Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3612 sur 3613 • 1 ... 3609, 3610, 3611, 3612, 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20
@Reideen : Il est ou le blâme pour le moment ? A croire que les responsables du staff (Cedasse est passé par là) cautionne le fais qu'un TM triche.
Ma sanction est celle prévue, plus de classements ; ici en plus ce serait un minimum qu'il change de statut ...
Bizarrement quelques jours après ce qui est arrivé sur ps3gen je me suis fais bannir sur ps3thc (tien si j'allais leur proposé de faire une news)
@swapmagic : Oui swap en tant que simple joueur, maintenant mets toi à ma place.
Imagines que tu est victime d'harcèlement sexuellement à ton boulot par un collègue, ce dernier est fusillé par ton patron sur son lieu d'activité.
Puis quelques mois passent et c'est ton patron qui te viole ...
Et maintenant sa hiérarchie fais passer le temps pour noyer le poisson ...
Ma sanction est celle prévue, plus de classements ; ici en plus ce serait un minimum qu'il change de statut ...
Bizarrement quelques jours après ce qui est arrivé sur ps3gen je me suis fais bannir sur ps3thc (tien si j'allais leur proposé de faire une news)
@swapmagic : Oui swap en tant que simple joueur, maintenant mets toi à ma place.
Imagines que tu est victime d'harcèlement sexuellement à ton boulot par un collègue, ce dernier est fusillé par ton patron sur son lieu d'activité.
Puis quelques mois passent et c'est ton patron qui te viole ...
Et maintenant sa hiérarchie fais passer le temps pour noyer le poisson ...
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
OroChiMaRu33 Wrote:@Reideen : Il est ou le blâme pour le moment ? A croire que les responsables du staff (Cedasse est passé par là) cautionne le fais qu'un TM triche.
Tu crois vraiment que ces dernières semaines avec la création de GamerGen, le lancement, les problèmes et tout le reste je n'ai rien eu de mieux à faire que savoir si quelqu'un de la communauté a triché ? Pour moi tout ça ne sont que des gamineries et si vous voulez la fermeture de ce topic ou la fin de cette communauté comme on se dirige, c'est votre choix.
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Exemple de réponse que j'attendais :
Effectivement il faut faire quelques choses, en temps et en heure nous agirons vu que le responsable de la section ne fais rien
Plutôt que de me fermer la porte à chaque fois
Effectivement il faut faire quelques choses, en temps et en heure nous agirons vu que le responsable de la section ne fais rien
Plutôt que de me fermer la porte à chaque fois
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Écoute, je n'habite pas avec Dexterio, je ne sais pas quelles sont ces histoires de tricherie et apparemment vous êtes mieux renseignés que nous... Spidey lui a envoyé un message pour savoir ce qu'il se passe, nous attendons la réponse et ne pouvons rien faire de plus pour le moment.
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
OroChiMaRu33 Wrote:@Reideen : Il est ou le blâme pour le moment ? A croire que les responsables du staff (Cedasse est passé par là) cautionne le fais qu'un TM triche.
Justement Orochimaru, je disais que normalement cela mériterai un Blâme, mais dans ce cas de figure là, une radiation des classements, et un bannissement de la section. Car y'en à qui pour moins que ça se sont fait exclure et je trouve cela pas correct.
Cedasse42 Wrote:Tu crois vraiment que ces dernières semaines avec la création de GamerGen, le lancement, les problèmes et tout le reste je n'ai rien eu de mieux à faire que savoir si quelqu'un de la communauté a triché ? Pour moi tout ça ne sont que des gamineries et si vous voulez la fermeture de ce topic ou la fin de cette communauté comme on se dirige, c'est votre choix.
On vous demande pas a vous les " Admins " de venir vous occupé des petites peccadilles de la section mais de ne pas accusez tout le mondes, il faut faire la part des choses, maintenant que vous savez, regarder, et faites en fonction c'est tout " pour le moment ".
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Moi je le demande.
Spidey à les pouvoirs pour l'enlever des classements, pas besoin de confronter dexteriO pour avoir ces aveux forcés ; je ne demande pas qu'il soit radié du repaire ou de la section.
Il n'y à pas que ici, les défis puis le club des 100 platines.
Cela reste un joueur lambda comme tout le monde.
Qui c'est fais exclure ?
Moi je pense plutôt à des pressions pour faire partir les gens.
Spidey à les pouvoirs pour l'enlever des classements, pas besoin de confronter dexteriO pour avoir ces aveux forcés ; je ne demande pas qu'il soit radié du repaire ou de la section.
Il n'y à pas que ici, les défis puis le club des 100 platines.
Cela reste un joueur lambda comme tout le monde.
Qui c'est fais exclure ?
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Entièrement d'accord avec Orochimaru, on peut pas mieux expliquer la corruption qui reigne ici... C'est malheureux à dire mais c'est pourtant le cas, certains ne se rende même pas compte de par leurs actes qu'ils représente une tumeur pour cette section. Après c'est très facile de rejeter la faute aux même personnes... Alors qu'à la base c'est un topic de partage, de plaisir et d'entraide... Mais grâce a certains c'est devenu les Jeux Olympiques pour savoir qui aura le plus de platine dans la semaine... Alors que beaucoup oublie le plaisir de jouer avant tout...
-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
OroChiMaRu33 Wrote:Spidey à les pouvoirs pour l'enlever des classements, pas besoin de confronter dexteriO pour avoir ces aveux forcés
Donc tu veux une sanction fondée sur aucune preuve ? À l'heure actuelle nous ne savons rien de cette histoire et nous agirons quand nous aurons des informations.
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
OroChiMaRu33 Wrote:Moi je le demande.
Qui c'est fais exclure ?
Lol, moi pour le plaisir personnel de Spidey alias le faux chevalier blanc avec une règle idiote qu'il a décider et appliquer seul... C'est pas beau ça??
-
benhamed
Gamer Bronze
Cedasse42 Wrote:OroChiMaRu33 Wrote:Spidey à les pouvoirs pour l'enlever des classements, pas besoin de confronter dexteriO pour avoir ces aveux forcés
Donc tu veux une sanction fondée sur aucune preuve ? À l'heure actuelle nous ne savons rien de cette histoire et nous agirons quand nous aurons des informations.
Ah bon?? Tu es venu me demander quelque chose quand Spidey m'a virer..? Tiens n'est ce pas là encore du favoritisme..?
-
benhamed
Gamer Bronze
Comme je l'ai dit, j'ai autre chose à m'occuper ici que vos enfantillages, si je perds mon temps en ce moment c'est parce que je me fait accuser de fermer les yeux sur quelque chose.
Concernant ton bannissement, vu que tu l'as déjà été sur le forum de PS3Gen à cause de ton comportement, ce n'est pas étonnant.
Concernant ton bannissement, vu que tu l'as déjà été sur le forum de PS3Gen à cause de ton comportement, ce n'est pas étonnant.
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Tu dis qu'il n'y a aucune preuve ? Ont vous les apportes sur un plateau et vous osez refuser cela... Que veux tu de plus ?
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari