Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 13.05.20

Messagepar xvince78 » 24 Mai 2013, 18:37

Salut a tous !

Un moment que je n'ai pas poste, mais bravo a tous pour vos derniers platines et autre 100% :)

Je suis assez lent dans mes réalisations, mais voici mon 7eme platine sur Tomb Raider.

Un jeu que j'ai trouvé excellent, graphisme, scénario, gameplay, bref j'ai adoré. J'aurai pu me passer du multi, il n'apporte pas grand chose. Heureusement que j'ai pu le faire avec des amis, il a paru moins long.

Il m'a fallu pas moins de 2 partis 1/4 pour venir à bout des trophées solo, le fameux "pipelette" oublie a la première partie et surtout le trophée "viens par ici" qui m'a obligé à démarrer une 3ème partie, mais heureusement à chaque fois se fut un réel plaisir :)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent
Pays: France

Messagepar CHbox » 24 Mai 2013, 18:48

OroChiMaRu33 Wrote:Je n'ai pas les DLC :)

Ah mince tu parlais des trophées de base, autant que je me souvienne d'ici à ce que tu sois lvl20 tu les aura ce sont les plus simples de la série, aucun défi particulier à réussir, et le mieux pour xp c'est la meute pour peu que tu tombes sur un groupe pas trop mauvais ;) Mais oui du coup en groupe ça doit être plus marrant surtout.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar benhamed » 25 Mai 2013, 03:23

Je reviens et comme à mes habitudes pas les mains vident avec mon 112ème platine sur :

Image

Voilà une collection HD qui m'avait fortement attiré car à l'époque de la PS2 je n'avais trouvé et fait que le second volet de cette saga. Grâce à cette collection c'est chose faite et je ne suis pas déçu du voyage, un bon jeu que j'ai eu plaisir à faire. L'histoire de Zone of the Enders se déroule au XXIIe siècle. L'humanité a colonisé la planète Mars ainsi que des satellites de Jupiter et certaines colonies se sont installées autour de ses axes... Ce sont les habitants de ces colonies que l'on appelle les "Enders" (les habitants du bout du monde). Des groupes d'activistes indépendantistes se constituent dans lequel se trouve l'armée de Braham. Celle-ci engagera une action terroriste sur la colonie d'Antilla près de Jupiter afin de récupérer un "Orbital Frame"... Surpris par les feux meurtriers qui s'abattent sur sa cité et témoin de la mort de ses amis, le jeune Leo Stenbuck cherche un endroit pour se protéger. En se réfugiant dans un entrepôt, il fait la découverte d'un Orbital Frame, le Jehuty...

Image

Graphiquement le jeu date mais le rendu HD est pas mal, fait à la façon manga c'est quand même Konami et surtout la signature du grand Hideo Kojima (Metal Gear Solid). Pour ce qui est du gameplay, c'est assez particulier pour ceux qui ne connaisse pas le genre mecha et autres, mais assez simple une fois compris et pris en main... La caméra suit aisément les mouvements du joueur et c'est simple d'utilisation... Pour ce qui est de la difficulté du jeu le seul problème réside dans l'obtention du rang A dans les missions de sauvetage et si on s'y prend mal ça peut tout simplement être impossible à obtenir... Une bonne préparation est donc nécessaire... Un jeu que je conseille donc...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar OroChiMaRu33 » 25 Mai 2013, 11:42

Bravo benhamed en plus ta description me donne envie de tester le jeu !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar ZA-TomTom » 25 Mai 2013, 11:59

J'ai failli m'y mettre la semaine dernière mais finalement j'ai fait Hitman Absolution.
Cela dit j'ai la compil HD depuis quelques temps, et elle passera à la casserole tôt ou tard.
Donc bravo ben. 8)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar benhamed » 25 Mai 2013, 19:29

Merci ZA, Oro, c'est pour moi une belle collection HD à posséder amusez vous bien dessus!!!!
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar CHbox » 26 Mai 2013, 22:17

Que de bons souvenirs sur ZOE, mais bon place aux jeunes comme on dit perso je n'ai plus envie de prendre des reprises HD de jeux que j'ai déjà usés à l'époque ;D Bravo en tout cas de mémoire les difficultés max m'en ont fait baver. Pour ma part dès que j'aurais terminé les 3 DLC de Skyrim je ferais une présentation, et y rejouer + parler de Dark Souls avec un collègue m'a fait craquer j'ai donc commandé Dark Souls que je commencerais tout de suite après Skyrim, impatient de me remettre à cette série.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Chango » 27 Mai 2013, 14:43

OroChiMaRu33 Wrote:Braco Chango :)

Dis moi tu n'as pas AC 3 ? :) Me souvient que c'était plaisant avec toi sur le 2 !

