Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 13.05.20
Miam, Dishonored... Il me faisait déjà envie, mais ton texte m'excite davantage, CH.
Bon c'est pas tout ça, mais voilà un autre platine, merci le PS+ !
Sa simplicité le rend vraiment agréable.
Visuellement c'est pas vilain, ça change de la trilogie HD évidemment mais j'ai bien aimé.
Le doublage FR est vraiment bidon par contre, du coup je suis repassé en anglais et là l'immersion était beaucoup plus intense.
Gameplay simple mais efficace, le jeu est ultra scripté mais franchement ça me dérange pas plus que ça, j'ai pris beaucoup de plaisir à m'infiltrer, puis par la suite à tuer tout le monde pour récupérer les preuves et autres challenges.
Offert avec le PS+, c'était forcément un jeu à faire.
Bon c'est pas tout ça, mais voilà un autre platine, merci le PS+ !
Platine #249

Sa simplicité le rend vraiment agréable.
Visuellement c'est pas vilain, ça change de la trilogie HD évidemment mais j'ai bien aimé.
Le doublage FR est vraiment bidon par contre, du coup je suis repassé en anglais et là l'immersion était beaucoup plus intense.
Gameplay simple mais efficace, le jeu est ultra scripté mais franchement ça me dérange pas plus que ça, j'ai pris beaucoup de plaisir à m'infiltrer, puis par la suite à tuer tout le monde pour récupérer les preuves et autres challenges.
Offert avec le PS+, c'était forcément un jeu à faire.

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France

pas la peine de s'emporter, ici le maître mot doit être

de toute façon, ce fofo a des interactions qui se réduisent comme peau de chagrin, alors à quoi bon?