Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20

Message non lupar kurdishlotus » 13 Aoû 2013, 16:13

bravo dex bien joué
N°83 Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds

Image

si benhamed m'avait pas offert ce jeu, je comptais pas le faire. j'adore les jeux de combats mais j'aime pas les crossover a part capcom vs snk que j'avais vraiment apprécié sur ps2

le gameplay est un peu unique les combos sont exagérée sur multi il y a beaucoup de spammeurs des bons joueurs me faisait des combos en l'air j'avais du temps pour boire un café jusqu’à que je retombe... j'ai trouve le contenu trop pauvre il n y a même pas un mode spectateurs

il y a des personnages qui servent a rien comme megaman,amaterasu,trok; modok, she-hulk la liste est vraiment long

quand a la difficulté obtention de la platine il y a beaucoup de trophées multi quel que trophées pour l'arcade genre finir le jeux avec tout les personnages et pour terminer il faut réussir 320 defis sur 360 que j'ai trouvé assez chaud au debut mais une fois compris comment ca marche, les defis sont abordable

pour quel qu"un qui a fait street ou kof13 ou blazblue je dirais 6/10
si vous n'avez pas fait aucun de ses jeux 9/10
pour terminer je remercie a benhamed pour son aide pour le multi

hs; j'ai recu metal gear rising revengeance j'ai hate commencer ce petit bijou :D
a+
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Spidey » 13 Aoû 2013, 16:58

The darkness premier du nom terminé.

Bah j'ai pas grand chose à vous dire sur ce vieux jeu si ce n'est que c'est un peu le bazar quand même.
Un FPS ou on ne peut même pas courir ! Tiens une première !!! :roll:
Graphiquement on peut dire que c'est vieux et c'est laid !
Parfois on est un peu paumé quand même, on ne sait plus trop ou aller ...

Je tenais à le faire avant d'attaquer sa suite, chose faite, en plus je l'ai dépoussiéré depuis le temps que je l'avais.

edit :
The darkness II débuté, bah franchement c'est carrément 100x mieux que le 1 !
C'est plus joli en cell-shading, l'environnement est soigné et détaillé, bref il fait vraiment oublié son ancêtre et de loin !
Et on peut courrir enfin !
le jeu à été revu, et là c'est un vrai plaisir de poursuivre l'aventure de Jackie !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Reideen » 14 Aoû 2013, 15:24

Salut a toutes et à tous, cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici.... Bravo a tous pour vos accomplissements et à Dex pour cette ribambelle de jolie platine dont les fameux MP3 et M.J.E, (que c'est t'il passé tu as bouffer un lion ou quoi ? :lol: ) et à mon " Senseï " Tocé-Sama avec ce Marvel Vs Capcom ;) ! (Je savais que tu l'aurais saloupard :P)
Je viens apportez un pierre de plus à l'édifice avec ce enième platine => :o

ImageN°86 Final Fantasy XIII²Image

Image

Étant un grand FAN de Final Fantasy comme certains d'entre vous, je me devez donc de possédez ce platine (et les autres hein hormis les versions Online :mrgreen: ), mais j'ai trouver que ce XIII² étais un peux bizarre.

Pour ceux n'ayant pas trop " apprécier " le XIII premier du nom, d'après les critiques que j'ai lu se second opus remonte la pente, mais bon personnellement ayant aimer le XIII j'ai trouver le XIII² un peux tirer par les cheveux et je vous l'accorde cela est assez " Paradoxale " :lol: .

Niveau Gameplay on retrouve le système du premier volet avec quelques ajout vraiment sympathique, d'ailleurs ont peux dire qu'ils ont corriger tout les défaut du 13 dans le volet suivant apportant pas mal de choses tel que le retours des GILS, le système de sauvegarde n'importe où, pouvoir refaire des passages a n'importe quel moment bref de ce coté la rien a redire c'est du SQUAREENIX comme ont l'aime.

Les fins paradoxale sont vraiment bien, et la fin secrète avec :P sa donne maintenant envie de mieux savoir le dénouement a venir bref j'en dit pas plus avis mitigé mais comme cela se déroule en 3 volet je reste sur la défensive et attend donc le " Lightning Returns " pour savoir :mrgreen: !

Bonne chasse à toutes et a tous !! :D
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar Spidey » 16 Aoû 2013, 09:04

Voilà j'ai terminé le mode histoire de The Darkness II et tout les trophées liés.
Il me reste le mode co-op à faire et leur trophées.

Très bon jeu. :idea:
2 parties nécessaires , dont une en New Game +, permettant d'avoir tout les upgrades du héros, et de faire les trophées de kills et les trophées manqués.
L'une des parties à faire en difficulté max est une promenade de santé en NG+ car vous garder vos compétences obtenues de la partie précédente, et vous vous servez des meilleurs pouvoirs pour venir à bout de vos ennemis.
Le côté plus tactique fait de cette 2ème partie une autre approche du jeu, deux manières de jouer en sommes, car les ennemis font très mal en "Parrain".
1ère partie en 10h environ et la seconde en 6h.

Je vous le conseil déjà, il est carrément mieux que le 1.
Si j'ai le temps et le courage, je vous ferai le guide.

Bonne journée à tous et bon week end avec un peu d' avance.

GG à Reideen pour FF au passage.

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Xfurerbirdx » 16 Aoû 2013, 13:34

Quel beau triplé Dex, Julmax et Shadow! C'est très classe, félicitations! Bien joué à vous aussi OmegaLaw, Fabshura, Renaud, Bio, Stephanfly, Kurdish, Reideen pour vos accomplissements ;)

CHbox Wrote: l'époque gregm où les trophées étaient encore assez secondaire me manque.

Ça remonte, c'est vrai que les débuts du forum et de la chasse ça manque parfois, la nouvelle aventure "trophées"..
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Spidey » 17 Aoû 2013, 03:58

Image

N°98

Image

Platine donc sur ce très bon jeu, trop court malheureusement.

Faisable en solo à 100% :mrgreen:

Ma note 16/20 :P

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar trish50 » 17 Aoû 2013, 15:34

Félicitation a tous les membres qui se sont illustré

Me revoilà avec mon 31ème platine sur :

Image

Moi qui suis très fan de la saga Dynasty Warrior et de Gundam je me devait de faire cet opus. Le principe du jeu est le même que les Dynasty Warrior classique (on fait des missions, on avance et on déglingue) sauf que vous êtes au commande de mobile suit et il y en a pour tout les goût, des robots super classe et puissant et des robots super nul et a l’apparence douteuse.
Les graphismes sont pas trop mal sans être extraordinaire, les musiques sont digne de la saga DW (c'est pas une ost que vous écouterez pour vous détendre).

Image

Dans l'ensemble je me suis quand même éclater même si le jeu est franchement long pour rien, il y a énormément de choses super chiante a faire, pour débloquer certaines missions bonjour la galère (il faut être amis avec tel pilote, possédez tel licence etc) mais le plus dur dans le jeu c'est le trophée (Missions terminées) ou il faut complétez toute les missions.

Image

Le platine est difficile a avoir, c'est le plus dur de tous les Dynasty Warrior, je le recommande au fan de la saga qui sont fan de Gundam .
Image
trish50 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: leila

Message non lupar CHbox » 17 Aoû 2013, 21:15

Salut tout le monde, bon, pour un avis complet sur Tales of Xillia, je vous invite à lire le futur test/post de swap dessus, j'ai la flemme d'en parler à fond :lol: Non je me contenterais de dire qu'il est très bon, 50~60h environ pour le finir 1 fois en faisant les annexes, sachant que le finir 2 fois a un intérêt car on peut incarner l'un des 2 héros au choix, l'histoire est la même et vous pouvez d'ailleurs vous battre avec n'importe lequel de vos 6 perso (vous pouvez même switch pendant les combats), mais le choix du héros va permettre de voir certaines scènes du scénario uniques lorsqu'ils sont séparés (toute une portion se passe d'ailleurs à des endroits totalement différents car l'un d'eux se retrouve séparé du groupe). Par contre difficulté revue à la baisse je trouve, je l'ai terminé en modérée (entre normal et difficile) sans soucis (hormis 2-3 boss et le boss final, je ne suis pas mort mais le combat a duré 17 minutes :shock: très intense, c'était un bon combat) alors que Graces était mine de rien un peu plus ardu, la "faute" sans doute aux ajouts de gameplay (liaisons et tout ce que ça apporte comme bonus, switch de perso) qui permettent d'être très puissant en plus d'apporter des choses sympa, à noter que de toute manière la difficulté influe assez peu sur le jeu (dans le sens ça n'apporte rien, par contre la différence est notable, les ennemis sont bien plus robustes en difficulté élevée), je crois que ça augmente un peu l'xp et les drop mais c'est tout, et aucun trophée n'est lié à la difficulté donc rien ne vous empêche de jouer en facile. Par contre niveau scénario j'ai adoré, je suis vraiment fan de ce talent qu'ont les auteurs des Tales of qui arrivent à faire une histoire où on croit arriver à la fin à chaque chapitre et où un nouvel élément arrive et relance l'histoire, et cette faculté à créer tellement de personnages avec des personnalités fortes et recherchées, Gaius est vraiment un personnage remarquable qui m'a vraiment marqué.

Edit : Il va sans dire que ceux qui aiment cette série doivent se le procurer, et ceux qui n'ont jamais testé un Tales of mais qui aiment les rpg c'est l'occasion de s'y mettre ;)

Oh et puis comme graces je suis tombé amoureux de l'opening, je ne l'ai pas cut une seule fois.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar swapmagic » 18 Aoû 2013, 16:09

Ravie de voir que tu as aimé ToX Ch, perso mon temps de jeu a pris un sacré coup et j'ai pu y jouer à peine 6 heures pour le moment...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'ai commencé avec Jude et j'en suis au moment où Milla essaie d'invoquer les 4 dans son sanctuaire après avoir récupéré les 4 pierres temporelles dans le village.
Du coup désolée mais je développerai davantage quand j'aurai terminé le scénario au moins une fois, là même si j'ai déjà une opinion sur les graphismes par exemple et le système de combat (en tout cas ses "nouveautés"), ce ne serait pas rendre justice au jeu que de le faire maintenant ;)

Mais je prépare quelque chose de sympathique, c'est promis (vidéos à l'appui ^^) !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar ZA-TomTom » 19 Aoû 2013, 00:41

CHbox Wrote:Edit : Il va sans dire que ceux qui aiment cette série doivent se le procurer, et ceux qui n'ont jamais testé un Tales of mais qui aiment les rpg c'est l'occasion de s'y mettre ;)

J'ai tellement envie de me le prendre... Mais impossible pour moi de m'y remettre comme j'avais pu le faire sur Graces f (platine en 13 jours, je l'avais littéralement dévoré et pris un panard monumental !)...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar alex93600 » 19 Aoû 2013, 11:58

bonjour ,

bravo pour tous les recents exploits je viens moi aussi apporte le mien

platine n*42 sur :

Image

Pour moi le jeu est vraiment réussi.
j'ai terminé l'histoire et on accroche bien. graphiquement c'est nickel chrome. Le moteur graphique frostbite2 fait des merveilles. Il est vraiment bien, les défis sont excellent et le mode histoire aussi ça va il passe bien . le mode difficile ça va une fois que ta pris la main tu t'amuse bien :D

-Graphisme ;

assez sympa , quelque endroit beau et d'autre assez vide et qui se ressemble
-> 14/20

-Jouabilité ;

Facile d'accès au plus jeune , par contre la sensation de conduite pas au top , ni la sensation de vitesse ( on roule a 250 sur auto route , on double le trafic ou on a l'impression qui roule à 200 km/h .... bref)
la voiture se barre toute seule a droite et à gauche de temps en temps
-> 12/20

-Son :

pour ma part pas mal du tout la voix des doublages est sympa, le bruit des caisses aussi, et la bande son également
-> 15/20

-ce que je n'ai pas aimé :

-- beaucoup de bugs (j'ai du éteindre ma ps3 3 fois car une course ne voulait pas se mettre en route. Beaucoup d'aliasing (quand on drift .... au mon dieu les ralentissements)
-- on fait certain circuit a l'endroit et à l'envers ( ex : le circuit du désert de la démo, on le fait le jour avant d'arriver a las vegas ... et on le refera avant d'arriver a chicago de nuit dans le sens inverse ... ) ils se sont pas foulé les coco ....
-- trafic quasi inexistant ( sauf sur autoroute )
-- manque de bagnoles
-- temps de chargement

ce que j'ai aimé :

--le multi entre amis est sympa et délirant
--graphisme
--le son
--les flics qui roule comme des alcolo
--l'idée du run, mais a peaufiné...

Note final -> 16/20
Pour 42e je vais pas m'en plaindre, jeu assez bon malgré quelques défaut
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fabshura » 21 Aoû 2013, 22:11

#33 Assassin's creed III : Liberation (vita)

Hello la commu,
Rien à redire, c'est calme dans le coin!!

Bon je passe vous présenter mon 33ème.
Alors OK on est sur vita, mais vu l'activité du fofo, j'ai la faiblesse de croire que c'est pas trop grave.
Bon alors mise en perspective, aussi inutile que brève : je projette de détenir les platinous AC avant l'arrivée de Black Flag!
Donc étant possesseur de la PS Vita, je ne pouvais pas faire l'impasse sur cet opus.

Déjà premier truc sympa le jeu est beau, jouable, et Aveline, première femme assassin de la série vidéoludique à être jouable, possède bien plus de charisme que ce cher Connor, ce qui en soit n'a rien de dur, vous en conviendrez.
A première vue aussi, les maps sont un poil petites, on a beau être sur portable, j'en attendais plus.
L'histoire est pas génialissime, mais se laisse suivre.
Aveline a des mouvements bien fluides et il est très plaisant de la faire se mouvoir dans la Nouvelle-Orléans, le bayou ou sur un site Inca. Je le dis d'autant plus que je viens de relancer AC Brotherhood, et certains mouvements (notamment de Desmond) semblent plus empruntés.
Le grand apport de ce titre est la gestion des apparences
Aveline peut arpenté la nouvelle Orléans en "dame" comprenez dame de la haute société, en esclave et en Assassin
    l'Assassin a une barre de santé plus importante mais est toujours en notoriété niv.1
    la Dame ne peut grimper (hormis sur des échelles)
    et l esclave a une barre de santé plus basse, mais peut atteindre une notoriété "zéro"
Cette petite diversité dans le gameplay est franchement sympathique, même si ça ne révolutionne pas le jeu

Je ne parlerai pas longtemps du multi qui n'a rien d'un multijoueur, disons plutôt qu'il s'agit d'une application online, où la défaite est inexistante; pour le challenge, on repassera, pour l'intérêt aussi (comptez 8 heures à tapoter l'écran de votre vita pour faire tomber les 3 trophées inutiles liés à ce "multi")

Alors voilà tout ceci serait bien sympa sans une tripotée de bug bien gavants, citons (la liste n'est pas exhaustive):
    des icônes de trésor sur des emplacements sans trésor
    des PNJ nécessaires à des trophées de collecte qui n'apparaissent jamais
    une héroïne qui nage à 80 cm du sol dans le bayou, sur des zones émergées, cela va sans dire

Le pire étant la perte pure et simple de sa save, mais ce probleme semble avoir été résolu depuis par une maj salutaire
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées