Genius Wrote:Les gars ,je croit que Greg me tente ...
Je vais voir masi bon avec l'arrivée de mes 3 jeux que j'attends

(COd6 , AC II et GOW C' ) ,je sais pas trop

Quoique demain ,je taff donc je demnderai a mon boss de me mettre sur toute les dates ^^
C'est clair qu'il y a plein de grosse sortie qui arrive en même temps (soupir), moi il y a Dragon Age qui me branche encore plus que les 3 que tu sites (même si je les veux aussi

), mais malheureusement je viens d'avoir 700 € de réparation sur ma voiture, donc je fais un croix sur tout (pour le moment).
Heureusement il y a eu une grosse surprise: borderlands, c'est comme si il était platiné, me manque 2 trophées (acquis). Mais je vais quand même le refaire avec une autre classe et en co-op, d'ailleurs j'ai commencé. On est 2 et reste 2 places. Son multi est vraiment au top et on ressent autant des sensations du hack'n slash que fps.
En gros ce sera mon premier jeu que je range pas une fois platiné.
Maintenant les goût et les couleurs...
ps: je suis sur d'avance que j'aurais pas autant de plaisir sur cod6 et ac2 que j'en ai eu sur Borderlands. D'ailleurs j'en ai eu plus que sur Uncharted 2 aussi.
Car oui il sont tous très beau, très bien fait et très bien pensé, mais au final ça reste toujours pareil. Là avec Borderlands c'est presque du nouveau partout et c'est très addictif. Bien entendu je parle du solo, car le multi de cod ou uncharted son superbe. Mais le multi de Borderlands c'est juste une grosse bombe aussi... Bref je pouvais pas rêver mieux comme jeux sur console, moi qui suis à la base un gros gros joueur PC et il devient tout naturellement mon jeu préféré sur ps3 devant fallout3.