Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3560 sur 3613 • 1 ... 3557, 3558, 3559, 3560, 3561, 3562, 3563 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 08.04.20
Salut les chasseurs ! J'espère que vous allez bien
Quelque peu occupé ces derniers temps, les concours blancs du deuxième semestre approchent, après ça sera nettement plus tranquille au retour des vacances. J'ai gagné la dernière coupe en ligne dans fifa et je suis en division 1, objectif accompli le titre de champion de D1 attendra je ne pense pas encore avoir le niveau (bien que je n'ai perdu que 7 matchs sur ~60).
Je vais donc reprendre la chasse aux trophées et je pense reprendre par fallout 3 GOTY histoire de me détendre après les épreuves.
Félicitations aux derniers accomplissements, soit Alex fly, Fabshura, Stephanfly ainsi que Dayvyde

Quelque peu occupé ces derniers temps, les concours blancs du deuxième semestre approchent, après ça sera nettement plus tranquille au retour des vacances. J'ai gagné la dernière coupe en ligne dans fifa et je suis en division 1, objectif accompli le titre de champion de D1 attendra je ne pense pas encore avoir le niveau (bien que je n'ai perdu que 7 matchs sur ~60).
Je vais donc reprendre la chasse aux trophées et je pense reprendre par fallout 3 GOTY histoire de me détendre après les épreuves.
Félicitations aux derniers accomplissements, soit Alex fly, Fabshura, Stephanfly ainsi que Dayvyde

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 15.04.20
Salut à tous !
ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici
En ce moment je galère sur le mode survie de Dead or Alive 5 mais avec de l'entraînement je vais bien finir par y arriver
@Alex Fly : Bien joué pour Tomb Raider
Pour ma part ce jeu est une grosse déception
@fabshura : Bien joué pour les 100% à Street of Rage 2
C'est l'un de mes jeux préférés
La patience et la persévérance finissent toujours par payer
En ce moment je galère sur le mode survie de Dead or Alive 5 mais avec de l'entraînement je vais bien finir par y arriver
@Alex Fly : Bien joué pour Tomb Raider
Pour ma part ce jeu est une grosse déception
@fabshura : Bien joué pour les 100% à Street of Rage 2
C'est l'un de mes jeux préférés
bignoze1 Wrote:perso celui de vanquish va je crois mettre prématurément fin a ma carrière
La patience et la persévérance finissent toujours par payer

-
SaiyanMax Gamer Pro
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 08.04.20
The pitt et point lookout c'est une catastrophe niveau bug, bon courage

-
Indigore Gamer Bronze
Arf zut, je me souviens que Fallout 3 était pas mal à ce niveau, je vais sûrement jouer hors ligne pour limiter la casse (parce que souvent le PSN me faisait freezer) et faire la petite sauvegarde de sûreté assez souvent pour atteindre le niveau 30 sans trop de galère.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
Quand tu joue avec la version qui a les dlc même en faisant l'histoire principale, ta plus de bug j'ai l'impression.
Je peut te dire qu'a certain moment, mon perso faisait 1 pas toutes les 3 sec environ... Les freeze ça va mais c'est que ça rame à mort, ça devient injouable à certain endroit.
Je peut te dire qu'a certain moment, mon perso faisait 1 pas toutes les 3 sec environ... Les freeze ça va mais c'est que ça rame à mort, ça devient injouable à certain endroit.

-
Indigore Gamer Bronze
Indigore Wrote:Quand tu joue avec la version qui a les dlc même en faisant l'histoire principale, ta plus de bug j'ai l'impression.
Je confirme la version GOTY souffre de gros lag sur les derniers dlc, au point que le dernier est un défi à terminer car on lutte contre les freezes, à priori c'est de la goty que vient le soucis. Très mauvais souvenir de ces dernières heures de jeu.
-
CHbox Gamer Argent
Je viens pas les mains vides, j'annonce l'achèvement d'une série complète sur PS3
je sens qu'il y a des déçu, mais vu que j'ai fait cars 2
... un platine de vacances, un platine alimentaire, un platine extrêmement facile, mais un platine quand même!
J'avais un peu peur, j'avais entendu dire que la maniabilité était horrible sur certianes courses... c'est très exagéré, même si on est surpris plus d'une fois à faire des tête à queue en ramassant un bonus de vitesse.
Le jeu en soi n'est pas mauvais, et se parcourt sans déplaisir!
Place à Megamind (joke)
je sens qu'il y a des déçu, mais vu que j'ai fait cars 2

... un platine de vacances, un platine alimentaire, un platine extrêmement facile, mais un platine quand même!
J'avais un peu peur, j'avais entendu dire que la maniabilité était horrible sur certianes courses... c'est très exagéré, même si on est surpris plus d'une fois à faire des tête à queue en ramassant un bonus de vitesse.
Le jeu en soi n'est pas mauvais, et se parcourt sans déplaisir!
Place à Megamind (joke)
Dernière édition par jlstuff le 16 Avr 2013, 19:25, édité 1 fois.
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Vous me rassurez lol je vous en dirai des nouvelles, ça m’inquiète ... J'ai fais un match à fifa l'autre jour avec 2 secondes de coupure toutes les 3 secondes, très mauvais souvenir ...
Bien joué Fabshura
Bien joué Fabshura

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
the pitt c'est le pire, tout au long du dlc ça ramé à ne plus réussir à aller dans le menu 

-
Indigore Gamer Bronze
SaiyanMax Wrote:Salut à tous !
Salut Sayian, ça fait plaisir de te lire, et je sais pas si je te l'ai déjà dit, mes j'adore tes avatars (thumb up)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Bravo aux derniers exploits !
Voici le contenu du PlayStation Plus de mois de mai :
1er mai: Hitman Absolution
1er mai: Catherine
1er mai: Malicious
8 mai: Sine Mora (Vita)
15 mai: Velocity Ultra HD (Vita)
http://blog.fr.playstation.com/2013/04/17/mise-jour-playstation-plus-du-mois-de-mai/

http://blog.fr.playstation.com/2013/04/17/mise-jour-playstation-plus-du-mois-de-mai/
-
Alex Fly Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:Bravo aux derniers exploits !![]()
Merci pour l'info, je dois dire que je suis assez déçu des jeux de Vita, que des rails shooter

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane