Spidey Wrote:Pikachu Wrote:Pour ma part , pour noël je vais allez chez ma copine , j'ai plus le temps de chasse les trophée , je vais allez torchez ma copine

Je la garde dans les "collectors " celle là mdr
Bon furer toutes mes félicitations, un vrai platine, comme on les aimes, dans la douleur, la longueur et la difficulté !
B-R-A-V-O !!!
Tu le merites amplement mon gars ! Tu es un vrai chasseur tu le sait, tu es perseverant, c'est bien, je suis vraiment content pour toi !
Maintenant apres ça, si tu fais hanna montana ou leisure suit t'inquietes pas je ne te chambrerai pas.

Tu as le droit d'enchainer sur de la detente du coup !
Ton message aussi je les met dans mes collectors, franchement c'est super sympa, sacrément motivant pour la suite. super !
Mon petit coup de détente se prénommera tempêtes de boulettes géantes, un petit coup de boost après ces deux semaines encore sans trophées. J'ai oublié le son du bling depuis \o/ ( et on peux pas dire que mon platine me l'a rappelé, il n'est pas apparu

)
Je suis sûr qu'il a envie de End War

Nooooooooooooon !!
GG Furer, c'est quoi le prochain?
Merci, les prochains sont MW2, infamous, nfs shift et tempètes de boulettes géantes.
Après, mon prochain gros gros sera peut être Resistance 2, les 10 000 frags pour moi ce n'est pas vraiment un soucis vu la vitesse à laquelle mes frags montaient sur rfg, si cela se déroule dans les même conditions ^^