aux trophées PS3 et PSvita.
J'ajouterai à cela qu'à l'heure où je rédige ce message, aucun trophy manager n'a trouvé ma démarche déplacée, mon ego surdimensionné m'amène même à penser que celle-ci a été appréciée.
Image
Image
Gamer Bronze

Messagepar Phoenixis » 24 Mar 2013, 11:06

Les trophées ne sont pas liés par la volonté de sony mais par ton ID PSN !

Personne ne te demande de parler de tes trophées Vita.

Quand tu présente un platine ps3, on sera que si entre ce platine et le précédent, il y a un "trou" c'est parce que c'est des platine(s) Vita.

Sony à réussi à vous faire acheter une Vita pour montrer que vous en avez une grosse ! (sans trophées la Vita ne se serait pas aussi bien vendue)

Tu peux mettre toutes les trophys cards que tu veux, elles prennent toutes en comptes les trophées acquis sans différencier les supports.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DexteriO » 24 Mar 2013, 11:51

Salut la commue, en ce Dimanche pluvieux !!

Pour commencer, et pour parler un tout petit peu de ce pseudo débat, pour ma part, je préfère largement ce genre d'annonce présentant un platine Vita plutôt qu'une présentation complète de platine Vita ici. Je trouve donc que Fab à très bien agit et j'invite d'ailleurs tous les chasseurs Vita à en faire de même. Shadow tu as raison, nous sommes sur Ps3gen, mais en agissant ainsi je pense que Fab l'a bien compris. Je le remercie donc d'avoir fait ceci et le rassure en lui disant que nous TM cautionnons parfaitement ce genre d'agissement...

Sinon, juste une petite chose nouvelle pour moi, je vous présente:

100% Assassin's Creed III: La Tyrannie du Roi Washington
Episode 2: Trahison

Image

Encore un nouveau pouvoir qui apporte un peu plus d'intérêt mais c'est tout. Trop court pour être subjugué, ce DLC manque cruellement de contenu. Je rejoins mes collègues en disant que si les concepteurs ne mettaient pas ces missions annexes répétitives qui ne servent à rien, en se concentrant plutôt sur le scénario, ce serait je pense bénéfique. Cette saga s’essouffle, preuve en est ce DLC justement. En espérant que le dernier épisode soit de meilleur facture. Bref en un mot "Décevant".
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar fabshura » 24 Mar 2013, 12:09

Phoenixis Wrote:Les trophées ne sont pas liés par la volonté de sony mais par ton ID PSN !.

??? Euh oui... ID PSN unique pour une personne = volonté de sony...

Enfin bref, si ça t'intéresse pas (et c'est ton droit le plus absolu) t'es pas obligé de réagir! Comme j'ai dit les TM m'ont rien reproché pour cette "présentation", si ils me demandent de plus le faire, je ferai plus, je suis sage et obéissant! Si tu penses que ces présentations n'ont rien à faire ici, propose-toi en TM!
J ajouterai que cette façon de faire permet (peut-être) à certains possesseurs de vita d'arriver pour la première fois sur le repaire des chasseurs de trophées vita, et ainsi de faire connaitre ce fofo, qui rassemblent des membres tout aussi sympatiques que ceux que l'on croise en ce repaire, mais qui peine un peu à décoller si tu veux mon avis (demande à stephanefly, qui te confirmera peu ou prou mes dires)
Je crois me rappeler que tu avais justement lors de précédents échanges ici, appeler les chasseurs de trophées à présenter leurs réalisations portables sur le forum approprié (ce que j'ai fais) et inviter les possesseurs des deux consoles à faire vivre les deux fofo, selon la volonté toute légitime du propriétaire des domaines "gen".
Si ça se trouve j ai occasionné deux clics vers psvitagen, va savoir.
Alors de deux choses l'une, soit tu aimes te contredire, soit tu aimes rembarrer les autres. Te connaissant un peu, je pencherai sur la seconde solution!!!
Image
Image
Gamer Bronze

Messagepar swapmagic » 24 Mar 2013, 12:20

Apparemment, certains aiment remettre sur la table des choses qui ont été classées depuis belle lurette, et franchement mais qu'est-ce-que ça peut gonfler ! Phoenix, en ce moment dès que tu passes sur le forum c'est pour critiquer et insulter les gens (cf le topic des défis par exemple), t'as pas autre chose à faire de ta petite vie ? En plus d'être grossier, tu passes pour l'idiot du village (quant à savoir si c'est réaliste ou pas, ce n'est pas à moi d'en juger). Donc soit tu calmes tes ardeurs et tu vas dégommer un mur pour te défouler, soit tu ne postes plus. Pour voir ce genre de choses, va poster sur poubelle.com, avec un peu de chance t'auras un bon de réduc pour tes insultes aussi pourries que ta façon de dire les choses...

Sur ce, bon dimanche à tous et GG pour les derniers exploits :) AC3 attend dans la pile de jeux à faire une fois que tous les autres seront terminés (donc d'ici 2 ou 3 ans au rythme où on avance), si ça se trouve les DLC n'existeront même plus ! :D

Bisous les chasseurs !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar Phoenixis » 24 Mar 2013, 12:43

Déjà, j'ai insulté personne !

J'ai rappelé à certains que le débat (cf topics des défis) avait déjà eu lieu, il y a moins de 6 moins et que si ils s'en souvenait pas, je voyais 2 solutions que j'ai données. J'ai donné aucun nom et seules Une personne c'est sentie visée, on se demandera pas pourquoi !

Je m'exprime comme je veux et si ça te plait pas, tu lis pas ! Comme t'es uen fille tu doit pas connaître Les droits de l'homme, c'est sympas et il y a même un paragraphe qui dit que je peux, m'exprimer OU, QUAND et COMME je veux.

Il a était dit qu'on parlais pas de vita ici, il en parle, je le lui rappelle le fameux débat.

*propos sexistes censurés*

EDIT Gamespirit : Ce comportement, en particulier le machisme gratuit est intolérable, MP d'explications envoyé.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar CHbox » 24 Mar 2013, 12:46

Dans le doute, je préfère considérer que tout ceci est du second degré depuis le départ, ça me semble trop gros pour être vrai ??? (second degré pas drôle j’entends bien)
Dernière édition par NAKHLA le 24 Mar 2013, 12:48, édité 1 fois.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Alex Fly » 24 Mar 2013, 12:47

Bon d'habitude je ne dis rien, mais alors là lol je crois que j'aurai tout lu ! Je crois qu'on tient une perle là ! :D
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Guarland » 24 Mar 2013, 12:52

Phoenixis Wrote:Déjà, j'ai insulté personne !

J'ai rappelé à certains que le débat (cf topics des défis) avait déjà eu lieu, il y a moins de 6 moins et que si ils s'en souvenait pas, je voyais 2 solutions que j'ai données. J'ai donné aucun nom et seules Une personne c'est sentie visée, on se demandera pas pourquoi !

Je m'exprime comme je veux et si ça te plait pas, tu lis pas ! Comme t'es uen fille tu doit pas connaître Les droits de l'homme, c'est sympas et il y a même un paragraphe qui dit que je peux, m'exprimer OU, QUAND et COMME je veux.

Il a était dit qu'on parlais pas de vita ici, il en parle, je le lui rappelle le fameux débat.

[...]

Adieu Phoenix :) tu renaitras pas de tes cendres
Dernière édition par xxx le 24 Mar 2013, 12:54, édité 1 fois.
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées