Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20

Message non lupar CHbox » 11 Juil 2013, 08:36

trish50 Wrote:Je conseillerez ce jeu aux amateur de RPG à l'ancienne et aux gens qui aiment galérer.

Haha c'est pas très vendeur comme fin ^^ félicitation et belle présentation, j'avais discuté de ce jeu avec un collègue qui y jouait et son avis se rapproche plus ou moins de ça, je dirais par contre plutôt j-rpg (ce qui, d'une certaine manière est synonyme de rpg à l'ancienne souvent) et surtout par "galérer" j'imagine que tu veux dire farmer, de ce que je sais et ce qui fait qu'il n'est pas dans mes priorités c'est que le jeu est avant tout un jeu de craft avec, de son avis, peu de combats pas très complexes, mais en revanche des variations scénaristiques très riches. Donc au delà des fans de rpg c'est surtout les amoureux d'alchimie/crafting et de l'univers très jap qui apprécieront le plus le jeu, n'hésite pas à me dire si jme goure après tout je n'y ai pas joué ^^
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 12 Juil 2013, 21:13

Yop les chasseurs ! j'avais un peu arreter la chasses aux trophées lol , mais j'ai quand meme eu:

PLATINE N°27

Image

et ya 2 semaine:

PLATINE N°28

Image
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar benhamed » 13 Juil 2013, 03:22

Voilà un petit moment que je n'étais pas passé sur le fofo et pour cause entre le taf et les bibis des petits, mais bon 116ème platine sur :

Image

J'avais entendu un peu de tout sur cette suite du très controversé Final Fantasy XIII et je ne savais pas à quoi m'attendre car certains l'ont aimé certains ont été déçu... Mais en tant qu'amoureux de la Saga Final Fantasy je me devais de le faire et pour tout vous dire je l'ai vraiment apprécié. J'avais étais déçu de la pauvreté du scénario du premier volet et par conséquent je ne m'attendais pas à quelque chose de fabuleux... Et pourtant j'ai aimé du début à la fin, le système d'époque, combat cinématique, les familiers , les fins paradoxales et bien d'autres nouveautés apporté à cette suite. Cette fois ce sera avec la sœur de Lightning allias Serah qui rêve de sa sœur disparu dont personne ne se souviens...

Image

Au niveau des graphismes, comment dire Square Enix... Des graphismes à couper le souffle comme on peut s'y attendre de leurs part... Au niveau du gameplay, aussi bien que son ainé un RPG "New Age" très fluide et très dynamique...

Image

Voilà un Final Fantasy de plus de fait en attendant Le coffret collector de Final Fantasy X/X-2 HD REMASTERISED (déjà pré-commandé) Final Fantasy Lightning Returns et surtout Final Fantasy XV sur PS4...
Dernière édition par benhamed le 20 Juil 2013, 01:49, édité 1 fois.
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar stephanefly » 13 Juil 2013, 19:27

FF XIII 2 est vraiment une bonne suite, ils ont su reprendre le bon du première opus et rajouter des nouveautés intéressante au niveau des combats et de l'histoire surtout avec les fins paradoxal
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar OroChiMaRu33 » 14 Juil 2013, 01:43

Bravo à vous trois :)
Toujours des détracteurs partout, il en reste pas moins incontournable pour un fan de faire tous les Final Fantasy (ce n'est pas le meilleur certes)

Pour moi, je suis passé à Seven ^^ j'avance mdr
A fond dans Xcom (je n'avance pas beaucoup)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Reideen » 14 Juil 2013, 21:22

Salut a toutes et a tous, pareillement cela faisais un moment que je n'avais pas pu passé, et oui l'été est enfin arriver donc la plage, les sorties bref la vie ^^ mais voici tout de même mes récent platines :P car la passion ne s’oublie pas :)

Je préfère prévenir a ceux qui lisent, pour le coups les 2 jeux ne seront pas graver dans ma mémoire... Donc je vais vite remédier a cela en vous préparant un digne de ce nom :)

ImageN°84 : GOD OF WAR AscensionImage

Image

Tout d'abord je tien à remercié Cloud-210585 pour sa gentillesse de m'avoir prêter ce 5ème volet de la saga.

