Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 13.05.20
Phoenixis Wrote:@CHboxDexteriO Wrote:Pour commencer, et pour parler un tout petit peu de ce pseudo débat, pour ma part, je préfère largement ce genre d'annonce présentant un platine Vita plutôt qu'une présentation complète de platine Vita ici. Je trouve donc que Fab à très bien agit et j'invite d'ailleurs tous les chasseurs Vita à en faire de même. Shadow tu as raison, nous sommes sur Ps3gen, mais en agissant ainsi je pense que Fab l'a bien compris. Je le remercie donc d'avoir fait ceci et le rassure en lui disant que nous TM cautionnons parfaitement ce genre d'agissement...
lire page 3586.
Donc DexteriO qui est TM, dit que les TM cautionnent l'annonce d'un platine VITA en y mettant un lien vers VITAGEN.
Ce que l'on peut traduire par "présenter votre platine vita sur vitagen et signalez le dans ce repaire en y mettant le lien, ceux qui veulent le lire iront le faire sur vitagen"
@Alexfly
Une personne te fait une remarque sur un forum, tu te casses !
Sympa ta mentalité, redescend sur terre, t'es pas chez les bisounours ou tout le monde il est beau et il est gentil, t'es dans le monde réel.
Demain, ton patron te fait une reproche, tu démissionnes aussi ?
Pour finir un petit cours de logique pour que vous compreniez bien (ça à marchez avec des maternelles)
Vous avez du sel et du sucre fin. Vous mettez le sel dans le salier et le sucre dans le sucrier (c'est logique).
Vous n'allez pas mélanger le sucre et le sel.
Maintenant imaginez que PS3Gen = le sel et que VitaGen = le sucre fin
Ben on oublie la logique, vu que certaines personnes mélangent les 2.
Un autre qui marche bien, je prend 2 pots de peinture, la psp c'est bleu, la ps3 c'est rouge, je mélange pour tester et paf, du violet, ou le profil PSN qui mélange les trophées, toi aussi tente l'expérience chez toi et appelle nous au 08 99 99 65 65, ça va ou ça te gêne que moi aussi je te traite comme un gros débile? Tu confonds respect des autres et bisounours, mais inutile d'insister je sais que les gens comme toi sont tellement perché dans leur monde de supériorité qu'ils ne changent jamais. Tes seuls interventions ici c'est pour débattre sur la façon de jouer des autres ou le respect des règles (page 3586 ligne 12), pourquoi tu continues d'intervenir sur ce topic si ton seul but c'est de le critiquer (ou plutôt de critiquer les gens qui le fréquente)?
Mais tu a raison, les TM cautionnent sûrement tout ça, engueulons les gens qui viennent ici discuter et pas chercher la merde, juste parce qu'ils parlent d'une console qui se relie à la ps3 d'une manière native, et continuons de ne parler que de trophées ps3 pour que le beau classement soit propre.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France