A mon avis, c'est la période de grand froid qui a existé ici qui est la cause de cet essoufflement. Période pendant laquelle tout le monde se tapait dessus pour un oui ou pour un non (ou pour des platines VITA....).
Après, reste les perpétuelles personnes qui ne viennent que pour présenter leur platines et point (j'en fais partie par moment, je l'avoue... Pitié pas le fouet !!!

).
Après, il est difficile, je pense, pour un forum de se démarquer des autres dans un sens fun et joyeux, tout en restant mature. Si j'avais des idées pour pouvoir relancer la vie du forum, je serais le premier à en faire part ! Mais mon imagination est quelques peu limitées de ce coté là malheureusement...
Donc bon !
Ce weekend fut la fin d'un ère pour ma part, avec l'obtention du platine de
JUST CAUSE 2 !Après un peu plus de 50h de jeu, je suis enfin parvenu à me débarasser de jeu bien trooooop répétitif !!!
Tellement il m'a gavé je ne ferais pas de présentation en bonne et due forme. Mais je dirais simplement qu'il est bien trop chiant et long ! La difficulté des ennemis n'est jamais la même d'une partie à l'autre. Un moment, ils vont nous tuer en 3 balles, et la partie d'après, on dirait des vrais bleus !
Sinon, d'un point de trophées : amis chasseurs, passez votre chemin !!! Il n'y a QUE des trophées bronze, avec 1 ou 2 trophées or et argent qui se sont perdus ici.
En somme un jeu extremement long, et qui ne rapporte rien !
J'en ai alors profité pour me lancer sur LIMBO. Offert il y déjà quelques mois en PS+, j'ai enfin pu le démarrer. C'est un jeu très court, mais qui peut vite énervé hahaha !!
Il ne me reste plus qu'un trophée (le plus difficile bien évidemment) et ca sera fait !
Et en parallèle, j'ai commencé NFS MOST WANTED.
Merci à Oro pour son aide dans les trophées multi, il ne me reste à présent plus que les trophées solo.
Ce qui est étonnant, c'est de jouer à un NFS, mais de bien trop ressentir ce coté BURNOUT propre à Criterion.
Je trouve ca un peu dommage... Mais bon !
Un weekend chargé niveau jeu (et ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé). Ca fait du bien !

Bisous amis chasseurs, et bonne semaine !!
PS : Ca rien à voir avec les trophées, mais c'est une quête quand meme qui a pris fin pour moi la semaine dernière. La chasse au diplome d'ingénieur ! J'en suis fier et je tenais à partager cet accomplissement personnel avec vous !