Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20
White Cloud Wrote:Salut les jeunes, j'ai pas trouvé de topic Remember Me alors plutôt qu'en créer un je m'adresse à vous ici, en espérant avoir une réponse là où je n'en ai pas trouvé sur Google. Mon problème est assez simple : j'ai terminé le jeu en difficile et j'ai pas eu le trophée qui va avec. Faut quand même pas faire une partie à 100 % et en difficile ? L'intitulé était :
MemoChasseur d'Elite : Terminer le jeu en mode Chasseur de Souvenirs
Du coup je capte pas pourquoi je l'ai eu, j'ai fait le jeu en difficile et ait pas touché à la difficulté, j'suis un peu dég là.
Quelqu'un a eu le même soucis ? Faut que je réessaye la dernière mission peut être ?
Je ne comprends pas ta phrase " Du coup je capte pas pourquoi je l'ai eu " Qu'as tu obtenu ?
Pour MemoChasseur d'Elite il faut commencer le jeu en difficile et le terminer dans cette difficulté sans la modifier.
J'ai chercher un peut et tu n'est pas le seul dans ce cas.
Malheureusement il t'est impossible de vérifier via la sélection de chapitre la difficulté avec laquelle tu as terminé un chapitre, ou du moins je ne l'ai pas trouvé. J'espère que tu as une bonne mémoire.
Je m'explique certaines personne on rejouer un chapitre en changeant la difficulté pour récupérer des collectibles ou ou pour faire un trophée lié à un boss. Du coup ils n'ont pas eut le trophée tout comme toi. Ils ont tout simplement rejoué le ou les chapitre concernés en mode "chasseur de souvenir" pour que leur trophée MemoChasseur d'Elite tombe.
En dernier recours tu peux toujours rejouer les chapitres en chasseur de souvenir quitte à tous les faire.
Dernière édition par bistouri le 09 Aoû 2013, 22:27, édité 3 fois.
-
bistouri Gamer Hardcore
- Pays: France