Avis personnel :

C'est pour moi le God Of War de trop... J'ai vraiment étais déçus, j'ai pas ressentit la même sensations que lors de mes précédents volet...
Le scénario et pas cohérent, et bref vraiment je dirai pas nul, mais vraiment de trop, il n'apporte rien à la saga ils ont vraiment conçu pour les thunes bref voila je reste amer sur ce coup la au risque de passé critique cela ne reste que mon humble avis.

Et

ImageN°85 : LA.NOIREImage

Image

Par où, commencer ?

J'en ai entendu que du bien, et comme un ami me l'as pretter je me suis dit je vais tentez l'aventure et que cela serai mon dernier ROCKSTAR, car depuis GTIV j'ai étais vacciner bref...

Donc comme je le disais d’après les critiques et tous les avis le jeu et " Terrible " etc... Et bien j'ai vraiment étais déçu, certes le scénario et bien travailler, la motion capture et extraordinaire y'a rien à y redire, l'originalité des enquêtes vraiment sympa (mais a la longue deviens barbant et répétitif), mais sinon voila quoi sa serai pas Rockstar il aurais pas aussi bien étais critiquer je pense....

Personnellement les année glawies (40) c'est pas mon trip du tout, et l'univers et vide, la ville et limite déserte, les voitures ce ressemble toutes, les musiques sont à chier contre un arbre, et même pour dire le jeu en lui même vous endort, mais les musique n'aide pas (autant GTAIV etais pas terrible non plus mais la bande son remonté le moral) la si vous êtes dépressif ne garder pas une corde a coté de vous car sinon " Cole Phelps Matricule Twelve Forty-seven " va venir enquêter sur votre suicide... Bref un jeu a découvrir pour l'originalité mais on peux s'en passé aussi bref voila cela reste que mon humble avis.

Les + : Très bonne modélisation des acteurs, et excellente motion capture.

Les - : Tout le reste et oui pas obligé d'avoir une europecard-mastercard.

Ps : Voila une photo du genre de tête que l'on a en jouant :

Image

Sur cette belle photo, bonne chasse à vous ! :D 8)
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar fabshura » 15 Juil 2013, 10:40

Hello tous
je ne reviens pas les mains vides
#30 : Motorstorm Apocalypse
Image

Uploaded with ImageShack.us

Pas grand chose à dire sur ce jeu, si ce n'est que motorstorm c'est du fun, ça c'est un acquis, et que l'exigence nécessaire à l'obtention du platine de Pacific Rift a disparu.
Sinon c'est beau, la gestion bu boost est toujours la même, il est illimité, mais peut vous faire crasher si vous ne pensez pas à refroidir votre moteur.
Les tracès sont toujours multi-voies, les véhicules ne se conduisent pas de la même façon.
Le offline est scénarisé, et il n'est pas nécessaire de finir prmier à chaque course pour décrocher le platine.
Quand au multi, une fois compris le système des paris,des médailles et honneurs, on sait vite quoi faire pour grimper des levels.

Je remercie comme il se doit Oro avec qui j'ai fait l'essentiel du multi

Que la chasse soit avec vous!
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Spidey » 15 Juil 2013, 21:50

Bien joué Fab :)

Moi aussi je viens avec un jeu de caisse.

Image

N°97

Image

Image

Salut people !

Je viens d'en finir après 35 heures de jeu environ, un p'ti jeu de Criterion Need For Speed Most Wanted, sympa mais loin de Burnout Paradise, le MUST du genre selon moi.

On a la fâcheuse impression d'avoir là un jeu sorti à la vite, il manque cruellement en durée de vie et en challenge côté solo !
J'ai à peine effleuré le multi, je laisse ça aux fans.

