Spidey Wrote:Culigan Wrote:au rang 8, tu auras fait....... 20% du chemin total

ouais mais bon, y a des platines sur lesquels certains s'arrete car c'est long, si je n'ai pas de bug une fois les 3 chronos et son trophée, puis celui du roi c moi, je continuerai pour le rang 10.
C'est long et c'est bon en tout cas malgres les bugs. Je rencontre pas mal de bons joueurs, et nous jouons tout les jours dessus, des gens tres motivés aussi pour le rang 10.
Tiens au fait pour Fallout 3 parmis les chasseurs du TOP 20 qui n'a pas le platine ? Que je vois un peu si vous avez fuit la longueur du jeu, à part furer qui l'a aussi il me semble.
hé j'ai pas complètement abandonné les trophées GTA, il me manque que 3 trophées sans compter le platine. le roi c'est moi on l'a commencé depuis pres d'1 an avec un pote. On joue très rarement mais il ne nous reste plus beaucoups de courses pour avoir tout fait

c'est le rang 10 qui n'en fini pas de m'énerver, je trouve vraiment que R$ se moque de savoir si les joueurs ont une vie apres la console pour fixer des objectifs aussi long..... (ca fait vraiment un très gros paquet de noose les 5M...), enfin ceux qui sont de mon avis comprendront, mais je respecte aussi les acharnés, faut vraiment du courage
le platine de fallout n'est pas si long si on joue en machine de guerre