Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3601 sur 3613 • 1 ... 3598, 3599, 3600, 3601, 3602, 3603, 3604 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20
fabshura Wrote:non mais c'est pas grave, c'est général, c'est pas contre toi, d'ailleurs c'est contre personne, disons que ça a évolué et que cette évolution me plait moyen.
Ca reviendra peut-être!
Jsais bien que tu vises personne. Mais jpense pas que ça reviendra ici, je pense plutôt qu'avec la ps4 la commu se rafraichira un peu mais au final tout change il faut s'y faire, le passé c'est le passé, surtout sur le net, les commu changent sans arrêt.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Salut les jeunes, j'ai pas trouvé de topic Remember Me alors plutôt qu'en créer un je m'adresse à vous ici, en espérant avoir une réponse là où je n'en ai pas trouvé sur Google. Mon problème est assez simple : j'ai terminé le jeu en difficile et j'ai pas eu le trophée qui va avec. Faut quand même pas faire une partie à 100 % et en difficile ? L'intitulé était :
MemoChasseur d'Elite : Terminer le jeu en mode Chasseur de Souvenirs
Du coup je capte pas pourquoi je l'ai eu, j'ai fait le jeu en difficile et ait pas touché à la difficulté, j'suis un peu dég là.
Quelqu'un a eu le même soucis ? Faut que je réessaye la dernière mission peut être ?
Du coup je capte pas pourquoi je l'ai eu, j'ai fait le jeu en difficile et ait pas touché à la difficulté, j'suis un peu dég là.

Quelqu'un a eu le même soucis ? Faut que je réessaye la dernière mission peut être ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
chbox : oui je sais bien que tu as raison, les choses évoluent sans cesse (d'après Darwin en tout cas) 
white : j'ai pas la réponse mais je surkiffe ton avatar (barney stinson rules)

white : j'ai pas la réponse mais je surkiffe ton avatar (barney stinson rules)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Ch : je vais le chercher vendredi matin, en attendant me suis remise sur ToGf que j'ai pas encore platiné (et je dois aussi terminer Time & Eternity, mais ça devrait pas prendre longtemps je pense, une vingtaine d'heures max de jeu restantes). On pourra comparer nos avis sur ToX sans souci 
WC : aucune idée, mais il me semble que bistouri a platiné le jeu (du moins si ma mémoire est bonne), envoie lui un MP éventuellement.

WC : aucune idée, mais il me semble que bistouri a platiné le jeu (du moins si ma mémoire est bonne), envoie lui un MP éventuellement.
-
swapmagic Ancien
White Cloud Wrote:
Salut White,
As tu eu les 2 autres trophées des difficultés inférieures à la fin de ta partie difficile : Pirate en Herbe et Agent Erroriste ?
As tu sélectionné un chapitre pendant l'aventure avant de l'avoir terminée ? Car il semblerai que cela désactive les trophées de difficulté en faisant cela.
Au pire refait en une en new game +

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
et hop un nouveau platine tombé hier soir
Je ne vais pas faire ne grosse présentation, ce jeu étant ancien et de plus le platine a déjà été présenté de nombreuse fois sur le forum.
J'ai eu le jeu comme beaucoup avec le PS+ et j'en suis très content. L'histoire est totalement folle avec un humour totalement assumé et des objets et situations insolite.
Comment résumé le jeu en quelques mots : de l'humour, du sexe et du fun
J'ai eu plaisir à y jouer et à le platiner.
n°79 : Saint Row The Third

Je ne vais pas faire ne grosse présentation, ce jeu étant ancien et de plus le platine a déjà été présenté de nombreuse fois sur le forum.
J'ai eu le jeu comme beaucoup avec le PS+ et j'en suis très content. L'histoire est totalement folle avec un humour totalement assumé et des objets et situations insolite.
Comment résumé le jeu en quelques mots : de l'humour, du sexe et du fun

J'ai eu plaisir à y jouer et à le platiner.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
hi people
bien joué et félicitation dex et julmax pour vos centième platines
bien joué bio et steph
hmm... ca donne envie
bien joué et félicitation dex et julmax pour vos centième platines
bien joué bio et steph
Comment résumé le jeu en quelques mots : de l'humour, du sexe et du fun![]()
hmm... ca donne envie

-
kurdishlotus Gamer Maitre
kurdishlotus Wrote:[quote=stephanefly]Comment résumé le jeu en quelques mots : de l'humour, du sexe et du fun![]()
hmm... ca donne envie

ben ça résume ma vie, j'ai pas envie de retrouver ça dans un jeu vidéo

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
fabshura Wrote:kurdishlotus Wrote:[quote=stephanefly]Comment résumé le jeu en quelques mots : de l'humour, du sexe et du fun![]()
hmm... ca donne envie
ben ça résume ma vie, j'ai pas envie de retrouver ça dans un jeu vidéo
je suis mort de rire
voila fabshura est de retour

-
kurdishlotus Gamer Maitre
Joyeux anniversaire à notre doyen Spidey ! 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Heureux hasard que je me reconnecte après une longue absence, j'en profite pour te souhaiter un bon anniv' Fab. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas