Je suis colère. J'ai joué toute la nuit pour me retrouver bloqué au boss final. Impossible de gagner !
Merde alors, si j'avais pu le battre je n'étais plus qu'à quelques heures du platine et de mon top 50, mais non il faut que je me retrouve bloqué sur les deux trois boss ...
Je vais poursuivre, de toute façon ce n'est pas à 6 heures du matin que je vais aller dormir
edit : escroquerie de merde ! Ils ne connaissent pas les points de passage, et ont eu l'immense idée de diviser le niveau final en 3 partie. Chaque partie est tout aussi compliquée que les autres ... Et je dois me les retaper.
Bon, vous savez quoi, que le top 50 aille se faire foutre. Je me suis bien amusé toute la soirée, mais quand je vois à quel point la difficulté monte juste à la fin et qu'en plus je doive tout me taper encore une fois .. Hors de question de continuer ce soir.
Si j'ai le top 50 tant mieux, si je l'ai pas je n'en aurais jamais ...
Je viens de réflechir ( car sa me travaille l'esprit cette histoire )
Je n'essayerais plus d'avoir de top 50.
D'une des gens on le jeu en avance, deux c'est pas toujours les vacances, trois sa oblige à vite boucler un jeu, quatre je suis en colère ^^
Heuresement, mon tekken n'est pas terminé ce soir, je prendrais le temps de le poursuivre demain, en même temps que eye pet.
Déjà quand j'aurai le platine, ce sera bien