Je n'ai pas encore le 3 mais ça devrait venir ;)
C'est vrai que c'était sympa de faire les 2 derniers AC ensemble.
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dayvyde » 28 Mai 2013, 10:15

De retour d'un weekend sportif au Mans (et il pleuvait bien comme il faut là-bas aussi... :(), je peux alors voir que quelques exploits ont été réalisés :)
Bravo à vous Chango, Vince et Benhamed !!

Oro et ChBox, si vous avez besoin d'aide sur le multi AC3 faites-moi signe !
J'ai tous les torphées et DLC aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Chango » 28 Mai 2013, 10:57

Hello et bravo Benhamed pour ZOE !

Les 100 platines se rapprochent pour moi :

Platine 96 : Dishonored

Image

Une très bonne surprise ce jeu et pourtant il ne m'avais pas emballé quand il est sortie.
L'histoire est très réussi et bien mise en scène mais est un peu courte (un peu plus e niveau et surtout plus de quêtes secondaire aurait été sympa).
Visuellement l'univers est singulier et plutôt réussi, même si je n'accroche pas aux style de visage des personnage.
Le platine n'est pas difficile et en plus assez sympa car varié (une partie pour découvrir et faire à son rythme tuant quand nécessaire ou pas puis une partie sans se faire repérer ni tuer qui nécessite de bien fouiller).

@oro, dayvyde et CHbox : Je suis également partant pour le mutli d'AC3 si vous voulez du monde il faut que je m'y mette ;)
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Reideen » 28 Mai 2013, 21:02

Et me voici donc de retour après quelques mois d’abstinence !

Platine N°81 : KILLZONE HD

Image

Voici donc le premier de cette superbe saga.
Vous incarnez le Sergent Templar chef d'une équipe d'élite conçu à la derniere minute par le général 5 étoile " Smirnof " nan je déconne je sais plus comment il s'appelle ce bougre bref...
Vous devez donc déjouer le complot d'un vilain gros pas beau méchant général 3 étoile très très sadique le général " Adams "

Voici donc les protagonistes de cette histoire :
Shadow Marshall Luger
Image

Luger et l'espionne de l'équipe et permet de s'infiltrer pour contourné les Hellgast ennemies !
Et voici le Bourrain Rico :
Image

Rico, et le gros bourrain de la team avec sa sulfateuse pas grand chose ne lui résiste, cependant il a le Q.I d'une moule asthmatique.

Voici le taupe Hakka :
Image

Le Hellgast espion, l'agent double de la terre du coté ennemie, et le meilleur ami de Rico !
Voici donc la belle équipe de vainqueur, pour le reste je vous invite à testez vous ne le regretterai pas !

Donc le jeu et assez bien retravailler, mais les cinématiques font peur par contre... Bref faut remettre le jeu a son époque et il reste raisonnable. Ceci dit le gameplay et vraiment à l'ancienne ^^"
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Messagepar Kira340_1 » 28 Mai 2013, 23:56

Salut à tous les chasseurs !
Je tiens à féliciter tous les exploits récents (et tous les autres aussi bien sur) car même si j'ai peu posté ici, cela fait un bon moment que je suis les messages de tous les chasseurs, et que je vois tous les exploits accomplis...
Quant à moi, je vais bientôt décrocher un nouveau platine, ce n'est plus qu'une question de temps...

@AlexFly : J'aimais beaucoup lire tes messages... Je te souhaite quand même un bon courage pour tout, et j'espère qu'on te reverra de temps en temps par ici.. ;)
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées