Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 07.12.09

Messagepar Cazis » 09 Déc 2009, 06:13

Sur Virtua Tennis depuis 23H50, j'ai fais 1H de mini jeu QUILLES level 8 que je n'arrive pas, et 3H sur le trophée BRONZE 'Avoir Les Boules' que j'ai toujours pas réussi, je commence vraiment a en avoir marre de ce jeu, GTA IV c'est un joujou a coté je trouve.

Quelqu'un a eu ce que j'arrive pas a faire ? Si oui, est ce que vous avez des astuces / commentaires, parce que je vais casser le jeu en 2 prochainement.

J'ai le moral a 0, pourtant j'étais chaud bouillant après avoir eu le platine de Batman hier soir.

Edit a 06H23 : ça fait maintenant encore une heure que j'essaye les quilles, toujours rien, je sais pas si c'est moi qui joue mal ou quoi. Ça me casse les QUILLES c'est le cas de le dire la !!!
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier
Pays: France

Messagepar LeReBeLe » 09 Déc 2009, 07:43

ZA-TomTom Wrote:Je viens d'atteindre les 32 platines et ça me tente bien Légo Indiana Jones, mais Noël arrive trop vite, je vais sortir de mon budget si je le prends... :-\
Cela dit avec ce qu'il me reste, je devrais dépasser les 2000 trophées d'ici Noël, c'est déjà pas mal. :P

Dis donc tu est en train de bien me rattraper mais je compte pas céder ma place aussi facilement même si en ce moment je joue au ralenti pour pour pas dire en marche arrière mais ça va changer.
Hier j'ai reçu Borderlands que j'ai vite tester avant d'aller au boulot je l'ai trouvé bien sympa, d'ailleurs si il y a du monde ici de dispo pour ce faire un coop a 4 je suis partant, même su apparement il a déjà un gropue de 4 au complet de prévu. En parallèle je vais faire midnight club 3 ( c'est les 2 seul jeux qui me botte en ce moment) ainsi que CoD MW2 que j'avais mis de
côté le temps qu'un pote reçoive le sien pour ce faire le mode Operation Special ensemble. J'ai aussi reçu Red Faction Guerrila et Street Fighter 4 que je met de côté avec tous mes autres jeux a faire encore.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Xfurerbirdx » 09 Déc 2009, 09:24

Cazis Wrote:Sur Virtua Tennis depuis 23H50, j'ai fais 1H de mini jeu QUILLES level 8 que je n'arrive pas, et 3H sur le trophée BRONZE 'Avoir Les Boules' que j'ai toujours pas réussi, je commence vraiment a en avoir marre de ce jeu, GTA IV c'est un joujou a coté je trouve.

Quelqu'un a eu ce que j'arrive pas a faire ? Si oui, est ce que vous avez des astuces / commentaires, parce que je vais casser le jeu en 2 prochainement.

J'ai le moral a 0, pourtant j'étais chaud bouillant après avoir eu le platine de Batman hier soir.

Edit a 06H23 : ça fait maintenant encore une heure que j'essaye les quilles, toujours rien, je sais pas si c'est moi qui joue mal ou quoi. Ça me casse les QUILLES c'est le cas de le dire la !!!

ça me casse les quilles ... ;D
Allez courage, tu n'aurais peut être pas du l'attaquer direct après batman, bravo en tout cas pour ton nouveau platine :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Harioule » 09 Déc 2009, 14:01

Merci Greg pour ces liens :)
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 09 Déc 2009, 14:44

Cazis Wrote:Sur Virtua Tennis depuis 23H50, j'ai fais 1H de mini jeu QUILLES level 8 que je n'arrive pas, et 3H sur le trophée BRONZE 'Avoir Les Boules' que j'ai toujours pas réussi, je commence vraiment a en avoir marre de ce jeu, GTA IV c'est un joujou a coté je trouve.

Il faut faire quoi au juste ?

J'espere avoir le platine de GOW II avant dimanche pour enchainer sur mercenaries 2...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar tic66 » 09 Déc 2009, 14:46

bigdragon Wrote:62ème platine sur lego indiana jones, j'attaque AC 2.

j'ai commandé god of war collection et final fantasy 13, j'espere recevoir ce dernier avant noël^^

tu as du courage FF13 en jap c'est tendu quand même ::)

d'ailleurs j'ai hâte de voir la liste et le nombre de trophée, j'espère qu'ils auront pris cela au sérieux et qu'il n'y aura pas des trophée tout bidons mais de vrai chalenge.
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar Spidey » 09 Déc 2009, 14:52

tic66 Wrote:
bigdragon Wrote:62ème platine sur lego indiana jones, j'attaque AC 2.

j'ai commandé god of war collection et final fantasy 13, j'espere recevoir ce dernier avant noël^^

tu as du courage FF13 en jap c'est tendu quand même ::)

d'ailleurs j'ai hâte de voir la liste et le nombre de trophée, j'espère qu'ils auront pris cela au sérieux et qu'il n'y aura pas des trophée tout bidons mais de vrai chalenge.

Si il y a des boss optionnel pour certains trophées, j'en vois deja qui vont lachez le platine en route.
J'attends cette liste avec impatience ! Comme celle de GOW III que je compte platiné à sa sortie (apres le I & II ) :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Taks » 09 Déc 2009, 15:39

Je pense que le platine de FF XIII sera pas super chaud, des quêtes annexes par ci, deux-trois boss optionnnels par-là et basta et le reste par rapport à l'histoire :)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Kaeron » 09 Déc 2009, 16:52

Et hop, Uncharted 2 platiné... je me mets sur Borderlands dès ce soir, et je finis Fallout 3 pendant les vacances !
Kaeron Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cedric

Messagepar Lil Jones » 09 Déc 2009, 17:01

Moi j'aurai du DJ Hero a platiner 8)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Messagepar ZA-TomTom » 09 Déc 2009, 19:02

Quelqu'un a eu ce que j'arrive pas a faire ? Si oui, est ce que vous avez des astuces / commentaires, parce que je vais casser le jeu en 2 prochainement

J'ai ces trophées, à vrai dire il ne m'en manque qu'un pour le platine, mais je ne vois pas trop quels conseils te donner.
Le trophée du billard j'ai mis une plombe à l'avoir, ça faisait quelques semaines que je n'avais pas touché au jeu quand je l'ai eu... du premier coup ! Alors que j'avais essayé des milliards de fois avant !

Les quilles j'avais trouvé ça bien plus facile en comparaison.
Teste différents services, moi ce que je fais c'est que quand la barre de puissance apparaît, j'appuie 4 fois sur la croix directionnelle, à droite ou à gauche, et je regarde ce que ça donne.
Si la balle n'atterrit pas assez à gauche, j'appuie 6 fois à gauche au lieu de 4, et si c'est trop à gauche j'appuie 2 fois, etc.
Au bout d'un moment tu vas bien finir pour savoir où ton service va atterrir en fonction du nombre de fois que tu as appuyé. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Harioule » 09 Déc 2009, 19:26

Je me suis pris FIFA 10 :)
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées