Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3570 sur 3613 • 1 ... 3567, 3568, 3569, 3570, 3571, 3572, 3573 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 06.05.20
Bien joué swap ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pour qu'il soit en bonne santé il faut qu'il ait hérité du système immunitaire de mon homme, le mien est un vrai gruyère... 3 virus différents de grippe cette année, j'ai chopé les 3 :/ Les 3 pendant la grossesse hein, sinon s'pas drôle ! De toute façon, mis à part la gastro contre laquelle je suis immunisée, dès qu'il y a un virus c'est pour ma pomme...
@Spidey : merci, 2 mois sans faire tomber de platine ça faisait long ! Au niveau du guide de NNK, pour ceux qui doivent encore passer par là, ça pourrait être utile d'ajouter une astuce pour le rang étoile du tournoi, savoir qu'il faut passer la tactique de Myrta sur "aucune compétence" pendant les 2 premiers combats pour être certains qu'elle puisse nous soigner ensuite. Je crois que c'est Zep qui l'a évoqué et c'est ce qui m'a aidée à débloquer le trophée également.
@Spidey : merci, 2 mois sans faire tomber de platine ça faisait long ! Au niveau du guide de NNK, pour ceux qui doivent encore passer par là, ça pourrait être utile d'ajouter une astuce pour le rang étoile du tournoi, savoir qu'il faut passer la tactique de Myrta sur "aucune compétence" pendant les 2 premiers combats pour être certains qu'elle puisse nous soigner ensuite. Je crois que c'est Zep qui l'a évoqué et c'est ce qui m'a aidée à débloquer le trophée également.
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Parle pour toi, moi je n'ai pas fait des enfants comme ça. Encore maintenant il ne font pas de siestes et ne se couchent pas si tôt et se lèvent sans problème le lendemain. Je ne veux pas décourager Swap, mais bon, ce n'est pas une généralité. Alors quand tu dis qu'elle aura largement le temps de jouer les premiers mois, c'est pas certain. D'expérience comme tu dis, moi j'ai pas fait de marmottes. De plus tu parle en tant que papa, mais être maman c'est pas la même.fabshura Wrote:alors d'expérience, les tous premiers mois si il/elle a une bonne santé, tu as largement le temps de jouer, il font principalement que manger et dormir, et salir des couches (à se demander si ils y prennent pas du palisir)

-
DexteriO Gamer Argent
Bonjour 
Bravo Swap ^^
Pas sur qu'une grosses puis la naissance d'un enfant laisse beaucoup de temps pour jouer !
Installe la console dans la chambre du petit (ou petite, désolé je ne lis pas tous les posts) et devient insomniaque !
[HS]Avez vous déjà acheté sur ce site ?
http://www.shop4fr.com/in-stock/ps3-games
Certain prix me semble fort bas, tout comme Dragons Dogma Dark Arisen[HS]

Bravo Swap ^^
Pas sur qu'une grosses puis la naissance d'un enfant laisse beaucoup de temps pour jouer !
Installe la console dans la chambre du petit (ou petite, désolé je ne lis pas tous les posts) et devient insomniaque !
[HS]Avez vous déjà acheté sur ce site ?
http://www.shop4fr.com/in-stock/ps3-games
Certain prix me semble fort bas, tout comme Dragons Dogma Dark Arisen[HS]
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:.....Pas sur qu'une grosses....
Désolé mais ça m'a tué là, en voilà des manières, goujat

-
CHbox Gamer Argent
DexteriO Wrote:fabshura Wrote:D'expérience comme tu dis, moi j'ai pas fait de marmottes. De plus tu parle en tant que papa, mais être maman c'est pas la même.
euh je parlais bien des tous premiers mois, parce que moi aussi je ne sais pas ce qu'est une grasse mat, mais au début, il bougent peu et dorment beaucoup (en général, hein, il y a des exceptions qui demeurent) et donc tu poses l enfant a cote de la console et c est bon
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
CHbox Wrote:OroChiMaRu33 Wrote:.....Pas sur qu'une grosses....
Désolé mais ça m'a tué là, en voilà des manières, goujat![]()
Grossesse
Mdr ! La bourde !
Tu remarques tout

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Oui ça va, je sais j'ai grossi, c'était pas une raison pour le faire remarquer à tout le monde Oro
D'ailleurs c'en est compliqué rien que pour mettre mes chaussures, franchement c'est casse-bonbons !
Petite maison oblige, le petit aura son lit dans notre chambre d'ici à ce qu'on déménage donc on verra bien comment ça se passe, mais vu comme il est agité depuis quelques semaines je sens qu'on va passer des nuits sportives...
@Ch : toujours pile poil quand il faut
Tu passes pas très souvent sur ce topic, mais quand tu y es y a toujours une vanne pourrie à la clef, j'adore ^^

