Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 15.04.20

Messagepar OroChiMaRu33 » 27 Avr 2013, 12:35

julmax Wrote:Homefront les serveurs ce vide

Pour moi les serveurs sont déjà fermés.
Enfin c'est bizarre, car tu peux créer une partie mais les trophées ne tombent pas ; à moins que maintenant cela marche.

@ZA-TomTom : J'ai trouvé horrible les bugs graphiques Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord
Bravo à toi :)
Il te reste un DLC sur Dark Souls ^^ (Prepare to Die édition)
neuf 35€ fdpin
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 27 Avr 2013, 18:42

OroChiMaRu33 Wrote:
julmax Wrote:Homefront les serveurs ce vide

Pour moi les serveurs sont déjà fermés.
Enfin c'est bizarre, car tu peux créer une partie mais les trophées ne tombent pas ; à moins que maintenant cela marche.

C'est normale tout les trophées doivent être fait en partie AVEC classement :)

GG tom² pour Dark Soul & Co
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 27.04.20

Messagepar fabshura » 27 Avr 2013, 20:29

#24 (vita) et #25 (PS3) Sly Cooper : Thieves in time

Hello tous, je suis heureux de vous présenter mon (mes) platine(s) sur ce dernier opus d'une série née sur PS2, série que j ai découverte grâce à la réédition HD.
Si je ne me trompe pas, hormis la présentation laconique de tom², je crois être le premier à vous parler de ce platine
Cette série a changé de main, puisque les petits gars de sucker punch, qui en sont à l'origine, bûchent sur inFamous Second Son, qui me fera peut être acheté la future itération de console de salon de Sony. Et lorsqu'une licence change de studio, on est en droit de craindre un manque de respect. Mais de cela il n'est ici pas question, Sanzaru Games, qui s'était déjà occupé du portage HD, à prix le parti de respecter à la lettre le cahier des charges de la série.
Comme dans le troisième opus, la narration atteint des sommets, vous allez être amené à effectuer les actions les plus diverses, voire même loufoques, et tout cela s'insère parfaitement dans l'histoire, à aucun moment, on ne se dit qu'une séance n'a rien à faire ici.

Concernant le cross play, la facilité de transfert des saves sur le cloud est un régal. On arrête de jouer le soir sur PS3, et on continue le lendemain midi, au travail, pendant la pause, au même endroit 8)

Les trophées ne représentent pas un challenge relevé, certains ont pu lire que les jeux d'arcade étaient "difficiles", en fait ils sont justes un peu plus exigeants que le reste du jeu, à noter que j ai fait le jeu où l'on dirige une bille d'electricité avec la vita, je pense qu'à la sixaxis, ça doit franchement être ch***t.

Voilà, je suis heureux d'atteindre le quarteron de platines.

Jeu : Sauras-tu retrouvé les deux mots inusités employés dans cette présentation?
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar ZA-TomTom » 27 Avr 2013, 22:08

fabshura Wrote:Si je ne me trompe pas, hormis la présentation laconique de tom², je crois être le premier à vous parler de ce platine

En effet, je suis peu prolixe. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar stephanefly » 28 Avr 2013, 01:27

fabshura Wrote:#24 (vita) et #25 (PS3) Sly Cooper : Thieves in time

Hello tous, je suis heureux de vous présenter mon (mes) platine(s) sur ce dernier opus d'une série née sur PS2, série que j ai découverte grâce à la réédition HD.
Si je ne me trompe pas, hormis la présentation laconique de tom², je crois être le premier à vous parler de ce platine
Cette série a changé de main, puisque les petits gars de sucker punch, qui en sont à l'origine, bûchent sur inFamous Second Son, qui me fera peut être acheté la future itération de console de salon de Sony. Et lorsqu'une licence change de studio, on est en droit de craindre un manque de respect. Mais de cela il n'est ici pas question, Sanzaru Games, qui s'était déjà occupé du portage HD, à prix le parti de respecter à la lettre le cahier des charges de la série.
Comme dans le troisième opus, la narration atteint des sommets, vous allez être amené à effectuer les actions les plus diverses, voire même loufoques, et tout cela s'insère parfaitement dans l'histoire, à aucun moment, on ne se dit qu'une séance n'a rien à faire ici.

Concernant le cross play, la facilité de transfert des saves sur le cloud est un régal. On arrête de jouer le soir sur PS3, et on continue le lendemain midi, au travail, pendant la pause, au même endroit 8)

Les trophées ne représentent pas un challenge relevé, certains ont pu lire que les jeux d'arcade étaient "difficiles", en fait ils sont justes un peu plus exigeants que le reste du jeu, à noter que j ai fait le jeu où l'on dirige une bille d'electricité avec la vita, je pense qu'à la sixaxis, ça doit franchement être ch***t.

Voilà, je suis heureux d'atteindre le quarteron de platines.

Jeu : Sauras-tu retrouvé les deux mots inusités employés dans cette présentation?

