dxz86 Wrote:Bon allez plus que 3 heures de sommeil, ça va être marrant demain lol !
Bonne nuit à tous et bonne journée à vous !
Tu n'es pas seul, la j'étais entrain de rédiger mon 1er Guide, qui est enfaite des mini-astuces, sur le jeu Unreal Tournament III.
Difficile de faire un guide sur un jeu qu'on ne possède +, et qu'on as platiner il y a 6 mois déjà.
Pour Noby Noby Boy, je pense que tu sera pas déçu de tes 4€, tu vas plutôt rire (ou pleuré a cause de tes 4€).
Je travail aussi sur une toute nouvelle production 'Cazis', ceux qui veulent l'entendre --> MP
Pour ce qui concerne la chasse, j'étais sur Virtua Tennis 2009, sur le trophée 'Médaillé D'Or' qui est très très long, et je pense faire la liste des 50 médailles, parce que le système est bizarre, puis il trompe la personne, par exemple 'Gagnez avec 75 amortis' donc on est tout chaud quand on as les 75 amortis de rentré, mais quand on voit que c'est une médaille de bronze et que la vraie médaille d'or c'est 250 amortis, la on pleure lol.
Je ferai donc la liste des 50 objectifs a réaliser pour avoir les médailles d'or (médailles finale).
Je rappelle que sur PS3TrophyCard (MMOS), il n'y a que 7 joueurs qui ont ce platine.