Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 429 sur 3613 • 1 ... 426, 427, 428, 429, 430, 431, 432 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 22.11.09
Moi c'est bon, ma carte est à jour et je ne pense pas gagner d'autres trophées d'ici là.
Ok pas de problèmes, tu me diras quelles sont celles que tu as déjà réalisées
dxz86 Wrote:Ben dès que tu le sens et que tu me vois connecté sur le PSN n'hésite pas furer !
Ok pas de problèmes, tu me diras quelles sont celles que tu as déjà réalisées

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Idem, la mienne est à jour et je ne rejouerai pas avant mardi. 

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Pour ma part cava bientot 3 semaine que j'ai arret je pense que tous le monde et au courant .
Mais bien sur cela ne veut pas dire que j'arret la chasse , mon ame plane toujour sur les tropheé .
C'est tous pour le moment
Mais bien sur cela ne veut pas dire que j'arret la chasse , mon ame plane toujour sur les tropheé .
C'est tous pour le moment

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
Je serais bientôt chasseur d'or
je demanderais à rentrer dans le classement la semaine prochaine il est encore trop tôt 
je demanderais à rentrer dans le classement la semaine prochaine il est encore trop tôt 
-
CHbox
Gamer Argent
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 29.11.09
Demain je pense me prendre un jeu en occaz, j'ai vu que la semaine passé il y avait NFS Underground, je vais peut être prendre celui-la.
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Maj du classement, la bataille fait rage au level 12.
Bon concernant GTA IV j'en suis à 3,500,000 $, que c'est long...pfff mais bon ce qui est à la clé c'est vraiment ce qui me motive, car s'il n'y avait pas les trophées pour ce rang 10, je l'aurait deja rangé depuis longtemps.
Pour ceux que cela interesse, le guide GOW I sur les trophées à été publié dans le topic concerné en 2eme post. Le 2eme est en cours de préparation
J'attends aussi la publication de celui de GTA IV
Cette semaine j'attaque le speed run de GOW I pour le platine.
Bonne semaine à tous... ce soir y a 100,000 $ qui m'attendent encore au Noose ...
Bon concernant GTA IV j'en suis à 3,500,000 $, que c'est long...pfff mais bon ce qui est à la clé c'est vraiment ce qui me motive, car s'il n'y avait pas les trophées pour ce rang 10, je l'aurait deja rangé depuis longtemps.
Pour ceux que cela interesse, le guide GOW I sur les trophées à été publié dans le topic concerné en 2eme post. Le 2eme est en cours de préparation
J'attends aussi la publication de celui de GTA IV
Cette semaine j'attaque le speed run de GOW I pour le platine.
Bonne semaine à tous... ce soir y a 100,000 $ qui m'attendent encore au Noose ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Akaishinai Wrote:Demain je pense me prendre un jeu en occaz, j'ai vu que la semaine passé il y avait NFS Underground, je vais peut être prendre celui-la.
Need For Speed Undercover tu veux dire.
Si tu veux des conseils pour le platiner assez vite --> MP.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Spidey Wrote:Maj du classement, la bataille fait rage au level 12.![]()
Allez courage à toi, plus que 1, 500, 000$ avant le platine, le plus gros du chemin est fait ^^
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Oui moi j'ai essayé seul certaines missions c'est la suffoque, et mon cousin c'est fait tuer deux fois alors qu'il ne restait que peux d'ennemis
Il est pas habitué au mode vétéran, je le respawn sans arrêt
Donc on se fera ça demain j'espère avoir du temps mais ça devrait aller, pour l'oreillette j'ai ma PSeye donc c'est tranquil
Allez moi je vais lire dans mon lit, de temps en temps ça ne fait pas de mal de ce coucher tôt
Il est pas habitué au mode vétéran, je le respawn sans arrêt
Donc on se fera ça demain j'espère avoir du temps mais ça devrait aller, pour l'oreillette j'ai ma PSeye donc c'est tranquil
Allez moi je vais lire dans mon lit, de temps en temps ça ne fait pas de mal de ce coucher tôt

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Je rappel aux chasseurs que la MAJ est y passé à 20 h et n'est plus à 22h.
Vu le nombre de MAJ de carte mmos après 20 h ce soir, je penses que l'info est pas passé chez tout le monde.
- John
- Culligan
- Genie
- Gamespirit
- Guarland
Voilà je met vos nom juste pour attirer votre attention sur le changement d'heure, pas pour vous épingler
Vu le nombre de MAJ de carte mmos après 20 h ce soir, je penses que l'info est pas passé chez tout le monde.
- John
- Culligan
- Genie
- Gamespirit
- Guarland
Voilà je met vos nom juste pour attirer votre attention sur le changement d'heure, pas pour vous épingler

Dernière édition par samlepirat le 29 Nov 2009, 23:38, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
Moi j'ai tenté de la faire avant 20h mais le site MMOS a fait des siennes comme d'hab, j'ai voulu profiter des derniers instant pour gagner quelques trophées.
Brütal Legend est vraiment galère niveau trophées, j'ai joué toute la journée presque non stp pour les quêtes annexes, et je me rends compte qu'il me manque 1 dragon sur 120 -____-, et bien sûr leur rubrique stats merdique me dit pas dans quel coin se trouve celui que j'ai manqué, ça fout vraiment les boules.
Brütal Legend est vraiment galère niveau trophées, j'ai joué toute la journée presque non stp pour les quêtes annexes, et je me rends compte qu'il me manque 1 dragon sur 120 -____-, et bien sûr leur rubrique stats merdique me dit pas dans quel coin se trouve celui que j'ai manqué, ça fout vraiment les boules.
-
Gamespirit
Ancien