Bravo pour tes platines, mais du coup je me demande comment se passe la cross-play au niveau des trophées, tu as fais le jeu une fois sur Vita puis refait entièrement sur PS3 ?
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar thisisdog » 28 Avr 2013, 10:02

Bonjour

Félicitations pour cette pluie de platine

En tous cas merci Alex Fly de tes conseil du mode démentiel de mass effect 3 et donc platine n°74 :

Image

Le solo j'ai pas aimé du tout trop de bla bla, sur 30h de jeu lors de ma première partie il y environ 8h de bla bla, desfois c'est utile mais vraiment des fois, sinon j'ai adoré l'utilisation des pouvoirs biotiques surtout quand on combine bien avec ces coéquipiers c'est jouissif.

Le gros plus du jeu pour moi c'est le multi, 6 cartes de jeu, pour réussir une des
mission il faut tenir 10 vagues, et 3 types de difficultés bronze, argent, or.
Ceux qui ont fait les 6 cartes en or c'est des balézes, parce que en bronze si tu joue perso c'est compliqué alors en or :o

Note moyenne : 13/20
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin

Messagepar fabshura » 28 Avr 2013, 10:25

@stephanefly : en fait des que tu mets une save sur le cloud et que tu la ré&cupères sur l'autre machine, en receptionnant la save, les trophées que tu as débloqué sur la première se débloquent sur la seconde.
Il aurait été plus honnête de faire une seule liste de trophées.

Le pire c'est qu'un jeu comme "Kit de piratage de Bentley" de Sanzaru Games (donc le même studio) n'a qu'une seul liste de trophée PS3/PSvita alors qu'il ne gère pas le cross save, donc si tu veux faire les trophées, faut que tu choiisses sur quel support, si tu le fais sur les deux, tu n auras qu'une seule liste de trophées (je sais pas si je me fais bien comprendre)...
Image
Image
Gamer Bronze

Messagepar Alex Fly » 28 Avr 2013, 11:14

Bravo thisisdog, c'est bien t'as rien lâché ! ;)

Bravo pour le dernier Sly, Fab. Je me demande quand est-ce que j'en viendrai à bout personnellement. Pff il me manque encore plein de masques, le trophée où il faut regarder toutes les cartes et puis les records des bonnes d'arcade. [/flemme]
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar stephanefly » 28 Avr 2013, 12:58

fabshura Wrote:@stephanefly : en fait des que tu mets une save sur le cloud et que tu la ré&cupères sur l'autre machine, en receptionnant la save, les trophées que tu as débloqué sur la première se débloquent sur la seconde.
Il aurait été plus honnête de faire une seule liste de trophées.

Le pire c'est qu'un jeu comme "Kit de piratage de Bentley" de Sanzaru Games (donc le même studio) n'a qu'une seul liste de trophée PS3/PSvita alors qu'il ne gère pas le cross save, donc si tu veux faire les trophées, faut que tu choiisses sur quel support, si tu le fais sur les deux, tu n auras qu'une seule liste de trophées (je sais pas si je me fais bien comprendre)...

Ok, merci pour ta réponse, je vois le fonctionnement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar fabshura » 28 Avr 2013, 13:30

Alex Fly Wrote:Bravo thisisdog, c'est bien t'as rien lâché ! ;)

Bravo pour le dernier Sly, Fab. Je me demande quand est-ce que j'en viendrai à bout personnellement. Pff il me manque encore plein de masques, le trophée où il faut regarder toutes les cartes et puis les records des bonnes d'arcade. [/flemme]

Tu m'étonnes,
pour les cartes à regarder post1457229.html#p1457229
si t as un souci sur les bornes d arcade mp moi
Image
Image
Gamer Bronze

Messagepar Xfurerbirdx » 28 Avr 2013, 15:03

Salut les chasseurs ! Je reviens après quelques temps d'absence, en raison de concours blancs et de départ en vacances .. C'est cool que ce soit enfin terminé ! Et maintenant il y a la wifi sur mon lieu de vacances, c'est cool d'avoir le psn sur place !

Félicitations aux derniers platines qui sont tombés depuis une petite semaine, à savoir Ben, Xvince, Chango, Trish, Dexterio (encore un l'ami, go go go !! ), Alexfly, Fabshura, ZA-Tomtom et thisisdog, vous assurez ! ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar DexteriO » 29 Avr 2013, 01:10

Hello la commue !!

Tout d'abord merci mon Fufu, comme tu dis, go go go !! Je viens juste vous présenter une toute petite chose:

100% Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington
Épisode 3 : Rédemption

Image

Une histoire secondaire, un itinéraire bis qui m'a beaucoup plu. j'ai bien apprécié les différents nouveaux pouvoirs de ces 3 épisodes, et bien évidement le scénario qui réserve quelques petites surprises. Je boucle donc la saga AC avec ce dernier épisode et je suis ravi d'avoir tous ces opus à 100% dans mon profil. A quand pour le prochain AC ? J'ai tout de même hâte de me glisser de nouveau dans la peau d'un assassin.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées