Merci dayvyde, et pour ne rien arranger
#31 : Little Big Planet Karting
Je vais faire court, je projette de posséder sur ma trophycard la quadrilogie de platine LBP (1, 2, Karting, et Vita)
J'en suis donc au 3/4.
Un petit jeu bien sympa au final, même si l'impression de vitesse est pas énorme, et que les armes prennent vite le pas sur la conduite.
L'esprit LBP et là et bien là, les mondes renvoient pour une grande partie aux niveaux que vous avez pu parcourir le long de LBP et LBP2.
Les possibilités de création sont encore une fois énormes et les créateurs sen donnet à coeur joie (pour ceux qui connaissent MS Pacific Rift, faites une recherche "Sugar Rush" dans le moteur de recherche de ce LBPK, vous comprendrez!!!)
Tout cela prédispose d'une expérience de jeu fort sympathique malheureusement ternie par un aspect communautaire indigne de la licence LBP. Et je ne parle pas que des trophées qui tombent aléatoirement. Pas moyen de retrouver les épingles qui traduisent votre avancement, alors que celle-ci sont implantées sur vita et facilement consultable sur le net. Et je vous passe les déco intempestives alors que vous êtes dans le pod d'une personne venue vous aider.
Un petit remerciement à ceux qui ont joué mon niveau, et à Oro et miss'Swap pour leur aide sur les niveaux communautaires.
Bon ben si j ai bien compté, c'est mon 7ème platine PSN+ (PS3 et vita)