Petite maison oblige, le petit aura son lit dans notre chambre d'ici à ce qu'on déménage donc on verra bien comment ça se passe, mais vu comme il est agité depuis quelques semaines je sens qu'on va passer des nuits sportives...
@Ch : toujours pile poil quand il faut

-
swapmagic Ancien
J'ai pas grand chose à dire ici à vrai dire c'est pour ça, pas de nouveau jeu sinon je n'avancerais jamais mes projets, trop peu de temps pour tellement à faire 

-
CHbox Gamer Argent
CHbox Wrote:J'ai pas grand chose à dire ici à vrai dire c'est pour ça, pas de nouveau jeu sinon je n'avancerais jamais mes projets, trop peu de temps pour tellement à faire
Guarland vous envoie un mouchoir!
-
Guarland Gamer Hardcore
Bravo à tous pour vos récents exploits !
Aujourd'hui mon petit doigt m'a annoncé que le mois prochain Demon's Souls ainsi qu'ICO et Shadows of the Colossus HD Collection allaient rejoindre la collection de jeux gratuits du PlayStation + ! Encore un bon mois en perspective !
Sur ce, bonne journée à tous !
Aujourd'hui mon petit doigt m'a annoncé que le mois prochain Demon's Souls ainsi qu'ICO et Shadows of the Colossus HD Collection allaient rejoindre la collection de jeux gratuits du PlayStation + ! Encore un bon mois en perspective !

Sur ce, bonne journée à tous !

-
Alex Fly Gamer Bronze
@ miss fly : j'adore ton petit doigt (enfin façon de dire hein), remercie le pour les renseignements
et ton petit doigt, il s'intéresse à la vita
Allé hop, petit retour en arrière : le premier épisode est paru il y a plus de 2 mois maintenant, j avais attaqué 2/3 missions, mais au vu des avis, j'avais préféré mettre ce DLC à épisodes de côté pour le faire d'une traite. Bien m'en a pris, j'ai globalement un avis plus positif que l'ensemble des retours que j'ai pu lire.
Pour faire très court, le DLC souffre à mon avis du même défaut que le jeu de base, les idées sont intéressantes, mais pas toujours bien exploitées. J'ai regretté que certaines missions soient juste infaisables sans les pouvoirs, je me rappelle d'une où on spawne au milieu d'une troupe d'ennemis, et impossible de bouger un orteil sans utiliser le pouvoir du loup. Il aurait été plus profitable de nous laisser le choix à maintes occasions.
Bref une ucronie sympathique, mais comme beaucoup j'en attendais mieux.
Mini chef d'oeuvre au gameplay simple et aux énigmes intelligentes, à défaut d'être retorses.
Le vrai génie du jeu, c'est, en ce qui me concerne, de réussir à nous faire ressentir de l'empathie pour ces quadrilatères colorés, alors que certains héros, aux atours photo-réalistes, ne nous en inspirent pas!
et ton petit doigt, il s'intéresse à la vita
100% AC III : la tyrannie du roi Washington 100%
Allé hop, petit retour en arrière : le premier épisode est paru il y a plus de 2 mois maintenant, j avais attaqué 2/3 missions, mais au vu des avis, j'avais préféré mettre ce DLC à épisodes de côté pour le faire d'une traite. Bien m'en a pris, j'ai globalement un avis plus positif que l'ensemble des retours que j'ai pu lire.
Pour faire très court, le DLC souffre à mon avis du même défaut que le jeu de base, les idées sont intéressantes, mais pas toujours bien exploitées. J'ai regretté que certaines missions soient juste infaisables sans les pouvoirs, je me rappelle d'une où on spawne au milieu d'une troupe d'ennemis, et impossible de bouger un orteil sans utiliser le pouvoir du loup. Il aurait été plus profitable de nous laisser le choix à maintes occasions.
Bref une ucronie sympathique, mais comme beaucoup j'en attendais mieux.
100% Thomas was alone 100%
Mini chef d'oeuvre au gameplay simple et aux énigmes intelligentes, à défaut d'être retorses.
Le vrai génie du jeu, c'est, en ce qui me concerne, de réussir à nous faire ressentir de l'empathie pour ces quadrilatères colorés, alors que certains héros, aux atours photo-réalistes, ne nous en inspirent pas!
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien