Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?

Messagepar Spidey » 17 Fév 2009, 00:51

On reconnait bien là les paroles d'un chasseur ...  :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Xfurerbirdx » 17 Fév 2009, 01:15

C'est sur, moi aussi, cela ne me fera pas de mal de jouer sans trophées, sinon je suis tout le temps dessus, je ne prend plaisir que par le petit " bling " et non pas par un beau kill. Sa en devient presque, gênant, et des fois j'en viens même à regretter un peu qu'il y ai eu cette mise à jour, serieux ...
Quand j'ai un jeu, je regarde direct la liste des trophées, sa m'agace, mais en même temps, je suis content qu'il y en ai, c'est con  ;D

Et dire qu'avant, on jouait tous sans les trophées, et on était content, mais bon c'est comme sa, fear ne me fera pas de mal  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2009, 04:18, édité 1 fois.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Messagepar Genesis » 17 Fév 2009, 01:53

lol tu es devenu un chasseur de trophées, moi je fais pas ça sérieusement, juste quand j'aime beaucoup le jeu.

Mes deux platines c'est Uncharted et LittleBigPlanet :)

Sinon là j'ai un peu plus de 230 trophées.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Spidey » 17 Fév 2009, 13:29

MAJ :

Classement----ID-PS3Gen-----Niveau--% prog. niv.--Nb trophees------ID-PSN-----

1erSKS-samshoot1333%1113SKS-samshoot
2emeSKS-snikers1268%951SKS-snikers
3emeBigdragon1169%634dragon7110
4emeLeReBeLe1139%644LeReBeLe
5emeSiggy843%366Siggychen
6emeZouClem842%377ZouClem
7emeXfurerbirdx83%368Xfurerbirdx
8emeOdawin769%328Odawin
9emeDharma2 70%302noni225
10ememaxou2704691%262maxou2704

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar Xfurerbirdx » 17 Fév 2009, 14:27

Tiens, il ont fait leur mise à jour  ;D

Je vais faire la mienne dans ce cas:
Level 8/ 52% et 386 trophées, et pour le détail c'est via la carte dans ma signature  ;)

Je suis monté à 100% sur WipEout, 54% sur Fallout ( mais je redoute les piratages des terminaux informatiques, je n'en ai faits aucuns  :-\, et je n'ai fabriqué aucun arme perso, il me reste environ 30 discours à faire, pour le reste c'est simple ) et 64% sur Mirror's Edge, mais je n'arrive pas à faire les contre la montre, je ne comprends pas comment les gens fonts pour faire le parcours " normal" et arriver une minute à l'avance ! Moi je fais des parcours élaborés, et je suis toujours en retard  >:(
Et aussi, dès le début, ils courent directement super vite, j'ai loupé un touche d'accélération ou bien ?
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 17 Fév 2009, 14:39

Pour vos Maj, desormais elles me seront données au plus tard le dimanche à minuit pour la semaine écoulée, sinon j'ai trop de taf.

Maj du 1er post.

Merci à tous.

Play, play & play again .  :)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?

Messagepar Siggy_1 » 17 Fév 2009, 21:49

Xfurerbirdx Wrote:Tiens, il ont fait leur mise à jour  ;D

Je vais faire la mienne dans ce cas:
Level 8/ 52% et 386 trophées, et pour le détail c'est via la carte dans ma signature  ;)

Je suis monté à 100% sur WipEout, 54% sur Fallout ( mais je redoute les piratages des terminaux informatiques, je n'en ai faits aucuns  :-\, et je n'ai fabriqué aucun arme perso, il me reste environ 30 discours à faire, pour le reste c'est simple ) et 64% sur Mirror's Edge, mais je n'arrive pas à faire les contre la montre, je ne comprends pas comment les gens fonts pour faire le parcours " normal" et arriver une minute à l'avance ! Moi je fais des parcours élaborés, et je suis toujours en retard  >:(
Et aussi, dès le début, ils courent directement super vite, j'ai loupé un touche d'accélération ou bien ?

Ouais c'est vrai sur Mirror's Edge ils courent super vite et moi j'arrive à peine à suivre, je me demande serieusement comment ils font.
Et pour Fallout j'ai encore beaucoup à faire, t'est largement devant moi ;).
Siggy_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Odawin » 18 Fév 2009, 19:11

Beuh j'ai pas été mis à jour moi  >:( Pas grave, j'en referai une quand j'aurai la Platine à Prince of Persia  ;D (Qui devrait arriver d'ici un ou 2 jours vu ce qu'il me reste à faire...). Et ensuite je retourne sur Dead Space que j'ai enfin récupéré après 2 mois  :)

Pour Mirror's Edge moi j'ai laisser tomber... J'y arrivais pas non plus à part quelques un sinon c'est trop chaud o_O

Sinon Fallout est bien ? J'aimerais bien me le prendre courant Avril comme y'a plus rien de bon qui sort pour un bon moment après Killzone 2  ;D
Dernière édition par cyberdive le 18 Fév 2009, 19:14, édité 1 fois.
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?

Messagepar Siggy_1 » 20 Fév 2009, 00:20

Siggy Wrote:Ouais c'est vrai sur Mirror's Edge ils courent super vite et moi j'arrive à peine à suivre, je me demande serieusement comment ils font.
Et pour Fallout j'ai encore beaucoup à faire, t'est largement devant moi ;).

Et bien comme j'ai bien avancé sur Eternal Sonata et comme samedi je suis une semaine en vacances la chasse vas repartir ;).
Je viens d'acheter Dead Space qui a baissé de prix et j'ai commandé Midnight Club et Prince of Persia qui devraient arriver la semaine prochaine.
Cela fait beaucoup de jeux à trophées pour une semaine de vacances, je me demande si j'aurais le temps de manger et de dormir :D.
Et le meilleur dans tout ça j'ai payé les trois jeux neufs en tout 100€ 8).

Allez bonne chasse et que les trophées soient avec vous ::).

P.S. J'ai aussi acheté le DLC de Mirror's Edge et pour le moment je suis un peu déçu.
Dernière édition par Skiilz le 20 Fév 2009, 00:54, édité 1 fois.
Siggy_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar SKS-samshoot » 20 Fév 2009, 08:08

bon courage pour midnight.. tres bon jeu .. mais compte entre 60 et 80h..
moi j essaye de finir Resistance 2..... il me reste que les frags du mode compet... et j attend nba the inside et snowmobile challenge... et le patch UT3 du 5 mars
SKS-samshoot Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Xfurerbirdx » 20 Fév 2009, 12:44

Salut à tous moi je l'ai enfin eu le platine sur Mirror's Edge, il n'apparait pas dans ma carte gamer car j'ai fais tout sa hors ligne et je n'ai pas encore synchronisé  ;)
Donc sa fait 5  :)
Pour fallout j'en suis à 70%, mais j'ai une forte inquiétude quand à la poupée que j'ai oubliée dans raven rock, je n'arrive pas à y retourner et si c'est impossible je ne vais pas m'infliger des heures de jeu qui ne vont pas m'amuser ( en plus j'ai la poupée de l'antre des yao guai et de celle des écorcheurs, la poisse  :P )
Donc pour mes stats, j'ai gagné 10 bronze, 2 argent, 1 or et 1 platine donc j'imagine que ma carte va avoir pris quelques pour cents  :)
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Dharma2 » 20 Fév 2009, 13:08

Question un peut HS la carte trophées ce met à jour depuis la synchronisation ou c'est à nous de tout faire manuellement ?? ???
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées