Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3596 sur 3613 • 1 ... 3593, 3594, 3595, 3596, 3597, 3598, 3599 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20
Il s'agit d'une demande de SAV auprès du fabricant du disque dur (non pas du revendeur ici SONY), donc en plus à vérifier la durée de garantie du produit.
Prend ton disque dur avec toi, CYBERTEK devrait te le faire, demande leur gentiment
Normalement pas besoin de la facture de ta PS3, mais si tu l'as tant mieux, normalement seul les informations présentent sur l'étiquette du disque dur sont nécessaire.
A toi de voir l'envoi est à ta charge et en général pas en France (j'avais envoyé avec suivi mais pas de garanti produit, me semble dans le 10-15€)
Tu vas en avoir pour plus longtemps
Surtout si il le perde !
J'ai eu la chance d'avoir attendu 3 ans
J'avais oublié aussi il faut dire.
La boîte c'était faite racheté par SAMSUNG qui m'as envoyé généreusement un autre disque dur gratuitement.
Prend ton disque dur avec toi, CYBERTEK devrait te le faire, demande leur gentiment

Normalement pas besoin de la facture de ta PS3, mais si tu l'as tant mieux, normalement seul les informations présentent sur l'étiquette du disque dur sont nécessaire.
A toi de voir l'envoi est à ta charge et en général pas en France (j'avais envoyé avec suivi mais pas de garanti produit, me semble dans le 10-15€)
Tu vas en avoir pour plus longtemps

J'ai eu la chance d'avoir attendu 3 ans

La boîte c'était faite racheté par SAMSUNG qui m'as envoyé généreusement un autre disque dur gratuitement.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
J'ai pas pris le disque dur avec moi mais je poserais la question au magasin savoir si ils connaissent la procédure et le coût de celle-ci mais après je sais pas si ça vaut le coup de payer 15€ pour un disque 250Go quand on voit le prix du neuf aujourd'hui.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:J'ai commencé à rencontrer mes problèmes suite à la dernière MAJ mais je ne pense pas que ça vienne de là, j'ai ma PS3 depuis 3 ans et 4 mois et je crois que depuis le disque dur a fait son temps.
Après formatage depuis mon ordinateur et de nouveau formatage après réinstallation dans la console, j'ai réussi à relancer la console avec le dernier firmeware, j'ai lancé le PS Store pour aller récupérer des jeux et déjà là en installant la MAJ du PS Store j'ai eu le droit à un joli message d'erreur 8001002B, après une rapide recherche ça correspond à "Description du code d'erreur PlayStation : Votre système PS3 n'a pas pu lire les données stockées sur un périphérique de stockage tel qu'une clé USB, un disque dur externe ou une mémoire Flash."
Je crois que mon DD est définitivement mort (je ferais un petit test SMART pour voir quand même), je vais aller en acheter un nouveau ce soir de 500Go, je pense prendre celui-là : Disque Dur
La réponse est simple le disque dur est HS, tu dois en acheter un neuf.
Pour environ 50€ tu peux trouver des 500 Go sur amazon de la marque Seagate, après fait le tour des boutiques irl et online et choisis celui qui te convient le mieux.
-
Phoenixis Gamer Maitre
Je crois qu'il est déjà en magasin 

-
OroChiMaRu33 Wrote:Je crois qu'il est déjà en magasin
Tout à fait

J'espère que le problème venait uniquement de là, enfin je pense car j'ai essayé de faire un test SMART sur l'ancien disque dur et soit ça plantais tout au début soit après 30% j'avais un plantage.
-
stephanefly Gamer Bronze
Salut les chasseurs, vous l'avez peut être remarqué mais lors du changement d'interface, les guides et autres tableaux ont souffert du changement. Nos développeurs ont corrigé le BBCode donc désormais les tableaux doivent être remis sur pieds, n'hésitez pas à me signaler si vous voyez un tableau cassé 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
500gb pour 47 euro c'est une bonne prix j’espère que ton problème venait de ton DD
-
kurdishlotus Gamer Maitre
kurdishlotus Wrote:500gb pour 47 euro c'est une bonne prix j’espère que ton problème venait de ton DD
J'ai récupéré toutes mes saves, mes trophées et j'accède au store sans problème, je testerais des jeux demain mais pour le moment ça semble bon avec l'ancien rien que la MAJ du store faisait tout planter.
-
stephanefly Gamer Bronze
Cedasse42 Wrote:Nos développeurs ont corrigé le BBCode donc désormais les tableaux doivent être remis sur pieds
Oui j'ai vu sa sur la boutique de Cazis

Maintenant reste les couleurs type Or et Blanc, faudrait trouvé des nuances de Jaune orangé et du gris platine
-
stephanefly Wrote:kurdishlotus Wrote:500gb pour 47 euro c'est une bonne prix j’espère que ton problème venait de ton DD
J'ai récupéré toutes mes saves, mes trophées et j'accède au store sans problème, je testerais des jeux demain mais pour le moment ça semble bon avec l'ancien rien que la MAJ du store faisait tout planter.
Pas besoin de tester, quand tu as un code en téléchargeant/installant une simple màj, c'est que le disque dur à laché. J'ai eu le coup en début d(année avec un disque dur tout neuf (- de 3mois).
La 1ère synchro est toujours la plus longue et m^me en la faisant, quand tu lanceras certains jeux (FF XIII, Just cause 2 entre autre) tu auras une liste nouvelle liste de trophées sur ta ps3 et en réalisant certaines actions tu reverras certains tomber un seconde mais quand tu refera une synchro, ils seront affiché à la date et l'heure de la 1ère fois que tu les as obtenus.
Pour les guides :
Trophées ==> les mettre en gris foncé
Trophée or ==> les mettre en jaune foncé ou voir pour un jaune orangé (sans trop partir dans les oranges)
Trophée platine ==> difficile à dire, à la base c'est gis-blanc assez clair
-
Phoenixis Gamer Maitre
Ah super !!! Ca fait plaisir de revoir les tableaux en ordreCedasse42 Wrote:Salut les chasseurs, vous l'avez peut être remarqué mais lors du changement d'interface, les guides et autres tableaux ont souffert du changement. Nos développeurs ont corrigé le BBCode donc désormais les tableaux doivent être remis sur pieds, n'hésitez pas à me signaler si vous voyez un tableau cassé

Sinon, pour les couleurs, je pense que le mieux serait de foncé toutes celles qui sont claires. Ca pique vraiment trop les yeux !

Content pour toi Steph !
C'est moche ce que tu as eu, mais au moins le problème est réglé à présent

-
dayvyde Gamer Hardcore
100% Tekken Revolution 100%
Avantage en un mot
-gratuit

Défaut en un mot
-Tekken

-