Des collectibles il y en a , j'ai passé au moins 5h la dessus à trouver les derniers panneaux, et surtout la put*** de grille qui me manqué depuis hier soir ! |:(
D'ailleurs certaines map que l'on trouve sur le net, sont incomplète !

Voilà un jeu que je recommande malgré tout, cela reste un bon divertissement, et ça détend bien après un RPG :P

Ma note 13/20.

Image

Maintenant je peux mettre mes bagages dans ma caisse et rouler vers 3 semaines de vacances !
A bientôt et chassez bien :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar stephanefly » 16 Juil 2013, 14:25

100 % : Tekken Revolution

Image

Un petit 100% pas bien difficile, en jouant tout simplement il vient tout seul. Une bonne idée de jeu Free To Play marchant avec un système de jeton (pour le mode arcade et le mode en ligne), toutes les 30 ou 45 minutes nous obtenons un nouveau jeton sachant que chaque jour nous avons de base 2 jetons pour le mode arcade et 5 pour le mode en ligne.
Tous les personnages ne sont pas présent mais le choix est assez varié. Pour le monde arcade il n'y a pas d'histoire on enchaine juste les combats jusqu'au boss de fin, le mode en ligne étant le plus intéressant car les joueurs sont divers et variés même si de temps en temps on tombe sur des personnes qui ne doivent connaitre que 2 boutons sur leur manette au vue des attaques répétés qu'ils font.
Une bonne expérience de jeu Free To Play qui ne nous pousse pas à passer par la caisse si l'on veut y jouer tranquillement.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar kurdishlotus » 17 Juil 2013, 05:21

hi people !!!
n°80

Image

22 joueurs couraient derrière une balle et c'est moi qui l'as eu
n°81

Image

excellent solo avec une jolie histoire genre d'un film Hollywood graphiquement assez correcte
le multi est amusante est trop riche en contenu mais comme d'habitude les serveurs sont trop mal fait chez ubisoft
je remercie a benhamed * cloud210585 *monkey*defsquale
n°82

Image

le gameplay est totalement changé est devenu tellement riche je me suis perdu juste pour annuler les coups vous avez 4 façons différentes ... des supers des ultras les combos interminables bref il y a de quoi s'amuser et apprendre

graphiquement trop jolie une gameplay assez riche 33 personnages une mode histoire ,arcade ,versus,les defis,time attack, survie et le multi
Image
si vous voulez avoir la platine accrochez vous parce que vous allez devoir faire les pires defis de l'histoire les jeux de combats les street's reste de la caviar a cote
heureusement pour la platine il faut faire que 200 sur 330 mais meme 200 c'est assez harcore et ce n'est pas fini il faut finir le time attack (battre 10 adversaires avec une seule vie) avec 30 personnages et pour terminer il faut battre 35 adversaires en mode survie, sans mourir biensure

mais rien est impossible il faut juste avoir la patience et ne jamais baisser les bras (meme si vous avez mal aux pouces )
et pour terminer je remerci a jurineketsu et un tres tres tres grand merci a dixdechute pour m'avoir accompagne,encourager et aider sur le multi merci guigui (que d’émotion que d’émotion)
pour terminer bien joué tout le monde
et félicitation swap et jolie présentation chbox
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stephanefly » 17 Juil 2013, 09:24

Passage d'un cap hier après avoir commencé Saint Row The Third

LEVEL 25

Sinon pour info (j'avais pas vu l'information donc je partage on sait jamais), j'ai récupéré Limbo sur Vita hier gratuitement, il semblerait que les personnes abonné au PS+ l'ayant eu sur PS3 en bénéficie gratuitement sur la Vita.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar fabshura » 17 Juil 2013, 09:34

Kurdish, c'est 15 jours pour obtenir un platine à 0,97% sur YGC
:o :o :o :o :o :o :o :o

RESPECT TOTAL!!!!!

sinon merci mister fly pour l'info, t'as des nouvelles de ta soeur spirituelle (alex?)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées