Ah enfin mon 14ème platine sur Batman (pourquoi je dis enfin, le précédent était il y a une semaine) et celui là vraiment j'en suis très content, en effet je m'attendais à un jeu moyen, et là paf première surprise il est carrément génial, donc je prend un grand plaisir à finir l'histoire, puis je me disais que les défis et tout ça ne seraient pas bien compliqué et là re-paf dans le pif, y'avait vraiment du challenge.
Je ne pensais pas terminer si vite malgré tout, la partie en difficile ne m'a pas posé de problème, je pensais la finir en journée, en fait j'ai finis en début d'aprem, et les défis combats je pensais finir demain et en fait j'ai déjà finis, hier je galérais, aujourd'hui j'ai tout réussis en 3-4 essais (le pire c'était celui avec l'électricité, j'ai terminé alors que l'écran devenait noir je faisait "NOOONNN NNOOONN ne t'éteins ppaaasssss" et paf le dernier meurt à la millideconde prêt

), il est vraiment très très bon comme jeu, l'histoire est fun, les chasseurs de trésors comme moi sont gâtés (même si avec les cartes ça devient un peu trop simple, je pensais que j'allais galérer au début), et ceux qui veulent du challenge sont servis avec les défis, en plus la difficulté est vraiment bien équilibré sur le jeu, non vraiment rien à dire.
Maintenant je peux enfin jouer à Dragon Age, ça fait une semaine qu'il trépigne à côté de la console, et moi aussi d'ailleurs

Je vais enfin calmer le rythme des trophées, puisqu'il est long, et ça m'arrange