Bonjour à tous !
Je suis juste passé voir le changement après de longs mois absents du site, ça fait bizarre toutes ces nouveautés (comme mon pseudo d'ailleurs il a changé, heureusement que j'étais motivé pour laisser un petit message car j'ai mis du temps pour trouver que quelqu'un avait ajouté _1_1 à la fin de celui-ci...)
A priori je ne devrais pas revenir sur le site, je n'ai pas le temps. Je suis d'ailleurs très souvent parmi les abonnés absents sur ma console, mais aussi parce que j'ai atteint les deux objectifs que je m'étais fixé niveau gaming (les 50 trophées platines + le platine de GT5), du coup en ce moment je transforme mon profil en gruyère en essayant pleins de jeux, mais je ne suis motivé pour jouer à aucun ^^ du coup ça entre et ça sort directement ^^. Maintenant que mes objectifs sont atteints je n'attends plus rien de la chasse aux trophées, et je deviens même un joueur casual, à part UFC Personal Trainer ma PS3 ne sert à pas grand chose ^^ Je ne joue en ligne avec plus personne, j'ai perdu le contact avec tout le monde ou presque par manque de temps, je deviens l'ermite de la PS3 !
Voilà c'était pour les petites nouvelles ^^ Amusez vous bien !