Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20
@Reideen : Il est ou le blâme pour le moment ? A croire que les responsables du staff (Cedasse est passé par là) cautionne le fais qu'un TM triche.
Ma sanction est celle prévue, plus de classements ; ici en plus ce serait un minimum qu'il change de statut ...
Bizarrement quelques jours après ce qui est arrivé sur ps3gen je me suis fais bannir sur ps3thc (tien si j'allais leur proposé de faire une news)
@swapmagic : Oui swap en tant que simple joueur, maintenant mets toi à ma place.
Imagines que tu est victime d'harcèlement sexuellement à ton boulot par un collègue, ce dernier est fusillé par ton patron sur son lieu d'activité.
Puis quelques mois passent et c'est ton patron qui te viole ...
Et maintenant sa hiérarchie fais passer le temps pour noyer le poisson ...
Ma sanction est celle prévue, plus de classements ; ici en plus ce serait un minimum qu'il change de statut ...
Bizarrement quelques jours après ce qui est arrivé sur ps3gen je me suis fais bannir sur ps3thc (tien si j'allais leur proposé de faire une news)
@swapmagic : Oui swap en tant que simple joueur, maintenant mets toi à ma place.
Imagines que tu est victime d'harcèlement sexuellement à ton boulot par un collègue, ce dernier est fusillé par ton patron sur son lieu d'activité.
Puis quelques mois passent et c'est ton patron qui te viole ...
Et maintenant sa hiérarchie fais passer le temps pour noyer le poisson ...
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France