Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 09.11.09
GG Big pour ton nouveau platine.
Si tu te mets sur le platine de fallout3 comme le suggère Spidey, dis toi qu'en rush, il est pas si long et surtout avec les add-on ça fait bcp d'or et d'argent. Super jeu et beau platine
(41 bronze, 24 argent, 7 or, 1 platine) 60 € Goty
Sinon dans l'esprit chasseur, tu as Borderlands qui te donnera un platine vite fait bien fait et sans oublier le plaisir de jouer. (41 bronze, 7 argent, 2 or, 1 platine) 60 € (+10 € dlc)
Dirt2 a un platine facile à avoir également et le jeux est vraiment au top (36 bronze, 8 argent, 3 or, 1 platine). 70 €
Sans oublier Trine, qui est plutôt facile, rapide, agréable et qui rapporte gros (6 bronze, 23 argent, 3 or, 1 platine) 20 €
Et pour la parenthèse tu as comet crash (7 Bronze, 4 argent, 1 or) à 7,99 €. 100% finis en 5 heures avec max plaisir ingame.
C'est par principe que tu as pas fais .detuned??? (4 Bronze, 5 argent, 1 or) 2,99€. 100% finis en 5 minutes.
ps: je bave devant tes trophées inachevés de savage moon. (si tu veux que je te les torches pendant que tu dors, fais moi signe
)
ps²: oui c'est un grand garçon, je sais, mais j'avais envie d'écrire et des fois que ça donne des idées, c'est une jolie liste de très bon jeux* avec des trophées plus qu'accessible, stoo
*: sauf .detuned
EDIT et rien avoir avec ce qui précède: Pour une mise à jours optimal du topic, invitez moi comme amis, que je puisse voir vos avancés en dehors des id mmos.
Si tu te mets sur le platine de fallout3 comme le suggère Spidey, dis toi qu'en rush, il est pas si long et surtout avec les add-on ça fait bcp d'or et d'argent. Super jeu et beau platine
(41 bronze, 24 argent, 7 or, 1 platine) 60 € GotySinon dans l'esprit chasseur, tu as Borderlands qui te donnera un platine vite fait bien fait et sans oublier le plaisir de jouer. (41 bronze, 7 argent, 2 or, 1 platine) 60 € (+10 € dlc)
Dirt2 a un platine facile à avoir également et le jeux est vraiment au top (36 bronze, 8 argent, 3 or, 1 platine). 70 €
Sans oublier Trine, qui est plutôt facile, rapide, agréable et qui rapporte gros (6 bronze, 23 argent, 3 or, 1 platine) 20 €
Et pour la parenthèse tu as comet crash (7 Bronze, 4 argent, 1 or) à 7,99 €. 100% finis en 5 heures avec max plaisir ingame.
C'est par principe que tu as pas fais .detuned??? (4 Bronze, 5 argent, 1 or) 2,99€. 100% finis en 5 minutes.
ps: je bave devant tes trophées inachevés de savage moon. (si tu veux que je te les torches pendant que tu dors, fais moi signe
)ps²: oui c'est un grand garçon, je sais, mais j'avais envie d'écrire et des fois que ça donne des idées, c'est une jolie liste de très bon jeux* avec des trophées plus qu'accessible, stoo

*: sauf .detuned

EDIT et rien avoir avec ce qui précède: Pour une mise à jours optimal du topic, invitez moi comme amis, que je puisse voir vos avancés en dehors des id mmos.
Dernière édition par samlepirat le 12 Nov 2009, 10:41, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
- Pays: France

. Trop de jeu à peaufiner avant sa et si jamais je reboot fallout s'est pour m'investir à 100%. De plus je vais me mettre à fond online de MW2 donc ....