Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3567 sur 3613 • 1 ... 3564, 3565, 3566, 3567, 3568, 3569, 3570 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 27.04.20
Bravo Ben 
Moi qui pensait bêtement que ce DLC n'apportait pas de trophée ^^ IL y en à même d'autres !

Moi qui pensait bêtement que ce DLC n'apportait pas de trophée ^^ IL y en à même d'autres !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Bonjour à tous,
Tout d'avord bravo à Spidey pour La Noire et Renaudstrato pour Bioshock Infinite.
Je vais d'ailleurs t'imiter
Étant fan des 2 premiers Bioshock je ne pouvais pas passer à côté de celui là.
Autant dire que je ne suis pas près d’arrêter d'acheter les bioshock ! Ce jeu est tout simplement excellent.
Des graphismes et une architecture très travaillée qui nous en mettent plein les yeux. Et une histoire toujours aussi immersive et très prenante.
Ils se sont appliqué à nous faire une histoire en solo et le résultat est digne de ce qu'on espérait. L'univers et le background est très fourni et détaillé que se soit au niveau des voxophones, affiches, pnj croisé dans la ville....tout est travaillé et tout est nickel.
Le platine est dans la ligné des précédent bioshock, un challenge qui n'est pas impossible et on ne s’ennuie pas.
Bref un merveille que je conseil à tous les joueurs (chasseurs ou non
)
Tout d'avord bravo à Spidey pour La Noire et Renaudstrato pour Bioshock Infinite.
Je vais d'ailleurs t'imiter
Platine 91 : Bioshock Infinite

Étant fan des 2 premiers Bioshock je ne pouvais pas passer à côté de celui là.
Autant dire que je ne suis pas près d’arrêter d'acheter les bioshock ! Ce jeu est tout simplement excellent.
Des graphismes et une architecture très travaillée qui nous en mettent plein les yeux. Et une histoire toujours aussi immersive et très prenante.
Ils se sont appliqué à nous faire une histoire en solo et le résultat est digne de ce qu'on espérait. L'univers et le background est très fourni et détaillé que se soit au niveau des voxophones, affiches, pnj croisé dans la ville....tout est travaillé et tout est nickel.
Le platine est dans la ligné des précédent bioshock, un challenge qui n'est pas impossible et on ne s’ennuie pas.
Bref un merveille que je conseil à tous les joueurs (chasseurs ou non

-
Chango Gamer Maitre
Bien joué Chango 
Heures de jeu ?
Bon je ne sais pas par quel jeu commencé ...
Les royaumes d'Amalur - RE6 - The Darkness II - AC III - BAC ...
Trop de choix tue le choix 
J'en ai d'autres mais qui me motivent pas plus que ça.
Un conseil ?

Heures de jeu ?
Bon je ne sais pas par quel jeu commencé ...

Les royaumes d'Amalur - RE6 - The Darkness II - AC III - BAC ...

J'en ai d'autres mais qui me motivent pas plus que ça.
Un conseil ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Les royaumes d'Amalur -
Voilà ta réponse

J'ai la version JPN à me faire mais j'ai un bug de sauvegarde (impossible de charger sauf la sauvegarde à un certain checkpoint après le premier boss/trophée)
-
OroChiMaRu33 Wrote:Spidey Wrote:Les royaumes d'Amalur -
Voilà ta réponse
J'ai la version JPN à me faire mais j'ai un bug de sauvegarde (impossible de charger sauf la sauvegarde à un certain checkpoint après le premier boss/trophée)
C'est certain que présenté comme ça il donne pas vraiment envie comme jeu.
En tout cas Bravo à tous, il y a pas mal de Bioshock qui se platine

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:OroChiMaRu33 Wrote:Spidey Wrote:Les royaumes d'Amalur -
Voilà ta réponse
C'est certain que présenté comme ça il donne pas vraiment envie comme jeu.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Mdr vrai 
Le problème n'est pas survenu sur la version FR (la mise à jour étant 1.02), mais pas de mise à jour sur la version japonaise (enfin pas détecté par la console ni trouvé avec ps3-game-update)
Au pire des cas, tu peux tester très rapidement ; tu peux sauvegarder tous le temps (sauf en combat)

Le problème n'est pas survenu sur la version FR (la mise à jour étant 1.02), mais pas de mise à jour sur la version japonaise (enfin pas détecté par la console ni trouvé avec ps3-game-update)
Au pire des cas, tu peux tester très rapidement ; tu peux sauvegarder tous le temps (sauf en combat)
-
@Spidey :
A peu près une vingtaine d'heure pour Bioshock.
A peu près une vingtaine d'heure pour Bioshock.
-
Chango Gamer Maitre
Plus court que les autres ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
The Darkness II aussi est rapide, j'ai attendu un peu Cazis car on c'était mis d'accord mais tu dois être aussi sur 15-20 heures.
Pour Bioshock j'ai mis un peu plus longtemps je pense, mais le jeu étant bon
Pour Bioshock j'ai mis un peu plus longtemps je pense, mais le jeu étant bon

-
Pour toi Julmax qui demandait après la sortie des deux derniers DLC de sound shapes et qui je suppose les attends comme moi , voilà
https://twitter.com/soundshapes/status/329964954432188416

https://twitter.com/soundshapes/status/329964954432188416
-
Biohazard- Gamer Pro
- Pays: Belgique
Bien joué à vous quatre Dex, Renaud, Spidey et Chango pour vos derniers platines et 100%
J'ai un problème, je n'arrive pas à décrocher de fifa, je voulais chasser un peu après m'être maintenu en division 1 mais je me suis lancé dans Ultimate Team, en faisant les choses bien: monter une équipe bronze en premier, multiplier les coach et les contrats, accumuler de l'argent pour monter doucement ma team série A .. dure de s'arrêter une fois dans le projet
Bonne soirée les chasseurs !

J'ai un problème, je n'arrive pas à décrocher de fifa, je voulais chasser un peu après m'être maintenu en division 1 mais je me suis lancé dans Ultimate Team, en faisant les choses bien: monter une équipe bronze en premier, multiplier les coach et les contrats, accumuler de l'argent pour monter doucement ma team série A .. dure de s'arrêter une fois dans le projet

Bonne soirée les chasseurs !
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan