Phoenixis Wrote:Les trophées ne sont pas liés par la volonté de sony mais par ton ID PSN !.

Euh oui... ID PSN unique pour une personne = volonté de sony...
Enfin bref, si ça t'intéresse pas (et c'est ton droit le plus absolu) t'es pas obligé de réagir! Comme j'ai dit les TM m'ont rien reproché pour cette "présentation", si ils me demandent de plus le faire, je ferai plus, je suis sage et obéissant! Si tu penses que ces présentations n'ont rien à faire ici, propose-toi en TM!
J ajouterai que cette façon de faire permet (peut-être) à certains possesseurs de vita d'arriver pour la première fois sur le repaire des chasseurs de trophées vita, et ainsi de faire connaitre ce fofo, qui rassemblent des membres tout aussi sympatiques que ceux que l'on croise en ce repaire, mais qui peine un peu à décoller si tu veux mon avis (demande à stephanefly, qui te confirmera peu ou prou mes dires)
Je crois me rappeler que tu avais justement lors de précédents échanges ici, appeler les chasseurs de trophées à présenter leurs réalisations portables sur le forum approprié (ce que j'ai fais) et inviter les possesseurs des deux consoles à faire vivre les deux fofo, selon la volonté toute légitime du propriétaire des domaines "gen".
Si ça se trouve j ai occasionné deux clics vers psvitagen, va savoir.
Alors de deux choses l'une, soit tu aimes te contredire, soit tu aimes rembarrer les autres. Te connaissant un peu, je pencherai sur la seconde solution!!!